-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

+24
Francesco
Acatène
Richard
oggy
Royal Enfileur
Lou2
flattwin66
whitecap
grisou
caramba
FLATIX
flatouille-68
Lippo
the thing
breizracer
cascaboulon
Savate
piegux
Juan Antonio
Juanito
jbt
pti'poi
BlackFish
gaazzz
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  BlackFish Mer 23 Mai 2012 - 22:48

jbt a écrit:
Francesco a écrit:

Non, là le pire c'est que l'auteur de l'accident était présent, et disposé à remplir le constat et tout et tout, mais il a omis de cocher ses cases (en toute bonne fois d'après ma femme), et ensuite il s'avère qu'il n'est pas assuré...
Bon, on va voir comment on s'en démerde de tout ça....

"Bon, bin écoutez, j'ai appelé mon assurance, ils m'ont dit que pour qu'ils prennent les dégats en charge, il faut que je porte plainte contre vous et qu'ensuite ils s'occuperont des poursuites, de l'avocat, etc. avec la protection juridique.
Rien de perso, hein, mais faut bien que je fasse réparer la voiture.
Ou alors, si vous voulez, vous vous assurez vite fait et on refait un constat une fois votre voiture couverte?
Je dis ça c'est pour vous arranger, hein, moi j'aime pas créer des soucis aux gens..." Twisted Evil

Et hop, deux jours plus tard tu as un beau constat conforme.


En Belgique, on a le Fond de Garantie des Assurances
c'est ce fond qui ce substitue aux personne en défaut d'assurance en cas de sinistre
pour indemniser le ou les préjudicier
et qui se retourne en justice contre le contrevenant

vous n'avez rien de comparable en France ?

BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  flattwin66 Mer 23 Mai 2012 - 22:58

Si on a la meme choses,
Il y'a de plus en plus de personnes qui roulent sans assurance ou sans permis, si t'es pas assurer tout risque en face, ben ça peut devenir très long et vite galère si t'as pas d'autres moyen de deplacement.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Juan Antonio Mer 23 Mai 2012 - 23:14

flattwin66 a écrit:Si on a la meme choses,
Il y'a de plus en plus de personnes qui roulent sans assurance ou sans permis, si t'es pas assurer tout risque en face, ben ça peut devenir très long et vite galère si t'as pas d'autres moyen de deplacement.

pas certain qu'ils prennent en charge les sinistres matériels ? pas uniquement le corporel ? saispas
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Philimael Jeu 24 Mai 2012 - 7:05

Tu veux que j'aille le voir ton gazier Francis ? J'prendrais ma Kawa de police pour impressionner.... Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 121895
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  flattwin66 Jeu 24 Mai 2012 - 8:36

Juan Antonio a écrit:
flattwin66 a écrit:Si on a la meme choses,
Il y'a de plus en plus de personnes qui roulent sans assurance ou sans permis, si t'es pas assurer tout risque en face, ben ça peut devenir très long et vite galère si t'as pas d'autres moyen de deplacement.

pas certain qu'ils prennent en charge les sinistres matériels ? pas uniquement le corporel ? saispas

Si tu est couvert en dommage tout accident tout seras pris en charge. la Cie d'assurance se chargeras elle d'aller demander des comptes au type en face.
Dans le cas de Francis, Je suis quand meme surpris que le gars remplisse le constat et passe un coup de fil après... souvent c'est fuite.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Juan Antonio Jeu 24 Mai 2012 - 8:46

sauf si tout est faux ..
moi j'ai eu un peu le même pépin il y a 30 ans ... quelqu'un me fait un accrochage sur ma voiture stationnée ... j'étais à la terrasse, on fait un constat classique .. (avec numéro de leur police d'assurance ..)
et puis, quelques temps après mon assurance me dit que c'est pour ma pomme, qu'en fait ils n'étaient pas assurés ..
Bon j'ai passé une gueulande auprès de mon assureur en disant, moi on me demande de faire un constat avec tous les éléments (faits), de le transmettre ... on ne me demande pas de vérifier la validité de la police d'assurance, du permis de conduire, .. d'appeler la police ... "alors soit vous changer vos contrats, soit vous prenez en charge !!"

ils ont pris en charge .. je pense qu'aujourd'hui on irait se faire voir .. je pleure
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Francesco Jeu 24 Mai 2012 - 9:38

flattwin66 a écrit:
Savate a écrit:Francesco... tu peux pas t'arranger avec Flattwin66 ?


je sors

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 121895

hahaha hahaha bien

Bon, ça va s'arranger, le mec s'est assuré et est OK pour faire un nouveau constat à l'amiable.(antidaté forcément....)
(Le problème n'était pas tant qu'il ne soit pas assuré, il y a un fond de garantie pour ça à partir du moment où les torts sont reconnus. Non, le problème était surtout que le constat étant mal rempli, c'est comme si ma femme était responsable de l'accident. Confirmé par mon assureur au vu du constat. je pleure
De toute façon notre bagnole n'étant assurée qu'au tiers on ne pouvait rien espérer si la partie adverse ne reconnaissait pas sa responsabilité. Mais je crois qu'on est tombé sur un mec correct, enfin j'espère... )


Dernière édition par Francesco le Jeu 24 Mai 2012 - 9:44, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  BlackFish Jeu 24 Mai 2012 - 9:39

Juan Antonio a écrit:
flattwin66 a écrit:Si on a la meme choses,
Il y'a de plus en plus de personnes qui roulent sans assurance ou sans permis, si t'es pas assurer tout risque en face, ben ça peut devenir très long et vite galère si t'as pas d'autres moyen de deplacement.

pas certain qu'ils prennent en charge les sinistres matériels ? pas uniquement le corporel ? saispas


En Belgique, le fond couvre tout mais il faut bien vendre son histoire car c'est des pingres
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Francesco Jeu 24 Mai 2012 - 9:41

Philimael a écrit:Tu veux que j'aille le voir ton gazier Francis ? J'prendrais ma Kawa de police pour impressionner.... Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 121895

Et si ça le fait rire ? Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 145644
fuit

L'histoire de Juan Antonio me rappelle celle du gars qui retrouve sa bagnole défoncée avec un mot sur le pare-brise : " Monsieur, j'ai malheureusement embouti votre voiture. Actuellement je suis entrain d'écrire ce mot afin que les gens attablés à la terrasse d'en face pensent que je vous laisse mes coordonnées. Comme vous pouvez le constater, il n'en n'est rien".
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  orsatus Sam 26 Mai 2012 - 22:19

PP : c' est beau un orage en montagne...
PN : ma box n' a pas aimé la foudre .... siffle
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Juan Antonio Sam 26 Mai 2012 - 23:28

PN : hier j'ai bossé
PP : juste un RDV avec des clientes ... à Hyères
PP : il faisait super beau
PP : j'avais le temps de prendre les petites routes ... 4h de moto un régal avec ma 100GS
PN : il faisait très très beau .. j'ai un bon coup de soleil sur le nez et les bras !
PN: je sais - je sais .. mais je roulais doucement
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  bib Lun 28 Mai 2012 - 11:16

PP : hier soir j'ai mangé une délicieuse purée maison (beaucoup)
PN : J'ai tout gerbé 1h après, dommage
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  flattwin66 Lun 28 Mai 2012 - 13:04

orsatus a écrit:PP : c' est beau un orage en montagne...
PN : ma box n' a pas aimé la foudre .... siffle

j'adore les orage a Merlette !!!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  caramba Lun 28 Mai 2012 - 13:35

bib a écrit:PP : hier soir j'ai mangé une délicieuse purée maison (beaucoup)
PN : J'ai tout gerbé 1h après, dommage
C'est pas un PN, parce que comme ça, tu l'as mangé 2 fois, une fois à l'aller, une fois au retour et en plus tu vas pas grossir

PP : Sequestré dans une brasserie au Libéria pendant une semaine par des Suisses
PN : Le process était en panne....Pas de bière

Je suis revenu, je t'appelle.


Dernière édition par caramba le Lun 28 Mai 2012 - 13:37, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 13:35

bib a écrit:PP : hier soir j'ai mangé une délicieuse purée maison (beaucoup)
PN : J'ai tout gerbé 1h après, dommage


l'avez quoi dans ta purée moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!! - Page 5 Empty Re: Lachez vous, ca fait du bien .......PP/PN !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum