WE en Auvergne !!! et ... Photos
+13
NONO84
Lou2
breizracer
pockaman
bendicott
Sergio
Francesco
Philimael
Dom
Lippo
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
DENIS
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WE en Auvergne !!! et ... Photos
Tiens c'est marrant j'ai déjà entendu un truc comme ça ce WE......qui a pu le prononcer ?......Non....pas Richard ?breizracer a écrit:Ya des crucifixions qui se perdent....
Francesco
'tain Francis , ça s'arrange pas ton cas
M'enfin force est de reconnaître qu'on entend plus parler de M..... ces derniers temps...J'ose pas prononcer son nom de peur qu'il se remette à pisser partout ..
Sinon merci à vous de nous faire partager ce WE marqué sous le signe de la bonne humeur et apparemment bien arrosé comme il se doit par divers élixirs biens choisis...
C'est vrai Denis t'as pourri un mec en haya ..yaya hasyabusa .....:hein:
Et je vois bien le père Gaêl voler à ta défense sur ce coup!!
M'enfin force est de reconnaître qu'on entend plus parler de M..... ces derniers temps...J'ose pas prononcer son nom de peur qu'il se remette à pisser partout ..
Sinon merci à vous de nous faire partager ce WE marqué sous le signe de la bonne humeur et apparemment bien arrosé comme il se doit par divers élixirs biens choisis...
lou a écrit:'tain Francis , ça s'arrange pas ton cas
Bonsoir
Et le mieux c'est ma réplique qui la calmé quand je lui est dit: < Ici on est pas la pour faire du tourisme, une route comme ça c'est fait pour l'arsouille ....>Le Gars a acquiescé en me traitant de danger et c'est barré ...;
Je suis pas vraiment "manchot mais là il y avait un bon gabarit en face de moi !!
Bref c'était bien l'heure et le jours des KÉKÉ et c'est sur ma pomme que ça tombe. Don Francesco n'avait rien prévu pour ça dommage t'imagine le carénage de sa mob qui tombe tout seul rien qu'avec le coup de vent en le passant ??
DENIS
salut les filles
ca m'etonne que vous vous en soyez sorti sans moi .... :clin d'oeil:
Francesco mio, toujours la pierre du bonheur ????? Allez, on se rattrapera en aout .... envoyez un peu les tofs ...
ca m'etonne que vous vous en soyez sorti sans moi .... :clin d'oeil:
Francesco mio, toujours la pierre du bonheur ????? Allez, on se rattrapera en aout .... envoyez un peu les tofs ...
NONO84
Je viens de comprendre pourquoi Lippo roule si bien.....il a une poignée de gaz greffée à la place du sonotone...
.
.
Francesco
Quand à Denis.....les progrès de la science sont infinis, il s'est fait greffer un cylindre de flat à la place du...euh de la ....
Francesco
Francesco a écrit:Quand à Denis.....les progrès de la science sont infinis, il s'est fait greffer un cylindre de flat à la place du...euh de la ....
Et avec le pare-cylindre, siou plaît !
c'est le carbu qui pisse??
Francesco a écrit:Quand à Denis.....les progrès de la science sont infinis, il s'est fait greffer un cylindre de flat à la place du...euh de la ....
Bonsoir
Bin oui !!!!
DENIS
l'honneur est sauf, c'était pas une R45....non?
pockaman a écrit:Francesco a écrit:Quand à Denis.....les progrès de la science sont infinis, il s'est fait greffer un cylindre de flat à la place du...euh de la ....
Et avec le pare-cylindre, siou plaît !
Sortons couverts.
Richard de l'Aulagnier
DENIS a écrit:
Bref c'était bien l'heure et le jours des KÉKÉ et c'est sur ma pomme que ça tombe. Don Francesco n'avait rien prévu pour ça dommage t'imagine le carénage de sa mob qui tombe tout seul rien qu'avec le coup de vent en le passant ??
Faut dire que t'en rêvais :rire:
Fallait voir Pocka trépigner quand on était en terrasse et que passait une bande de sportives japs en goguette....
" C'est pas juste ! attendez nous, on arrive....."
(il paraît qu'en Auvergne maintenant quand ils voient un vieux flat dans leur rétro ils se garent tout de suite façon "subite envie de pisser".....)
" C'est pas juste ! attendez nous, on arrive....."
(il paraît qu'en Auvergne maintenant quand ils voient un vieux flat dans leur rétro ils se garent tout de suite façon "subite envie de pisser".....)
Francesco
Çà fait plaisir de constater que les couleurs du Flatistan ont été tenues haut et fort: bravo, les petits gars, on est fier de vous !
Benoit 67
bande de rascals !!
m'avait l'air bien chouettos c'te p'tite fiesta
m'avait l'air bien chouettos c'te p'tite fiesta
Matez la sacoche de Lippo....
Dernière édition par Francesco le Jeu 16 Juil 2009 - 15:57, édité 1 fois
Francesco
On a même vu un truc rigolo : maintenant les scouts s'organisent, les curés ont de plus en plus de mal à les rattraper.....
Francesco
Au passage vous apprécierez qu'aucun alcool n'apparaît à l'image...
Bon d'accord on est au p'tit déj.....
Christine est présente sur cette photo....Saurez-vous la découvrir ?
Bon d'accord on est au p'tit déj.....
Christine est présente sur cette photo....Saurez-vous la découvrir ?
Francesco
L'a pas eu de chance la pôv......Lippo + la BM + les sacoches pleines + le plein......
Francesco
Lippo a écrit:
Faut dire que t'en rêvais :rire:
Bonjour
Putain j'l'aime vraiment bien cette horloge je sais pas pourquoi !!! la couleur peut-ètre
DENIS
Francesco a écrit:L'a pas eu de chance la pôv......Lippo + la BM + les sacoches pleines + le plein......
Je dément formellement
Cette pauvre bête n'était pas sur mon passage (un bon quart d'heure avant le passage de Francesco au même endroit) :rire:
Sinon, je l'aurais bien sur évité !
Ou alors tu insinue que je ne sais pas piloter une 75/6
Ou pire, que je suis un peu lourd ????
DENIS a écrit:Bonsoir
Allez !! Heureusement qu'il y avait Don Francesco pour vieller à ce que tout aille au mieux !!!
Ouverture des "hostilités"
L'apéro a du être fumant. Les flatistans ont trouvé leur Gourou enchainé ou déchainé
VOLUBILIS
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3