Des flats en Auvergne
+5
armando
nortonton
Flatman
Seven
Zündappmann
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Re: Des flats en Auvergne
nortonton a écrit:Klass leß Zűndapp.
Des précisions sur l'intruse ?
350 Motobecane fin années 30 ??
B4L ?
culbutée plutôt non ?
Wouahhhhhhh... belle brochette ! Y en a pour des biftons là
Vous n'avez pas eu la pluie ? Pleine de boue la KS quand tu l'as transmise à son proprio ?
Tu vas t'ennuyer maintenant que tu n'as plus de Zündapp à restaurer, non ?
Vous n'avez pas eu la pluie ? Pleine de boue la KS quand tu l'as transmise à son proprio ?
Olympia
Et non râté ! Il faut regarder du côté de la frontière...mais je ne dirai pas laquellePhil... a écrit:nortonton a écrit:Klass leß Zűndapp.
Des précisions sur l'intruse ?
350 Motobecane fin années 30 ??
B4L ?
culbutée plutôt non ?
Certains ici y habitent...(derrière cette frontière)
C'était un peu humide le vendredi matin, mais pas méchant, juste de quoi saloper les bécanes...tout le reste s'est fait par de belles éclaircies, temps sec et douxOlympia a écrit:Vous n'avez pas eu la pluie ?
Ce weekend là il y avait aussi le Aces Experience à Murol, alors ça ne manquait pas de Harley dans le secteur...
On y a pas été. Dommage je pense qu'on aurait pu voir des R80RT sans carénage
Non la 601 était protégée pendant le transport donc il l'a réceptionnée pimpantePleine de boue la KS quand tu l'as transmise à son proprio ?
Et non je ne vais pas m'ennuyer : le moteur de la KS125 est toujours éparpillé sur l'établi, des travaux à faire dans la maison (une salle de bain entre autres...), et 2022 sera l'année de ma KS 600, laissée à l'abandon depuis trop longtemps
Bravo !on the road again a écrit:Sarolea, FN, Gillet Herstal, bref une machine Belge?
Gillet Herstal 600 mono latéral de 1933
Super, c'est pas loin 2022Zündappmann a écrit:2022 sera l'année de ma KS 600, laissée à l'abandon depuis trop longtemps
Olympia