-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WE en Auvergne !!! et ... Photos

+13
NONO84
Lou2
breizracer
pockaman
bendicott
Sergio
Francesco
Philimael
Dom
Lippo
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
DENIS
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Francesco Mar 14 Juil 2009 - 19:29

breizracer a écrit:Ya des crucifixions qui se perdent.... WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 145644 WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 145644
Tiens c'est marrant j'ai déjà entendu un truc comme ça ce WE......qui a pu le prononcer ?......Non....pas Richard ?

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 14 Juil 2009 - 19:42

Vite,un clou.......je glisse !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Lou2 Mar 14 Juil 2009 - 19:53

'tain Francis , ça s'arrange pas ton cas ouarf

M'enfin force est de reconnaître qu'on entend plus parler de M..... ces derniers temps...J'ose pas prononcer son nom de peur qu'il se remette à pisser partout ..

Sinon merci à vous de nous faire partager ce WE marqué sous le signe de la bonne humeur et apparemment bien arrosé comme il se doit par divers élixirs biens choisis...
C'est vrai Denis t'as pourri un mec en haya ..yaya hasyabusa .....:hein:
Et je vois bien le père Gaêl voler à ta défense sur ce coup!! ouarf
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  DENIS Mar 14 Juil 2009 - 20:05

lou a écrit:'tain Francis , ça s'arrange pas ton cas ouarf

M'enfin force est de reconnaître qu'on entend plus parler de M..... ces derniers temps...J'ose pas prononcer son nom de peur qu'il se remette à pisser partout ..

Sinon merci à vous de nous faire partager ce WE marqué sous le signe de la bonne humeur et apparemment bien arrosé comme il se doit par divers élixirs biens choisis...
C'est vrai Denis t'as pourri un mec en haya ..yaya hasyabusa .....:hein:
Et je vois bien le père Gaêl voler à ta défense sur ce coup!! ouarf

Bonsoir

Et le mieux c'est ma réplique qui la calmé quand je lui est dit: < Ici on est pas la pour faire du tourisme, une route comme ça c'est fait pour l'arsouille ....>Le Gars a acquiescé en me traitant de danger et c'est barré ...;

Je suis pas vraiment "manchot mais là il y avait un bon gabarit en face de moi !!

Bref c'était bien l'heure et le jours des KÉKÉ et c'est sur ma pomme que ça tombe. Don Francesco n'avait rien prévu pour ça dommage t'imagine le carénage de sa mob qui tombe tout seul rien qu'avec le coup de vent en le passant ??
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 14 Juil 2009 - 20:09

Ch'tite séance d'orientation.WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 2009_046
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  NONO84 Mar 14 Juil 2009 - 20:22

salut les filles
ca m'etonne que vous vous en soyez sorti sans moi .... :clin d'oeil:
Francesco mio, toujours la pierre du bonheur ????? Allez, on se rattrapera en aout .... envoyez un peu les tofs ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Francesco Mar 14 Juil 2009 - 20:22

Je viens de comprendre pourquoi Lippo roule si bien.....il a une poignée de gaz greffée à la place du sonotone...
.WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 01115
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Francesco Mar 14 Juil 2009 - 20:26

Quand à Denis.....les progrès de la science sont infinis, il s'est fait greffer un cylindre de flat à la place du...euh de la ....
WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 013_co10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  pockaman Mar 14 Juil 2009 - 20:38

Francesco a écrit:Quand à Denis.....les progrès de la science sont infinis, il s'est fait greffer un cylindre de flat à la place du...euh de la ....
WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 013_co10

Et avec le pare-cylindre, siou plaît ! hahaha
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  breizracer Mar 14 Juil 2009 - 20:39

c'est le carbu qui pisse??

