Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

+24
Francesco
Acatène
Richard
oggy
Royal Enfileur
Lou2
flattwin66
whitecap
grisou
caramba
FLATIX
flatouille-68
Lippo
the thing
breizracer
cascaboulon
Savate
piegux
Juan Antonio
Juanito
jbt
pti'poi
BlackFish
gaazzz
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  flattwin66 Mer 23 Mai 2012 - 12:02

pas moyen de mettre la photo dans le bon sens , je comprend pas...

bon ça vous donne une idée des degats

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Img00110

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Img00111






flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Savate Mer 23 Mai 2012 - 12:16

Put'1 !
tu t'es vraiment mis à l'envers !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  cascaboulon Mer 23 Mai 2012 - 12:21

flattwin66 a écrit:PP: fait beau, y'a du vent
PN: je reprend le boulot cet aprem, j'ai pulverisé la moto sur le circuit de Pau hier Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 176372

Désolé pour toi,va falloir "mécaniquer" mais l'essentiel c'est que tu sois entier et que tu ne sois pas passé entre ses mains tss tss
Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Inf10
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Acatène Mer 23 Mai 2012 - 12:34

PP: On voit mieux dans ce sens.
Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Img00110

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Img00111

PN: On voit mieux les dégâts dans ce sens.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Francesco Mer 23 Mai 2012 - 13:23

flattwin66 a écrit:

bon ça vous donne une idée des degats
Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Img00110

Si je peux me permettre un conseil, avec un grand angle faut rester bien parallèle à la moto, sinon ça a tendance à donner une vue écrasée de l'avant....

Ah ? c'était un Degas ? tout s'explique !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  breizracer Mer 23 Mai 2012 - 13:26

On n'est pas loin de Dali...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Francesco Mer 23 Mai 2012 - 13:28

PP : Ma femme s'est fait rentrer dedans (enfin.....sa bagnole) par un gars qui reculait en sortant d'un stationnement.
Sa caisse va avoir une peinture neuve gratos !

PN : c'tte conne ! Elle a coché la case " sortait d'un parking" alors qu'elle ne faisait qu'y circuler, et le gars n'a pas coché " reculait" et " quittait un stationnement".

Résultat : l'assureur me dit qu'au pire on aura un malus si on fait jouer l'assurance.

Ah, j'oubliais, le gars nous a téléphoné, il vient de voir qu'il n'est pas assuré....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Francesco Mer 23 Mai 2012 - 13:48

breizracer a écrit:On n'est pas loin de Dali... période "motos molles"
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  flatouille-68 Mer 23 Mai 2012 - 14:18



GNÉ...... tirelangue


coucou


Dernière édition par flatouille-68 le Mer 23 Mai 2012 - 19:32, édité 3 fois
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  pockaman Mer 23 Mai 2012 - 14:22

flattwin66 a écrit:pas moyen de mettre la photo dans le bon sens , je comprend pas...

bon ça vous donne une idée des degats

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Img00110

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Img00111






C'est bien tu vas pouvoir faire un nouveau cadre avec le moteur réhaussé ! siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Acatène Mer 23 Mai 2012 - 14:37

flatouille-68 a écrit:et merde !!!!! Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 176372

tu n'a personne de ton entourage qui a un tracteur ou un motoculteur au pire une remorque ,
.................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
et le tour etait jouer siffle


coucou

PP: Tu es de bon conseil
PN: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 329106

PP: Tu peux éditer ton message pour faire disparaître la trace de ton méfait. Ce que tu devrais faire instamment...
PN: J'ai cité ton message et pour l'effacer... on peut s'arranger... MP


Dernière édition par Acatène le Mer 23 Mai 2012 - 15:32, édité 1 fois
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  flatouille-68 Mer 23 Mai 2012 - 14:46

c'est vrai que l'escroquerie est reserver a une certaine elite de notre societe siffle
mais tu as raison ,on est jamais assez mefiant ...j'ai editÉ mon message bien



ET RE-GNÉ...... tirelangue

coucou


Dernière édition par flatouille-68 le Mer 23 Mai 2012 - 19:33, édité 1 fois
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Francesco Mer 23 Mai 2012 - 14:55

Mouais, il y a des trucs à ne pas trop raconter.....Comme le jour où j'ai....Ah non merde, c'était pas moi...

Non, là le pire c'est que l'auteur de l'accident était présent, et disposé à remplir le constat et tout et tout, mais il a omis de cocher ses cases (en toute bonne fois d'après ma femme), et ensuite il s'avère qu'il n'est pas assuré...
Bon, on va voir comment on s'en démerde de tout ça....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Savate Mer 23 Mai 2012 - 14:58

Francesco... tu peux pas t'arranger avec Flattwin66 ?


je sors
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Acatène Mer 23 Mai 2012 - 15:11

breizracer a écrit:On n'est pas loin de Dali...
Je dirais plutôt César...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  cascaboulon Mer 23 Mai 2012 - 15:26

Francesco a écrit:Mouais, il y a des trucs à ne pas trop raconter.....Comme le jour où j'ai....Ah non merde, c'était pas moi...

Non, là le pire c'est que l'auteur de l'accident était présent, et disposé à remplir le constat et tout et tout, mais il a omis de cocher ses cases (en toute bonne fois d'après ma femme), et ensuite il s'avère qu'il n'est pas assuré...
Bon, on va voir comment on s'en démerde de tout ça....

Montres lui la tof de "La Chose" et dis lui que c'est ton assureur....ça devrait faciliter les négociations Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 145644 .....The Thing...si tu nous regardes (signe de la main à la Drucker) priere
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Acatène Mer 23 Mai 2012 - 15:36

flatouille-68 a écrit:J'ai editeré mon message bien

coucou
Ah bon ?
Moi j'ai édité (manquait un zéro sur le virement mais bon pour cette fois ça ira clin)
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  flattwin66 Mer 23 Mai 2012 - 16:28

Savate a écrit:Francesco... tu peux pas t'arranger avec Flattwin66 ?


je sors

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 121895
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  flattwin66 Mer 23 Mai 2012 - 16:29

Francesco a écrit:Bon, on va voir comment on s'en démerde de tout ça....

Difficilement malheureusement. T'es assurer en tout risque sur le vehicule de ton epouse ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  flattwin66 Mer 23 Mai 2012 - 16:36

pockaman a écrit:
C'est bien tu vas pouvoir faire un nouveau cadre avec le moteur réhaussé ! siffle

Pas impossible, faut que je regarde de près la bascule au niveau de mon cantilever, j'ai peur de quand meme pas mal avancer l'encrage de l'ammortisseur sur l'epine dorsale du cadre.
Mais bon, mis a part quand je me met au tas, sur circuit elle touche vraiment pas souvent le sol, faut dire que mon cadre est bien rigide, que je dehanche suffisament ( tout au moins dans les premieres sessions) et que j'ai des coroness adapter a mon cerveau.
Pas convaincu de modifier ça, par contre je vais modifier l'avant, mon tableau de bord et ma tete de fourche, faut que je mette quelque choses de plus etroit, qui me protège en ligne droite mais qui ramasse pas a chaque gamelle non plus ... pas evident.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  whitecap Mer 23 Mai 2012 - 19:30

PP: ce soir j'ai décidé de préparer un Gazpacho

PN: je me suis planté sur les oignons et les concombres, j'ai rajouté un zéro au poids indiqué: il a fini dans le compost, y vont se régaler les lombrics !!
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  flatouille-68 Mer 23 Mai 2012 - 19:35

Acatène a écrit:
flatouille-68 a écrit:J'ai editeré mon message bien

coucou
Ah bon ?
Moi j'ai édité (manquait un zéro sur le virement mais bon pour cette fois ça ira clin)



ET ENCORE GNÉ ............. siffle




coucou































clin
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  pti'poi Mer 23 Mai 2012 - 20:04

arff, flattwin tu l'a pas loupé le 80 faché
bon retablissement a elle, et a tes bleus au cul Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 145644 clin
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  jbt Mer 23 Mai 2012 - 20:25

Francesco a écrit:

Non, là le pire c'est que l'auteur de l'accident était présent, et disposé à remplir le constat et tout et tout, mais il a omis de cocher ses cases (en toute bonne fois d'après ma femme), et ensuite il s'avère qu'il n'est pas assuré...
Bon, on va voir comment on s'en démerde de tout ça....

"Bon, bin écoutez, j'ai appelé mon assurance, ils m'ont dit que pour qu'ils prennent les dégats en charge, il faut que je porte plainte contre vous et qu'ensuite ils s'occuperont des poursuites, de l'avocat, etc. avec la protection juridique.
Rien de perso, hein, mais faut bien que je fasse réparer la voiture.
Ou alors, si vous voulez, vous vous assurez vite fait et on refait un constat une fois votre voiture couverte?
Je dis ça c'est pour vous arranger, hein, moi j'aime pas créer des soucis aux gens..." Twisted Evil

Et hop, deux jours plus tard tu as un beau constat conforme.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Juanito Mer 23 Mai 2012 - 22:03

On croirait que c'est du vécu ? siffle
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  BlackFish Mer 23 Mai 2012 - 22:48

jbt a écrit:
Francesco a écrit:

Non, là le pire c'est que l'auteur de l'accident était présent, et disposé à remplir le constat et tout et tout, mais il a omis de cocher ses cases (en toute bonne fois d'après ma femme), et ensuite il s'avère qu'il n'est pas assuré...
Bon, on va voir comment on s'en démerde de tout ça....

"Bon, bin écoutez, j'ai appelé mon assurance, ils m'ont dit que pour qu'ils prennent les dégats en charge, il faut que je porte plainte contre vous et qu'ensuite ils s'occuperont des poursuites, de l'avocat, etc. avec la protection juridique.
Rien de perso, hein, mais faut bien que je fasse réparer la voiture.
Ou alors, si vous voulez, vous vous assurez vite fait et on refait un constat une fois votre voiture couverte?
Je dis ça c'est pour vous arranger, hein, moi j'aime pas créer des soucis aux gens..." Twisted Evil

Et hop, deux jours plus tard tu as un beau constat conforme.


En Belgique, on a le Fond de Garantie des Assurances
c'est ce fond qui ce substitue aux personne en défaut d'assurance en cas de sinistre
pour indemniser le ou les préjudicier
et qui se retourne en justice contre le contrevenant

vous n'avez rien de comparable en France ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 4 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum