[R65-LS] disque avant
+2
jbt
jil14
6 participants
Page 1 sur 1
[R65-LS] disque avant
salut tout le monde,
je dois changer mes disques sur ma pétrolette et voila le dilème:
-passer chez BM et commander les disques avec les supports (630€)?
-acheter un disque adaptable et me prendre la tête a faire sauter les rivets inox .avec en prime me galérer pour retrouver et remettre d'autres rivets?
-en trouver d'occasion?
quelle solution dois je choisir?
merci
gilles
je dois changer mes disques sur ma pétrolette et voila le dilème:
-passer chez BM et commander les disques avec les supports (630€)?
-acheter un disque adaptable et me prendre la tête a faire sauter les rivets inox .avec en prime me galérer pour retrouver et remettre d'autres rivets?
-en trouver d'occasion?
quelle solution dois je choisir?
merci
gilles
jil14
Re: [R65-LS] disque avant
Tu trouveras des adaptables sans soucis chez les anglois...http://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=20&Ct=HA&SbCt=BA_15_20_HA_45
Gaffe, les R65LS ont des jantes différentes de R65, et le déport des disques est le meme que tous les autres flats
Gaffe, les R65LS ont des jantes différentes de R65, et le déport des disques est le meme que tous les autres flats
jbt
Tu as aussi les pistes EBC par exemple, qui se montent sur les frettes d'origine.
Tu a France Equipement qui fournis des disques avec les vis qui vont bien. tu garde tes frettes.
flattwin66
C'est ce que j'ai mis sur la mienne en suivant les conseils de François, pis Francis a mis ça aussi...
ça coute pas trop.
ça coute pas trop.
flattwin66
il y a aussi des disques Griméca et Ferodo
Attention au déport , ça passe à 2mms
Attention au déport , ça passe à 2mms
LULU T100
Bonjour,
Sabater m'a remplacé mes rotors inox rincés par des modèles fontes identiques en dessins (des trous) fixés par de petites vis 6 pans creux à tête ronde sur mes frettes d'origine. *
A mon avis, tu devrais lui passer un coup de fil.
De mémoire, c'était pas cher, main d'œuvre comprise.
* la frette n'est pas modifiée. Le disque est taraudé dans l'épaisseur et cela suffit semble t'il. Il enlève les rivets lui même .....
Sabater m'a remplacé mes rotors inox rincés par des modèles fontes identiques en dessins (des trous) fixés par de petites vis 6 pans creux à tête ronde sur mes frettes d'origine. *
A mon avis, tu devrais lui passer un coup de fil.
De mémoire, c'était pas cher, main d'œuvre comprise.
* la frette n'est pas modifiée. Le disque est taraudé dans l'épaisseur et cela suffit semble t'il. Il enlève les rivets lui même .....
georgesgiralt