Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

+10
DENIS
Tofgasp
the thing
NONO84
VOLUBILIS
Philimael
Mick13
Dom
Richard de l'Aulagnier
Francesco
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 Empty Re: Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

Message  Francesco Jeu 16 Juil 2009 - 10:12

the thing a écrit:

Moi je sais m'sieur, moi je sais..... old
C'est la meuf qui sort du boulanger avec des belles miches dans son sac m'sieur, nan??? tirelangue
Elle a voulu t'pécho, et t'étais pô d'accord c'est ça hein..... coeur

EXACT !!! bonne réponse ! c'est là que t'apprécie le démarreur électrique....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 Empty Re: Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

Message  Francesco Jeu 16 Juil 2009 - 10:14

Tofgasp a écrit:Ou la bavaroise pure souche (et c'est pas qu'une image...) qui attend planquée derrière le panneau de pub pour te sauter dessus

Désolé, mauvaise réponse....Une bavaroise pure souche n'aurait jamais pu se glisser entre le mur et le panneau de pub !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 Empty Re: Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

Message  Francesco Jeu 16 Juil 2009 - 10:15

Richard de l'Aulagnier a écrit:On à même une tof de l'étendage en vitesse de pointe. bien

T'es dur là......Pour une fois que j'avais passé la 2ème.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 Empty Re: Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

Message  badgam Jeu 16 Juil 2009 - 11:04

'tain, j'ai que des A .... suis-je donc devenu irrécupérable ? mache
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 Empty Re: Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 16 Juil 2009 - 12:04

T'es plus digne de ton scrambler,donne le moi,je saurai l'aimer,le respecter et le choyer. souris serremain
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 Empty Re: Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

Message  jackerda Jeu 16 Juil 2009 - 15:35

ben mon gars,le jour ou je dois vendre une gs , je montre ton post ....... biker

c'est tellement vrai !!!!!
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 Empty Re: Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

Message  Royal Enfileur Jeu 16 Juil 2009 - 22:35

Bravo Francesco!
L'est nickel ta meule.Comment tu fait pour lacher le guidon en roulant,ta poignée de gaz reste coincée?

Ps : j'ai toujours pas fait les tofs de mes "nouveaux" caches lateraux
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 Empty Re: Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

Message  DENIS Ven 17 Juil 2009 - 6:43

gseur a écrit:Bravo Francesco!
L'est nickel ta meule.Comment tu fait pour lacher le guidon en roulant,ta poignée de gaz reste coincée?

Ps : j'ai toujours pas fait les tofs de mes "nouveaux" caches lateraux

Bonjour

Faudrait qu'elle soit ouverte déjà !!! siffle Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 145644 (ho putain elle est sévère celle là)

désolé Francesco je sais elle est facile !!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 Empty Re: Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

Message  Didier Ven 17 Juil 2009 - 8:24

Denis , Tu es méchant ,c'est pas sa faute ,si à l'achat de sa GS la poignée était déjà coincée a partir d'1/10 de son ouverture . Vous lui avez ,bande de mécréant , dit qu'il avait 5 vitesses et pas 3 sur ses motos .
C'est un poète notre Francesco ,il rêve et il lui est fortement déconseillé pour ne pas le bousculer dans sa léthargie de dépasser les 60 km/h surtout les véhicules GS'ifié. Non Denis, ce n'est pas un état comateux ,même si ça peu lui ressembler !
Heureusement que je suis là pour le soutenir notre "marras boues" du Flastitan .Ce bas monde est injuste mais comme disait l'autre : Dieu reconnaîtra les siens ( enfin s'il arrive à le réveiller )

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 Empty Re: Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

Message  Francesco Ven 17 Juil 2009 - 9:06

Tout à fait Thierry ! Euh...Didier. (c'est "marre à boue " au fait !)
En fait j'ai découvert ce WE en voyant rouler mes petits camarades :
- que les BM ont une 4ème et une 5 ème (depuis ma Peugeot Rallye c'est fou comme le monde a changé.....)
- que la poignée de gaz possède un certain sens de rotation....
- que ma bécane marchait mieux en branchant les 2 anti parasites (je croyais qu'il y en avait un en rechange)

Sérieux, je crois que si je me traine avec ( mais c'est relatif vu le niveau d'attaque des autres lascars) c'est que le freinage est limite indigent, et ça j'aime pas, au vu des ravins auvergnats, et qu'en plus je me refuse à lui tirer sur la gueule, je l'apprécie plus sur son couple et sa souplesse.
(j'ai compris ça en remontant sur la 1100, quand tu t'arrêtes avec un doigt sur le frein, y'a pas, c'est mieux !)


Dernière édition par Francesco le Ven 17 Juil 2009 - 16:08, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 Empty Re: Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 17 Juil 2009 - 9:14

Ote tes doigts de là,p'tit salopio,t'as pas remarqué qu'en lachant les deux mains elle allait plus vite?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean) - Page 2 Empty Re: Cahier de vacances à l'intention des non G/Sistes.....(une virée sur le Causse Méjean)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum