[supprimé]
+26
aquajip
Rock23
BlackFish
mojoracer
Jagbruno
NONO84
jbt
ROLAND
cascaboulon
fendlabise
Juanito
Mick13
Lou2
breizracer
Ornach
Francesco
loiclux
Acatène
jmarc06
Dom
flatouille-68
Juan Antonio
Savate
tonton
Richard
Merj
30 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [supprimé]
Chacun son tour le week-end, ça peut le faire aussi. On n'est pas obligé de tout faire ensemble.
tonton
Salut à tous!
Mariés depuis presque 17 ans, une seule chose nous sépare : ma passion de la moto.
J'abandonne réguliérement ma femme le dimanche pour aller bricoler des bécanes toute pourrites en compagnie de mecs à cheveux longs (enfin, ceux qui en ont...),des amis qu'elle ne connait même pas.
la couleur de la Deauville étant ce qu'elle est, ma femme refuse de monter dessus...
Le séant de la femme étant en plus, assez costaud, je fais appel à votre générosité pour changer enfin de machine (ou de femme) et pouvoir partager les bons moments que le flat pourrait me procurer avec ma femme (ou une autre).
paricipation libre... bien entendu.
Mariés depuis presque 17 ans, une seule chose nous sépare : ma passion de la moto.
J'abandonne réguliérement ma femme le dimanche pour aller bricoler des bécanes toute pourrites en compagnie de mecs à cheveux longs (enfin, ceux qui en ont...),des amis qu'elle ne connait même pas.
la couleur de la Deauville étant ce qu'elle est, ma femme refuse de monter dessus...
Le séant de la femme étant en plus, assez costaud, je fais appel à votre générosité pour changer enfin de machine (ou de femme) et pouvoir partager les bons moments que le flat pourrait me procurer avec ma femme (ou une autre).
paricipation libre... bien entendu.
Savate
Juan Antonio a écrit:tu peux lui faire plaisir sur le quad .. dans le garage ou le jardin
un peu de respect avec les femmes voyons juan antonio
tu vois ............moi je les respecte les femmes ,
j'en ai respecté une ce matin,j'en ai respecté une cette après midi et j'en respecterais une ce soir
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:
j'en ai respecté une ce matin,j'en ai respecté une cette après midi et j'en respecterais une ce soir
Tu es gigolo ?!
...............
Dom
Dom a écrit:flatouille-68 a écrit:
Tu es gigolo ?!
...............
gogo danceur .. pas le droit de toucher
Juan Antonio
Dom a écrit:flatouille-68 a écrit:
Tu es gigolo ?!
...............
..............
......non !!! non!!! ......utopiste
flatouille-68
Merj a écrit:Salut à tous!
Je vous invite humblement à cliquez sur le lien suivant :
www.lepotcommun.fr/pot/7X98NzGY
Il veut quoi ? Que quelqu' un distraye sa femme pendant qu' il se balade ? ....
jmarc06
Chuuuut Jean-Marc, t'es en train de casser le coup à Flatouille.jmarc06 a écrit: Il veut quoi ? Que quelqu' un distraye sa femme pendant qu' il se balade ? ....
Et moi j'aimerais les 8 motos de la chose et son garage.
Voilà, à vot' bon coeur!
Voilà, à vot' bon coeur!
loiclux
Et les machines de course de jbt, ca a l'air sympatoche aussi, j'ai des oiseaux a faire tomber de dessous le toit.
loiclux
Acatène a écrit:Chuuuut Jean-Marc, t'es en train de casser le coup à Flatouille.jmarc06 a écrit: Il veut quoi ? Que quelqu' un distraye sa femme pendant qu' il se balade ? ....
Ah ??? M...e ......
jmarc06
Pour lui c'est grillé, mais on peut toujours refiler le lien à Pittred non ?jmarc06 a écrit: Ah ??? M...e ......
jmarc06 a écrit:Si on veut, mais il n' y a que deuxmaitres-étalonsqueutards patentés sur le forum ?
Dom
Che les veux toutes !!!
(mais jamais je ne financerai un quad, faut pas déconner non !!!)
(mais jamais je ne financerai un quad, faut pas déconner non !!!)
Francesco
Est-ce qu'on est pas vraiment hors sujet là !
Je te propose d'aller faire la manche en personne et non par forum interposé , devant le Lidl du coin par exemple !
Pourquoi je demanderais pas aussi aux flatistanais de payer les études de mes gosses ?
Ou mes vacances ?
On a tous des envies de conso, voir des envies de nécessité et on gère ça comme on peut
Faire ça sur le Flatistan, ça n'a pas de sens !
Ou alors j'ai rien compris ....
Je te propose d'aller faire la manche en personne et non par forum interposé , devant le Lidl du coin par exemple !
Pourquoi je demanderais pas aussi aux flatistanais de payer les études de mes gosses ?
Ou mes vacances ?
On a tous des envies de conso, voir des envies de nécessité et on gère ça comme on peut
Faire ça sur le Flatistan, ça n'a pas de sens !
Ou alors j'ai rien compris ....
Ornach
Maintenant, on fait la manche sur le net......
Même les clodos deviennent virtuels.
Ah, tout fout le camp !!!!!
Même les clodos deviennent virtuels.
Ah, tout fout le camp !!!!!
lou a écrit:T'as du te planter de site... C'est pas
Et mes impôts, j'peux faire la manche aussi ?
Puis un pont lève moto
Puis une CBX
Puis une Vincent
Puis ... Etc
Bonne blague en tout cas