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  DENIS Mar 14 Juil 2009 - 20:43

Francesco a écrit:Quand à Denis.....les progrès de la science sont infinis, il s'est fait greffer un cylindre de flat à la place du...euh de la ....
WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 013_co10

Bonsoir

Bin oui !!!! WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 145644 bien hahaha
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  breizracer Mar 14 Juil 2009 - 20:48

l'honneur est sauf, c'était pas une R45....non?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 14 Juil 2009 - 21:21

pockaman a écrit:
Francesco a écrit:Quand à Denis.....les progrès de la science sont infinis, il s'est fait greffer un cylindre de flat à la place du...euh de la ....
WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 013_co10

Et avec le pare-cylindre, siou plaît ! hahaha


Sortons couverts. argg
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Lippo Jeu 16 Juil 2009 - 13:18

DENIS a écrit:

Bref c'était bien l'heure et le jours des KÉKÉ et c'est sur ma pomme que ça tombe. Don Francesco n'avait rien prévu pour ça dommage t'imagine le carénage de sa mob qui tombe tout seul rien qu'avec le coup de vent en le passant ??

Faut dire que t'en rêvais :rire:

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Pourri11
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Francesco Jeu 16 Juil 2009 - 14:37

Fallait voir Pocka trépigner quand on était en terrasse et que passait une bande de sportives japs en goguette....
" C'est pas juste ! attendez nous, on arrive....."
(il paraît qu'en Auvergne maintenant quand ils voient un vieux flat dans leur rétro ils se garent tout de suite façon "subite envie de pisser".....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Benoit 67 Jeu 16 Juil 2009 - 14:48

Çà fait plaisir de constater que les couleurs du Flatistan ont été tenues haut et fort: bravo, les petits gars, on est fier de vous ! WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Medail10
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  badgam Jeu 16 Juil 2009 - 14:49

bande de rascals !! lol! lol!

m'avait l'air bien chouettos c'te p'tite fiesta mache
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Francesco Jeu 16 Juil 2009 - 15:47

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 01416

Matez la sacoche de Lippo....

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 01512


Dernière édition par Francesco le Jeu 16 Juil 2009 - 15:57, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Francesco Jeu 16 Juil 2009 - 15:49

On a même vu un truc rigolo : maintenant les scouts s'organisent, les curés ont de plus en plus de mal à les rattraper.....
WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 02011
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Francesco Jeu 16 Juil 2009 - 15:54

Au passage vous apprécierez qu'aucun alcool n'apparaît à l'image...
Bon d'accord on est au p'tit déj.....
WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 20310

Christine est présente sur cette photo....Saurez-vous la découvrir ?

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 20410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Francesco Jeu 16 Juil 2009 - 16:01

L'a pas eu de chance la pôv......Lippo + la BM + les sacoches pleines + le plein......
WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 19811
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  DENIS Jeu 16 Juil 2009 - 16:52

Lippo a écrit:
Faut dire que t'en rêvais :rire:

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Pourri11

Bonjour

Putain j'l'aime vraiment bien cette horloge bien je sais pas pourquoi !!! la couleur peut-ètre siffle bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Lippo Jeu 16 Juil 2009 - 21:37

Francesco a écrit:L'a pas eu de chance la pôv......Lippo + la BM + les sacoches pleines + le plein......
WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 19811

Je dément formellement WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 882154

Cette pauvre bête n'était pas sur mon passage (un bon quart d'heure avant le passage de Francesco au même endroit) :rire:

Sinon, je l'aurais bien sur évité !

Ou alors tu insinue que je ne sais pas piloter une 75/6 WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 121895

Ou pire, que je suis un peu lourd ???? lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 16 Juil 2009 - 22:34

Allez,zou,avec les autres dans la prune. tchin
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  VOLUBILIS Ven 17 Juil 2009 - 18:51

DENIS a écrit:Bonsoir

Allez !! Heureusement qu'il y avait Don Francesco pour vieller à ce que tout aille au mieux !!!

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 P1020810


Ouverture des "hostilités" yaaa WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 145644


L'apéro a du être fumant. Les flatistans ont trouvé leur Gourou souris enchainé ou déchainé
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 17 Juil 2009 - 19:38

Complètement acatène,oui. souris
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

WE en Auvergne !!! et ... Photos - Page 2 Empty Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum