jamais assez trop prudent.....
+12
oggy
Mick13
PizzaRoller
flatouille-68
Flatosaure
jbt
Durruti
Juan Antonio
whitecap
loiclux
flattwin66
cascaboulon
16 participants
Page 1 sur 1
jamais assez trop prudent.....
Suite à la mise en garde d'Acatène à propos d'une bosse dans une "certaine voiture", je vous propose de relater ici des situations ou on s'est retrouvé "le bec dans l'eau"
Allez je commence,
Je rentrais un jour d'une opération de déneigement avec un 26t avec une lame de chasse neige et j'ai accroché, en ville, une voiture d'un gars qui allait au boulot.
Pour ne pas bloquer la circulation, j'invite ce "malheureux" à venir faire le constat au dépôt. Il ne voulait rien savoir, prétextant que la tôle frottait sur la roue. Quelques coups de pieds plus tard, nous voilà partis car "ça frottait plus". (non mais!!!)
Pendant toute la rédaction du constat, alors que j'en avait rien à fo...e des torts et que je reconnaissais l'entière responsabilité de l'état, il m'a fait ch...r sur des points de détails jusqu'au moment ou n'y tenant plus, je lui ai dit d'aller porter des fleurs sur la tombe à Descartes et de me laisser faire les papiers. Arrive l'endroit du constat où il faut signaler les dégâts et j'inscris pour sa voiture le coté g en entier et rien pour le camion vu qu'il n'avait rien.(normal )
Mon "lascar" se rebiffe en disant que l'aile ar n'avait rien et qu'il ne fallait pas la mettre sur le constat.
Je lui explique que le carrossier allait repeindre tout le coté et qu'il risquait d'y avoir des nuances dans les teintes de la peinture.
Pour être sûr, nous sommes allé au véhicule et "subrepticement", j'ai rayé l'aile avec une clef et je lui ai dit que maintenant , il y avait une marque!
Je me suis fait "incendier" en me faisant traiter de délinquant, de profiteur etc... alors qu'il s'agissait de lui simplifier la vie en lui faisant repeindre la totalité du coté de SA voiture.
Mon bonhomme se calme enfin et signe le constat. Intrigué par ce comportement incompréhensible, je lui demande ce qu'il fait dans la vie... et bien je vous laisse le soins de trouver en sachant qu'il m'a dit en partant qu'un jour ou l'autre, je risquais d'avoir de ses nouvelles....
[i]
Allez je commence,
Je rentrais un jour d'une opération de déneigement avec un 26t avec une lame de chasse neige et j'ai accroché, en ville, une voiture d'un gars qui allait au boulot.
Pour ne pas bloquer la circulation, j'invite ce "malheureux" à venir faire le constat au dépôt. Il ne voulait rien savoir, prétextant que la tôle frottait sur la roue. Quelques coups de pieds plus tard, nous voilà partis car "ça frottait plus". (non mais!!!)
Pendant toute la rédaction du constat, alors que j'en avait rien à fo...e des torts et que je reconnaissais l'entière responsabilité de l'état, il m'a fait ch...r sur des points de détails jusqu'au moment ou n'y tenant plus, je lui ai dit d'aller porter des fleurs sur la tombe à Descartes et de me laisser faire les papiers. Arrive l'endroit du constat où il faut signaler les dégâts et j'inscris pour sa voiture le coté g en entier et rien pour le camion vu qu'il n'avait rien.(normal )
Mon "lascar" se rebiffe en disant que l'aile ar n'avait rien et qu'il ne fallait pas la mettre sur le constat.
Je lui explique que le carrossier allait repeindre tout le coté et qu'il risquait d'y avoir des nuances dans les teintes de la peinture.
Pour être sûr, nous sommes allé au véhicule et "subrepticement", j'ai rayé l'aile avec une clef et je lui ai dit que maintenant , il y avait une marque!
Je me suis fait "incendier" en me faisant traiter de délinquant, de profiteur etc... alors qu'il s'agissait de lui simplifier la vie en lui faisant repeindre la totalité du coté de SA voiture.
Mon bonhomme se calme enfin et signe le constat. Intrigué par ce comportement incompréhensible, je lui demande ce qu'il fait dans la vie... et bien je vous laisse le soins de trouver en sachant qu'il m'a dit en partant qu'un jour ou l'autre, je risquais d'avoir de ses nouvelles....
[i]
cascaboulon
Re: jamais assez trop prudent.....
Assureur ? Expert ? Huissier ? Avocat ?
Moi et mon humeur en ce moment, ton mec, il prend une clef a molette dans la tronche
Moi et mon humeur en ce moment, ton mec, il prend une clef a molette dans la tronche
flattwin66
Je supporte pas ces mecs là... Bon je connais pas sa profession mais je peux te dire d'ors et déjà que des mecs aussi... louches, pointilleux, bêtes et ridicules, il y en a PARTOUT dans tous les corps de métier..
Bon je suis bien curieux quand meme. Pas avocat, le mec aurait vu son interet et qu'il ne risquait rien. Pas expert, les mecs sont quand meme pragmatiques. Moi je dirais plus un truc genre fiscaliste ou dans le genre.
Bon je suis bien curieux quand meme. Pas avocat, le mec aurait vu son interet et qu'il ne risquait rien. Pas expert, les mecs sont quand meme pragmatiques. Moi je dirais plus un truc genre fiscaliste ou dans le genre.
loiclux
Administrateur de forum ?
Moi je pense que son métier c'est simplement d'être con, bref un con professionnel, et il n'avait pas tort en te disant qu'un jour tu aurais affaire a lui ...........ben oui on en côtoie tous les jours des cons
Bon après tu me diras a partir de quand est-on con
Existe t-il une genre d'échelle de richter de la connerie?
Bon après tu me diras a partir de quand est-on con
Existe t-il une genre d'échelle de richter de la connerie?
flatouille-68
Échelle ouverte ...
«Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.»
Albert Einstein
«Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.»
Albert Einstein
whitecap a écrit: Inspecteur des impôts ?
GAGNE!!! Et c'est Whitecap qui gagne une tringle à.....non,non.......... Une brosse à dent
cascaboulon
cascaboulon a écrit:whitecap a écrit: Inspecteur des impôts ?
GAGNE!!! Et c'est Whitecap qui gagne une tringle à.....non,non.......... Une brosse à dent
Fallait l'achever
Je l'savais, je l'savais.
c'est Loïc qui m'a donné les indices
je rajoute besogneux et complexé
merci pour la brosse à dent, je vais pouvoir nettoyer les rainures du flat
c'est Loïc qui m'a donné les indices
je rajoute besogneux et complexé
merci pour la brosse à dent, je vais pouvoir nettoyer les rainures du flat
whitecap
Et en tant qu'inspecteur des impots, il se croit nanti d'un pouvoir qui fait trembler de peur le petit peuple?
Misère....
Misère....
Faut l'envoyer chez JBT, il en manque à sa collection ne les a pas tous dans son compost......
N'empêche, plus con tu meurs....
Francesco
Francesco a écrit:Faut l'envoyer chez JBT, ilen manque à sa collectionne les a pas tous dans son compost......
agrrrr .. je meurs
Juan Antonio
N'empêche, chapeau casca,
T'as redressé un redresseur
C'est pas donné à tout le monde !!
T'as redressé un redresseur
C'est pas donné à tout le monde !!
whitecap
Juan Antonio a écrit:Francesco a écrit:Faut l'envoyer chez JBT, ilen manque à sa collectionne les a pas tous dans son compost......
agrrrr .. je meurs
Tu te fais du mal ................
cascaboulon
J'ai eu le même genre de blague. A une fête d'un ami il y avait pas mal de monde. Et ce gars (je connaissais son métier vu qu'il m'avait déjà contrôlé il y a une quinzaine d'année), veut boire un verre avec moi. Je lui dit que non je veux pas boire mon verre avec lui, (et plein d'autres trucs assez aimables ) et qui c'est qui a eu un contrôle 6 mois après.... c'est bibi.
Moralité : y en a pas.
Donc bonne chance pour ton contrôle fiscal, j'espère que t'es pas artisan comme moi car ils adorent çà.
Donc bonne chance pour ton contrôle fiscal, j'espère que t'es pas artisan comme moi car ils adorent çà.
tcherpeti
tcherpeti a écrit:J'ai eu le même genre de blague. A une fête d'un ami il y avait pas mal de monde. Et ce gars (je connaissais son métier vu qu'il m'avait déjà contrôlé il y a une quinzaine d'année), veut boire un verre avec moi. Je lui dit que non je veux pas boire mon verre avec lui, (et plein d'autres trucs assez aimables ) et qui c'est qui a eu un contrôle 6 mois après.... c'est bibi.
Non non, ça fait + de 10 ans et j'ai toujours rien eu, mais comme j'ai un statut d'ouvrier d' Etat, je ne risque rien car tout est déclaré!!!.............................Par mon patron
cascaboulon
Hé! Flatouille!
L'echelle de la connerie a bien existé(et existe encore), il s'agit du "conomètre", inventé par Georges Courteline!Celui qui a dit:"être pris pour un idiot de la part d'un imbecile, est une volupté de fin gourmet!"
Tapez sur le net, vous allez "lolé"
L'echelle de la connerie a bien existé(et existe encore), il s'agit du "conomètre", inventé par Georges Courteline!Celui qui a dit:"être pris pour un idiot de la part d'un imbecile, est une volupté de fin gourmet!"
Tapez sur le net, vous allez "lolé"
pierrot