Qui va aux coupes Moto légende?
+15
kingbee
guido
patj
Juanito
fondu-21
lolokeb
Francesco
nsa78
macsou65
flatouille-68
mojoracer
cascaboulon
pockaman
jbt
Richard de l'Aulagnier
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui va aux coupes Moto légende?
10h30 c'est plus dans mes cordes ,vous m'acceptez même si je ne suis pas en béhème ?
kingbee
Re: Qui va aux coupes Moto légende?
Ca va être compliqué mais si tu amènes une photo de ta GS on fera avec... Tu viens avec quoi ?
nsa78
nsa78 a écrit:Ca va être compliqué mais si tu amènes une photo de ta GS on fera avec... Tu viens avec quoi ?
Euh ,je pense prendre ma triumph (new bonneville)
kingbee
Je pense y être samedi.Je part avec un pote en H2 (c'est les 40 ans ....de la H2.) Si on y arrive.RV au stand de Mojo...
Rock23
Après quelques déboires électriques cette semaine, ça va le faire, Blanchette le retour...
On part à 3 de Dompierre sur mer (17) vendredi 9h00 / retour lundi. Je fais l'assistance aux deux Ducati 750SS carbu...
A+
Mimile
On part à 3 de Dompierre sur mer (17) vendredi 9h00 / retour lundi. Je fais l'assistance aux deux Ducati 750SS carbu...
A+
Mimile
Mimile
Mimile a écrit:Après quelques déboires électriques cette semaine, ça va le faire, Blanchette le retour...
A+
Mimile
P'tain j'espère que vous êtes plusieurs tout seul çà va pas suffire
hahaha
patj
patj a écrit:Mimile a écrit:Après quelques déboires électriques cette semaine, ça va le faire, Blanchette le retour...
A+
Mimile
P'tain j'espère que vous êtes plusieurs tout seul çà va pas suffire
hahaha
Va falloir une remorque pour ramasser les pièces...
nsa78
Rock23 a écrit:Je pense y être samedi.Je part avec un pote en H2 (c'est les 40 ans ....de la H2.) Si on y arrive.RV au stand de Mojo...
On se retrouve sur la route ou là bas?
Tu pars à quelle heure?
T'amènes du chocolat?
Réponds d'abord à la dernière question.
jbt
Rock23 a écrit:Je pense y être samedi.Je part avec un pote en H2 (c'est les 40 ans ....de la H2.) Si on y arrive.RV au stand de Mojo...
je t'ecrirais un sms pour te dire plus ou moins ou on sera!
jbt a écrit:Rock23 a écrit:Je pense y être samedi.Je part avec un pote en H2 (c'est les 40 ans ....de la H2.) Si on y arrive.RV au stand de Mojo...
Tu pars à quelle heure?
T'amènes du chocolat?
si tu en veux .....oui !!!!!!
rendez vous chez mojo entre midi et deux
Dernière édition par flatouille-68 le Jeu 24 Mai 2012 - 22:26, édité 1 fois
flatouille-68
moto legende
salut j'ai une question .qui peut me dire si pour l'accès au pièces détachées est déjà ouvert le vendredi soir ou pas????
depart demain pour Dijon super le soleil arrive....bonne journée
depart demain pour Dijon super le soleil arrive....bonne journée
jef
jbt a écrit:Rock23 a écrit:Je pense y être samedi.Je part avec un pote en H2 (c'est les 40 ans ....de la H2.) Si on y arrive.RV au stand de Mojo...
Tu pars à quelle heure?
T'amènes du chocolat?
rèponse à la 3 eme : C'était pas prévu mais dit comme ça doit se faire ( venez pas trop nombreux,y'en aura pas pour tout le monde )
2 eme : vers 7h 30 /8 h
1 ere : Là bas je part directement par le Jura
Rock23
dijon vendredi soir
y a t il du monde déjà demain soir , centre ville de Dijon pour discuter flat et boire un coup?????''
je monte demain matin par les routes du jura avec 2 collègues.
je monte demain matin par les routes du jura avec 2 collègues.
jef
Page 2 sur 2 • 1, 2