Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

5 participants

Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  orange racer Ven 6 Avr 2012 - 18:41

Le 12 mai une journée motos anciennes et sides est prévue sur le circuit de kart de Charmoille à coté de Vesoul.
Le but n'est pas de taper des chronos mais de se faire plaisir.L'idéal serait de venir avec des petites cylindrées pour profiter pleinement du tracé mais perso j'y vais avec l'orange.
Il y aura entre 50 et 60 bécanes et sides pour des sessions de 10 mn pour 10 pilotes(rien n'est défini).
J'ai pas encore toutes les infos pour les inscriptions et les tarifs mais ça devrait tourner autour des 60€ plus 10€ d'assurance.Gros barbecue et binouzes le soir et possibilité de dormir sur place et faire du kart le dimanche.
Voici le tracé:http://www.sportkarting.com/
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  jbt Ven 6 Avr 2012 - 19:02

Héhé, ça pourrait être sympa, un circuit de kart c'est bien pour les flatapistes.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  orange racer Ven 6 Avr 2012 - 19:37

T'as repèré la ligne droite avec le double droit au bout Twisted Evil
J'te tiens au jus dès que j'ai plus d'info.J'aimerais bien la voir d'un peu plus près ta choucarde.
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  orange racer Dim 22 Avr 2012 - 2:26

Du nouveau,l'inscription est de 60€ par moto.Le rendez vous est fixé à 8h30 pour le briefing et contrôle technique.
Les séries se feront de 10h à 12h et de 14h à 17h.
Les véhicules ne doivent pas dépasser les 96 dbs.
Equipement:casque,bottes,gants,dorsales(blouson moderne),combinaison cuir ou pantalon et blouson.
Un repas est proposé pour 16€ sur réservation.Possibilité de rester le samedi soir sur place.
Pour l'inscription voir en mp.
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  orange racer Jeu 24 Mai 2012 - 18:34

C'était bien sympa surtout l'après midi, parce que le matin on a pas fait les malins sous la pluie.
Les sides ont ouvert le bal histoire de sécher un peu la piste. Ils nous ont gratifié de quelque 360°avec ou sans éjection voir "catapultage" des singes et guenons.
"LES BLEUS SONT ATTENDU AU DEPART"hurle le haut parleur.
Au début on comprend pas bien et finalement on se dit que ça a peut être un rapport avec l'autocollant bleu qu'ils nous ont donné au briefing.C'est donc le hasard qui a déterminé le choix de la couleur.
Parce que dans notre série(bleu)il n'y a que des champions et vice champions du TT..................sur PS2 Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. 145644
Autant dire que ça va saigner...............................................des genoux!
Mon pote me dit:T'inquiète Stef la pluie c'est dans la tête!
Je lui répond:Pour moi c'est plus dans le bac à sable!
l’histoire retiendra ma version et mon pote aussi.
Bref on a roulé sur des œufs toute la matinée.
Midi,pause casse croute.La pluie s’est arrêtée de tomber et déjà le soleil commence à pointer son nez.
13H quelques impatients ont pris la piste ,bon j‘y vais,ça roule beaucoup plus vite que le matin.
On est cinq sur la piste puis six,huit,dix,douze!Et là le commissaire de course dit STOP!
Faut attendre 14h.On est comme des gosses une veille de noël!Jamais une demi heure ne m’a parue aussi longue.
« LES BLEUS SONT ATTENDU AU DEP…..bin ils sont là bleu, »tu m’étonnes qu’on est là!
« Allez y les bleus ».
Des tofs de l'après midi.


Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Moto_110


Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Moto_111


Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. P1050110

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. P1050111


Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. P1050112

La suite au prochain épisode...



[quote][code]
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  orange racer Jeu 24 Mai 2012 - 19:18

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. P1050113

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Moto_210
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  pti'poi Jeu 24 Mai 2012 - 19:56

vache ca doit etre physique le circuit de kart yaaa Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  orange racer Mar 29 Mai 2012 - 14:30

pti'poi a écrit:vache ca doit etre physique le circuit de kart yaaa Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. 145644

Tu m'étonnes,après une session 10mn j'ai pas eu droit à mon carré de chocolat....
Bon j'suis pas un grand sportif non plus, hein!
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  orange racer Lun 11 Fév 2013 - 15:19

On remet ça cette année...........................Et je fais l'affiche yess



Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Scan0011
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  orange racer Mer 15 Mai 2013 - 17:16

Même météo que l'an dernier avec une matinée sous la pluie rendant le circuit plus que glissant.Quelques chutes sans gravitées et une belle frayeur pour moi avec un beau décrochage de l'arrière qui a failli m'éjecter de la moto.
L' après midi la pluie cesse et le circuit retrouve tout son grip et on peut commencer à s'amuser.
Voici quelques photos:
Un mono Alain Tailleux idéal pour ce genre de circuit. coeur

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. 2013-010

Une 500 Benelli
Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. P1050911

500 Bimota moins 50 cv certainement la moto la plus efficace de cette journée.

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. P1050913

Kawa tontonRacing
Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. P1050914

Une xs.
Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. P1050915

Un monstre,NCR MILLONA ONE SHOT yaaa 2 modèles en france.(Normal vu le tarif)Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. P1050916

500sr,norton,triumph et dans la camionette on peut apercevoir l'Egli Vincent de Jbt mais il n'a pas osé la sortir. lang
Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. P1050917

Vous pouvez voir plus de photos ici:
http://www.teamvibrations.com/manifestations/circuit-de-la-vallée-4-mai-2013/




Dernière édition par orange racer le Jeu 16 Mai 2013 - 17:30, édité 1 fois
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  Francesco Jeu 16 Mai 2013 - 8:24

Merci pour les tofs et les infos ! bien jap
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  orange racer Jeu 16 Mai 2013 - 17:44

Merci,
je sais que c'est pas trop ton truc les mecs qui tournent en rond , mais c'est l'occase de rencontrer des passionnés et de voir de jolies motos donc l'année prochaine passe faire un tour c'est à deux coups de gaz de chez toi clin
Je t'offrirai un coup de blanc qui blanchi les visières et fondre les carreaux. Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. 145644
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  Francesco Jeu 16 Mai 2013 - 20:43

souris Avec plaisir !
(Je serais bien venu cette année mais j'ai découvert ton fil aujourd'hui.....)

En fait c'est la compèt qui ne me branche pas, mais voir tourner des bécanes si. A Dijon par ex j'adore entendre les gromono au rétrogradage puis gazzzzzzzzzzz......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  flatouille-68 Mar 28 Mai 2013 - 11:15

salut steph


tss tss j'ai completement zapper cette manif faché

j'etais partis pour venir te voir rouler ...mais je me souviens même plus ce que j'ai fais ce week-end là saispas

bref ,mes excuses et a une poche pleine clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart. Empty Re: Journée motos anciennes et sides sur circuit de kart.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum