Quel modèle et ou trouver des filtres à air K&N au meilleur prix ???
+3
tomtom85
flattwin66
macsou65
7 participants
Page 1 sur 1
Quel modèle et ou trouver des filtres à air K&N au meilleur prix ???
Salut,
Voila tout est dans la question, pour ce qui on des filtres à air K&N sur vos Flats quel(s) modèle(s) avez vous pris et ou les avez vous achetés ? pour comparaison j'ai donc une R100RT avec ces carburateurs Bing d'origine.
Voila tout est dans la question, pour ce qui on des filtres à air K&N sur vos Flats quel(s) modèle(s) avez vous pris et ou les avez vous achetés ? pour comparaison j'ai donc une R100RT avec ces carburateurs Bing d'origine.
macsou65
Re: Quel modèle et ou trouver des filtres à air K&N au meilleur prix ???
tu parle de quoi ?
de cornet filtre ou de filtre a air copie de l'origine ?
de cornet filtre ou de filtre a air copie de l'origine ?
flattwin66
si tu veux du K&N trouve un revendeur France Equipement près de chez toi.
Si tu veux du cornet filtre, il existe BMC qui fait des trucs similaire a K&N, j'en ai une paire dans le garage, pratiquement neuf qu'un flatistanais devait (ou doit) me prendre un de ces jours.
ça ressemble a ça :
Si tu veux du cornet filtre, il existe BMC qui fait des trucs similaire a K&N, j'en ai une paire dans le garage, pratiquement neuf qu'un flatistanais devait (ou doit) me prendre un de ces jours.
ça ressemble a ça :
flattwin66
Je n'ai pas précisé car je ne me suis pas décidé à virer la boite à air ou non
par contre ta photo n'est pas passée
par contre ta photo n'est pas passée
macsou65
ben la photo elle passe pas chez toi mais ici très bien aussi...
flattwin66
d ailleur flatwin t as un MP......
tomtom85
sur cette photo je n'arrive pas à voir se qu'il est devenu du reniflard, est-il tout de même possible de le renvoyer dans les carbus même avec des cornets ?
macsou65
Hé Macsou si tu utilisait un peu la fonction "Recherche" du forum en tapant des mots simple comme reniflard, je pense que tu trouverais different montage... sinon pour repondre a ta question, oui tu peut renvoyer dans le cornet.
Perso, ça part dans une boite ou j'ai aussi le trop plein du reservoir d'essence
Perso, ça part dans une boite ou j'ai aussi le trop plein du reservoir d'essence
flattwin66
Non mais j'avais déjà vu le principe de la bouteille, mais sur ton montage je n'arrivais pas à la voir . Pars contre vu que je n'ai jamais vu de reniflard renvoyé dans les cornet je me demandé si c'était possible. tu vient donc de répondre à ma question, c'est donc se que je vais faire. trouver des cornets et surtout trouver un moyen de connecter le reniflard dessus.
macsou65
Flattwin66 pourrais tu me trouver la référence des cornets K&N ou BMC que tu montres sur ta photo?? Je voudrai en monter une paire sue une paire de carbu dellorto PMH 40 diamètre 52mm. Sur le catalogue il y en a tellement qu'il est difficile de trouver le bon modèle... thank's
lo84
désolé j'avais pas vu ton post avant...
y'a les mp qui vont bien quand tu veux quelques choses de précis a quelqu'un en particulier
y'a les mp qui vont bien quand tu veux quelques choses de précis a quelqu'un en particulier
flattwin66
Je suis preneur d'une photo si tu trouves comment renvoyer le reniflard dans les cornets :-)
JamonBzH
n'en déplaise à Eva Joly... mon reniflard débouche par terre...JamonBzH a écrit:Je suis preneur d'une photo si tu trouves comment renvoyer le reniflard dans les cornets :-)
lo84
je vous souhaite que ça finisse pas sur votre pneu ar.
flattwin66
Ah c'est pour ça que j'rentre en travers dans tous les virolos à l'insu de mon plein grès?? moi qui me prenais pour un pilote... quelle déceptionflattwin66 a écrit:je vous souhaite que ça finisse pas sur votre pneu ar.
lo84
lo84 a écrit:n'en déplaise à Eva Joly... mon reniflard débouche par terre...JamonBzH a écrit:Je suis preneur d'une photo si tu trouves comment renvoyer le reniflard dans les cornets :-)
Devant ton pneu arr ?
non à la verticale sous la boite côté gauche à 4 cms du sol.BlackFish a écrit:lo84 a écrit:n'en déplaise à Eva Joly... mon reniflard débouche par terre...JamonBzH a écrit:Je suis preneur d'une photo si tu trouves comment renvoyer le reniflard dans les cornets :-)
Devant ton pneu arr ?
lo84