Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Amortisseurs: comment savoir si ils sont à changer?

+8
Acatène
LULU T100
oggy
goeland_
Juan Antonio
nortonton
Lou2
loiclux
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amortisseurs: comment savoir si ils sont à changer? - Page 2 Empty Re: Amortisseurs: comment savoir si ils sont à changer?

Message  manu09 Sam 26 Mai 2012 - 22:35

Personne n'a cité Fournales. Pourquoi? J'en ai et j'en suis pas mécontent. Faudrait peut être que j'ajuste un peu la pression mais en solo ça va nickel.

manu09


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs: comment savoir si ils sont à changer? - Page 2 Empty Re: Amortisseurs: comment savoir si ils sont à changer?

Message  georgesgiralt Sam 26 Mai 2012 - 22:52

+1 pour Fournalès. Les miens ont passé les 120 000 et sont comme neuf. Le SAV est merveilleux et t's juste la pression à changer si tu emporte plusieurs sacs de ciment ...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs: comment savoir si ils sont à changer? - Page 2 Empty Re: Amortisseurs: comment savoir si ils sont à changer?

Message  Mick13 Dim 27 Mai 2012 - 19:15

manu09 a écrit:Personne n'a cité Fournales. Pourquoi? J'en ai et j'en suis pas mécontent. Faudrait peut être que j'ajuste un peu la pression mais en solo ça va nickel.

Je les cite régulièrement, bon matos, bon service, amortissement pullman sur les petites bosses, et c'est 100% Français
J'ai tester sur XT500, des neufs, Z900 occaze, R80 G/S occaze, RAS

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs: comment savoir si ils sont à changer? - Page 2 Empty Re: Amortisseurs: comment savoir si ils sont à changer?

Message  georgesgiralt Dim 27 Mai 2012 - 20:49

Je voudrais ajouter au sujet de Fournalès que pour mon CBF600SA6 qui a son mono amorto qui commence à fatiguer qu'ils m'ont proposé de leur laisser la bécane une semaine et que pour 500 ~ 600 osus ils m'en faisaient un sur mesure... (ma machine n'est pas à leur catalogue).....
Voila. En tout cas m BM est heureuse avec ses Fournalès de 1989 ! (je viens de vérifier ....)

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs: comment savoir si ils sont à changer? - Page 2 Empty Re: Amortisseurs: comment savoir si ils sont à changer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum