tout neuf - tout neuf...
+10
Savate
breizh café
cascaboulon
Durruti
g-vail
Lippo
chalain
calendos
Juanito
séraph
14 participants
Page 1 sur 1
tout neuf - tout neuf...
Ben oui pour moi tout est neuf enfin presque...
j'ai un ptit 36 ans et j'ai un permis moto depuis décembre 2011
aprés une longue recherche j'ai choisi un ptit flat BMW R100RT déja un peu modifier en café-racer par l'ancien proprio
elle tourne pas trop mal si ce n'est des ptits problémes de charge batterie...
sinon je suis trés heureux de rouler sur une vieille mémère de 30 ans tout rond !!!! toute neuve quoi!!!!
voila je découvre toutes ces belles machines, toutes ces belles modifs et toute cette méchanique au quelle je n'y connais rien de rien mais bon je vais me former...
mon projet serai de réaliser un scrambler tout modeste pour la beautée de l'objet et le plaisir de la piloter
voilà a trés bientôt
j'ai un ptit 36 ans et j'ai un permis moto depuis décembre 2011
aprés une longue recherche j'ai choisi un ptit flat BMW R100RT déja un peu modifier en café-racer par l'ancien proprio
elle tourne pas trop mal si ce n'est des ptits problémes de charge batterie...
sinon je suis trés heureux de rouler sur une vieille mémère de 30 ans tout rond !!!! toute neuve quoi!!!!
voila je découvre toutes ces belles machines, toutes ces belles modifs et toute cette méchanique au quelle je n'y connais rien de rien mais bon je vais me former...
mon projet serai de réaliser un scrambler tout modeste pour la beautée de l'objet et le plaisir de la piloter
voilà a trés bientôt
séraph
Re: tout neuf - tout neuf...
Scrambler ... classique quoi, n'oublie pas les bandes thermiques
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Juste un p'tit mot pour te dire que le résé de Mystic que tu vends n'est en rien "rare" puisque c'est le même que celui qui équipe un paquet de monolever.
(et en plus le tien est personnalisé question peinture, et là, faut aimer....
Bon, pis si tu nous disais un prix au lieu du "merci de me faire vos offres" qui me rappelle le " vends au plus offrant".
T'es au Flatistan ici.....
Bon, pis si tu nous disais un prix au lieu du "merci de me faire vos offres" qui me rappelle le " vends au plus offrant".
Francesco
Francesco a écrit:Juste un p'tit mot pour te dire que le résé de Mystic que tu vends n'est en rien "rare" puisque c'est le même que celui qui équipe un paquet de monolever.
Francis ,j'ai pas tout compris là
Invité- Invité
Savate a écrit:http://www.flat-twin-bmw.com/t17767-reservoir-mystic-r100
et là ?
tout pigé
Invité- Invité