encore plus de photos de sides ??
+5
Sergio
Francesco
Lou2
3pitipoi
bendicott
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
encore plus de photos de sides ??
Je suis allé a une course de moto anciennes en alsace début juillet. Il y avait ça :
bendicott
Re: encore plus de photos de sides ??
Très belles machines ! On aurait beaucoup à apprendre auprès de ces gars pour améliorer les perfs de nos mobs .
Barr ? Gaschney ?
Excuse moi Lou, je t'ai coupé la parole
Excuse moi Lou, je t'ai coupé la parole
Francesco
C'était le mcc barr qui organisait ça, dans des villages au nom imprononçable : Boesenbiesen et Schwobsheim (près de sélestat)
C'était une course de régularité....
http://www.mcbarr.com/modules/piCal/?smode=Monthly&action=View&event_id=0000000503&caldate=2009-7-15
Pratiquement tous les équipages étaient allemands ou suisses.
Il y avait un équipage qui avait boulonné le cadre et le bras.... ça sert à quoi ?
attention ! ça fait mal aux yeux !
C'était une course de régularité....
http://www.mcbarr.com/modules/piCal/?smode=Monthly&action=View&event_id=0000000503&caldate=2009-7-15
Pratiquement tous les équipages étaient allemands ou suisses.
Il y avait un équipage qui avait boulonné le cadre et le bras.... ça sert à quoi ?
attention ! ça fait mal aux yeux !
Dernière édition par bendicott le Mer 15 Juil 2009 - 20:22, édité 2 fois
bendicott
Tu nous cachais ces belles mobs Ben ?! J'adore ce genre de manif ; de voir et d'entendre ces beautés tourner, ça me donne des frisons dans le dos :fume:
Sergio
Je vois qu'on a les même goûts.....
Sinon, il y avait aussi une super belle mob .....
a merde, c'est la mienne
a merde, c'est la mienne
bendicott
Superbes ces chariottes
Super,ce qui est sympa c'est qu'il n'y en a pas deux pareils,chacun a ses propres solutions que ce soit le freinage les carbus les pots.
Richard de l'Aulagnier
Sympa cette course je l'inscrit dans mon calendrier pour l'année prochaine
... ta petite 5 est pas mal non plus j'aime beaucoup
3pitipoi
bendicott a écrit:Je vois qu'on a les même goûts.....
a merde, c'est la mienne
Très belle, juste la selle "sped" qui me déconcerte....mais un jour de course je peux comprendre !
Francesco
Jaloux francesco ! tu la voudrais pour ta gs.... eh bien rien du tout. Je la garde..... :clin d'oeil:
pour être franc, la course n'est pas extraordinaire (les mecs tournent au ralenti), mais les motos en valent vraiment la peine.
On pourra y aller ensemble....
t'as raison. Quand on connait comment est fait une bm, c'est exactement ce que l'on regarde.
3pitipoi a écrit:Sympa cette course je l'inscrit dans mon calendrier pour l'année prochaine
pour être franc, la course n'est pas extraordinaire (les mecs tournent au ralenti), mais les motos en valent vraiment la peine.
Richard de l'Aulagnier a écrit:Super,ce qui est sympa c'est qu'il n'y en a pas deux pareils,chacun a ses propres solutions que ce soit le freinage les carbus les pots.
t'as raison. Quand on connait comment est fait une bm, c'est exactement ce que l'on regarde.
bendicott
bendicott a écrit:pour être franc, la course n'est pas extraordinaire (les mecs tournent au ralenti), mais les motos en valent vraiment la peine.
Merci pour ta proposition ce sera avec plaisir ... dès que j'aurais remonté mon puzzle
3pitipoi
Terrible !!! Ca me rappel mon copain Jacques, 74 printemps et 10 000 km par an au compteur. Pas mal ?!
Sergio
ça nous laisse encore quelques belles années.....
Avant les courses en chaise roulante à l'hospice !
Avant les courses en chaise roulante à l'hospice !
Francesco
j'ai commencé l'entrainement....avec ça, je vous pourris tous !!!!!
Tiens Francesco, ya même une version "GS" !!!!!!
Merci pour les belles images, Bendicott, que de superbes machines, belles finitions..!!!!!
Tiens Francesco, ya même une version "GS" !!!!!!
Merci pour les belles images, Bendicott, que de superbes machines, belles finitions..!!!!!