dans la serie on prend jamais assez de photo... il va ou ce fil près du pont de diode?
2 participants
Page 1 sur 1
dans la serie on prend jamais assez de photo... il va ou ce fil près du pont de diode?
Bonjour à tous,
voilà je me dis que j'ai pas assez pris de photo quand j'ai démonté le pont de diode... Savez vous où va ce fil? Indice, comme le montre la photo, il provient sur le faisceau de cet endroit, donc avec le bleu et la gaine qui a plusieurs fils allant sur les charbons etc.
Franchement je me demande meme si il était branché?? Bon c'est le seul inconnu, c'est pas si mal...
voilà je me dis que j'ai pas assez pris de photo quand j'ai démonté le pont de diode... Savez vous où va ce fil? Indice, comme le montre la photo, il provient sur le faisceau de cet endroit, donc avec le bleu et la gaine qui a plusieurs fils allant sur les charbons etc.
Franchement je me demande meme si il était branché?? Bon c'est le seul inconnu, c'est pas si mal...
loiclux
Re: dans la serie on prend jamais assez de photo... il va ou ce fil près du pont de diode?
Pas très clair ton image
Extrait de la doc de câblage :
Intérieur du carter moteur :
Bleu : sur le redresseur repère [D+]
Rouge : sur le redresseur repère [+] ou sur le démarreur (cosse à œil de Ø 8 mm)
Noir : (fil fin) sur le condensateur d’allumage
2 cosses volantes sur l’alternateur
Brun : sur le porte charbon repère [D-]
Noir : sur le porte charbon repère [DF]
1 cosse volante sur le démarreur
Noir : (gros fil) sur le contacteur (Bendix) du démarreur
Extrait de la doc de câblage :
Intérieur du carter moteur :
Bleu : sur le redresseur repère [D+]
Rouge : sur le redresseur repère [+] ou sur le démarreur (cosse à œil de Ø 8 mm)
Noir : (fil fin) sur le condensateur d’allumage
2 cosses volantes sur l’alternateur
Brun : sur le porte charbon repère [D-]
Noir : sur le porte charbon repère [DF]
1 cosse volante sur le démarreur
Noir : (gros fil) sur le contacteur (Bendix) du démarreur
Re: dans la serie on prend jamais assez de photo... il va ou ce fil près du pont de diode?
Merci Pizza, ok donc ca devait etre le fil du condensateur, pas branché car plus de condensateur vu que l'allumage avait été revu.
Par contre, je n'avais pas de fil noir sur la cosse libre du démarreur, rien, pas branché. Peut etre aussi une conséquence de cet allumage en kit?
Par contre, je n'avais pas de fil noir sur la cosse libre du démarreur, rien, pas branché. Peut etre aussi une conséquence de cet allumage en kit?
loiclux
BMW a déjà pas mal de variantes dans les circuits et en ajoutant un allumage électronique, sur que ça a du encore perturber.
L’essentiel est que tu t'y retrouves
L’essentiel est que tu t'y retrouves
Je te dirai ca dans la semaine si ca redemarre
loiclux