[R75/6 nettoyage causse]
+3
jbt
Ornach
PIT
7 participants
Page 1 sur 1
[R75/6 nettoyage causse]
Quelqu'un a une combine pour nettoyer les causses électriques durant une restauration??
PIT
Re: [R75/6 nettoyage causse]
Les cosses mâles , tu frottes avec une brosse laiton ou avec de la paille de fer 00
les femelles c'est le bordel à nettoyer; mieux vaut les changer; faut trouver des fiches pour connecteur, avec un petit ergot qui les bloque dans le connecteur plastique, ce même ergot doit être repoussé pour les sortir du connecteur plastique
les femelles c'est le bordel à nettoyer; mieux vaut les changer; faut trouver des fiches pour connecteur, avec un petit ergot qui les bloque dans le connecteur plastique, ce même ergot doit être repoussé pour les sortir du connecteur plastique
Ornach
Echange une vieille sale contre une jeune propre sur elle...Ornach a écrit:
les femelles c'est le bordel à nettoyer; mieux vaut les changer
jbt
Pour nettoyer les Causses,commence par virer tous les militaires...
Richard de l'Aulagnier
Outre manche, c'est une question d'hygiène, pour éviter la propagation de la gangrène.
Nettoie l'Ecosse avant que le corps ne m'use.
jbt
Joliiiiiii, de bon matin Moi j'attendais que P'tit Poi(s) nous dise comment il avait fait...jbt a écrit:Outre manche, c'est une question d'hygiène, pour éviter la propagation de la gangrène.
jbt a écrit:Outre manche, c'est une question d'hygiène, pour éviter la propagation de la gangrène.
Oula.....ça commence fort la journée....
Tofaix a écrit:jbt a écrit:Outre manche, c'est une question d'hygiène, pour éviter la propagation de la gangrène.
Oula.....ça commence fort la journée....
+1
flattwin66