Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Camping sauvage

+20
jbt
popov1100
Philooo
rémi 83
Underthesky911
Dom
Savate
breizracer
Lippo
Francesco
le basque
tcherpeti
the thing
BlackFish
Mick13
yohann
g-vail
grisou
Ornach
Plez
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Camping sauvage - Page 3 Empty Re: Camping sauvage

Message  Underthesky911 Jeu 15 Oct 2020 - 17:37

Il y a eu des périodes dans le temps, ou le camping sauvage fut toléré...

Underthesky911

Revenir en haut Aller en bas

Message  rémi 83 Jeu 15 Oct 2020 - 18:17

oui les choses on changées . c'était un peu spartiate mais ça coutais 15 francs par jour , soit 105 francs par semaine ce qui fait une quinzaine d'euros . maintenant c'est 1000 euros la semaine !!! et il y a toujours autant de monde je pleure !!!
rémi 83
rémi 83

Message  Francesco Jeu 15 Oct 2020 - 20:51

Underthesky911 a écrit:Il y a eu des périodes dans le temps, ou le camping sauvage fut toléré...

Et voilà le résultat. Camping du Clos de Rhône.  bien

Camping sauvage - Page 3 Dscf7715

Pour le sauvage, maintenant, faut pousser vers Beauduc.....

Camping sauvage - Page 3 Dscf4819

Camping sauvage - Page 3 Dsc02387
Francesco
Francesco

Message  Philooo Jeu 15 Oct 2020 - 21:11

rémi 83 a écrit:c'était un peu spartiate mais ça coutais 15 francs par jour , soit 105 francs par semaine ce qui fait une quinzaine d'euros .
105 francs de 1975 (15 heures de SMIC horaire), ça fait plutôt 150 euros que 15... clin

rémi 83 a écrit:maintenant c'est 1000 euros la semaine !!! et il y a toujours autant de monde je pleure !!!
Je ne sais pas où tu campes, mais les campings à Palavas c'est une trentaine d'euros par jour en juillet/août, soit 1000 euros par mois.Camping sauvage - Page 3 Palava10
Philooo
Philooo

Message  rémi 83 Ven 16 Oct 2020 - 5:47

Philooo a écrit:Je ne sais pas où tu campes, mais les campings à Palavas c'est une trentaine d'euros par jour en juillet/août, soit 1000 euros par mois.
tu as raison pour les places de camping , je faisait allusion au truc très a la mode qui s'appelle les mobilhomes . je n'ai pas comparé ce qui est comparable  confus . mais les mobilhomes , c'est pas mon truc . maintenant je ne campe plus , mais a l'époque c'était un jour en sauvage avec généralement la bénédiction des proprio ou en plein milieu des bois . et le jour suivant camping municipal pour avoir les sanitaires . aujourd'hui c'est plutôt chambre d'hôte quand je fait de l'itinérant ou location de petite maison a la semaine pour les vacances sédentaire .
rémi 83
rémi 83

Message  popov1100 Ven 16 Oct 2020 - 6:59

Francesco a écrit:
Underthesky911 a écrit:Il y a eu des périodes dans le temps, ou le camping sauvage fut toléré...

Et voilà le résultat. Camping du Clos de Rhône.  bien

Pour le sauvage, maintenant, faut pousser vers Beauduc.....

Camping sauvage - Page 3 Dscf4819

Diantre des romanichels !!!

Marie Chantal, partons !!
popov1100
popov1100

Message  jbt Ven 16 Oct 2020 - 7:36

Les campings d'aujourd'hui n'ont pas grand chose à voir avec ceux de 1975...plus de chiottes à la turque, piscine obligatoire, bar-restau-épicerie-laverie de rigueur et présence requise à la soirée dansante stars des 80's.
Et ce qui me frappe à chaque fois, c'est qu'on n'y voit que très exceptionnellement une tente.
Il n'y a plus guère que les cyclistes, les motards et les piétons qui se satisfassent de ce mode de couchage, la majorité opte pour le camping car ou le bungalow.
Heureusement, on trouve encore quelques campings se résumant à un grand pré bordé d'arbres, une poignée de chiottes et de douches et basta.
jbt
jbt

Message  PizzaRoller Ven 16 Oct 2020 - 8:29

Beaujolais a une nouvelle moto ? saispas

Camping sauvage - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Camping sauvage - Page 3 569134          Camping sauvage - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Camping sauvage - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  beaujolais racer Ven 16 Oct 2020 - 8:35

PizzaRoller a écrit:

Faut bien que je me console du T4 pourri que je me suis fait refiler......  Camping sauvage - Page 3 145644
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  PizzaRoller Ven 16 Oct 2020 - 9:00

tirelangue    mort de rire

Camping sauvage - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Camping sauvage - Page 3 569134          Camping sauvage - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Camping sauvage - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Bula Ven 16 Oct 2020 - 13:03

beaujolais racer a écrit:
PizzaRoller a écrit:

Faut bien que je me console du T4 pourri que je me suis fait refiler......  Camping sauvage - Page 3 145644
hahaha
Bula
Bula

Message  the thing Dim 18 Oct 2020 - 21:53

Underthesky911 a écrit:

J'ai bien connu cette époque avec mes parents, j'ai regardé avec attention ce film, je pensais que c'était à Sète, le camping du Castellas, où je suis allé très souvent, la plage était pleine de campeur "sauvage"... souris

the thing
the thing

Message  Boxy Lun 19 Oct 2020 - 8:39

Bien sur que c'était mieux avant , les gens ne se regardaient pas l'trou du cul , c'était a la bonne franquette .

On y venait en train , en bus et même en vélo .

Epoque révolue , hélas .
Boxy
Boxy

Message  Francesco Lun 19 Oct 2020 - 9:25

jbt a écrit:
Heureusement, on trouve encore quelques campings se résumant à un grand pré bordé d'arbres, une poignée de chiottes et de douches et basta.

Des comme ça, on en connaît encore......Vers la Salvetat par exemple. 
Le seul problème, c'est quand les gamins de la maison de vacances d'à côté sortent le quad et la bécane d'enduro et tournent toute l'après midi sur le terrain qui est juste à côté du camping.  Camping sauvage - Page 3 176372
Je hais les quad. 

J'ai bien essayé de leur échapper en tirant une chaise longue au bord du lac. Mais là, ce sont les hors bord tirant les skieurs nautiques, qui m'ont mis en fuite.
Heureusement, il reste le VTT pour aller aux mûres ! 

Camping sauvage - Page 3 20200828

Camping sauvage - Page 3 20200827
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 19 Oct 2020 - 9:30

the thing a écrit:

J'ai bien connu cette époque avec mes parents, j'ai regardé avec attention ce film, je pensais que c'était à Sète, le camping du Castellas, où je suis allé très souvent, la plage était pleine de campeur "sauvage"... souris

On voit l'église des Saintes, et l'entrée en mer du Petit Rhône. 
Je prierai Sara pour que tes frites soient encore meilleures !  clin 

Camping sauvage - Page 3 Dscf5018
Francesco
Francesco

Message  the thing Lun 19 Oct 2020 - 10:31

Francesco a écrit:
Je hais les quad. 

Encore un point commun, je hais également les quad, le bruit qu'il font pour ne servir à rien dans les villes ou agglo... tss tss
the thing
the thing

Message  Boxy Lun 19 Oct 2020 - 16:47

Le quad , c'est génial ... pour se balader dans la campagne , les chemins de terre .

J'ai suivi une journée de cours avec le fiston dans nos Ardennes avec un 350 .

C'est aussi avec le side , un bon moyen de continuer a rouler si tu es mou  du coté des  genoux .
Boxy
Boxy

Message  Philooo Lun 19 Oct 2020 - 16:55

Francesco a écrit:
the thing a écrit: je pensais que c'était à Sète, le camping du Castellas, où je suis allé très souvent, la plage était pleine de campeur "sauvage"...
On voit l'église des Saintes
Pas vu l'église, mais c'est très possible. Le reportage parle de Camargue, ce pourrait être aussi le Grau-du-Roi voire la Grande-Motte, mais pas Sète de toute façon.
Philooo
Philooo

Message  rémi 83 Lun 19 Oct 2020 - 17:34

Philooo a écrit:
Francesco a écrit:
the thing a écrit: je pensais que c'était à Sète, le camping du Castellas, où je suis allé très souvent, la plage était pleine de campeur "sauvage"...
Pas vu l'église, mais c'est très possible. Le reportage parle de Camargue, ce pourrait être aussi le Grau-du-Roi voire la Grande-Motte, mais pas Sète de toute façon.
c'est les saintes , je ne vais pas le re-regarder mais a un moment c'est évident pour qui connais souris .
rémi 83
rémi 83

Message  Francesco Lun 19 Oct 2020 - 17:54

Philooo a écrit:
Francesco a écrit:
A 0"57, à droite, au dessus du champ de caravanes...on le voit de loin, celui-là ! 

Camping sauvage - Page 3 Dscf4916

Et on peut même y monter.

Camping sauvage - Page 3 Snaaps10
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3