Lâchez-vous, il est pas là pour répondre...
+4
BlackFish
Francesco
Savate
Acatène
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Lâchez-vous, il est pas là pour répondre...
je préfère faire la fète avec cette richards là
Invité- Invité
Merde ! j'ai oublié Lucien !
Bon d'habitude on souhaite les anniversaire, pas les fêtes... mais en ce 3 Avril, c'est un petit peu différent...
Nous devons tous nous unir pour lui souhaiter une bonne fête, pour lui montrer comment nous l'apprécions, comment nous l'aimons, comment, pour certains d'entre nous, nous en sommes arrivé à lui vouer un quasi-culte, le culte du "non, rien...", comment son silence nous faitparler écrire, comment nous sommes inquiets pour l'avenir du forum sans sa présence quotidienne, bref... comment il nous manque
l'autre 'culé de Richard !
Bon d'habitude on souhaite les anniversaire, pas les fêtes... mais en ce 3 Avril, c'est un petit peu différent...
Nous devons tous nous unir pour lui souhaiter une bonne fête, pour lui montrer comment nous l'apprécions, comment nous l'aimons, comment, pour certains d'entre nous, nous en sommes arrivé à lui vouer un quasi-culte, le culte du "non, rien...", comment son silence nous fait
l'autre 'culé de Richard !
Savate
Dernière édition par Francesco le Dim 3 Avr 2011 - 22:15, édité 1 fois
Francesco
Mon fric!!
jmarc06
Ouais , un gars qui mérite d'être connu !
Bonne fête à toi amigo et bonnes vacances !
Bonne fête à toi amigo et bonnes vacances !
ROLAND
Sans rancune!
On a hate de te revoir, on commence a s'ennuyer des "gné?" et des "non... Rien".
On a hate de te revoir, on commence a s'ennuyer des "gné?" et des "non... Rien".
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
... et l'homophonie après avoir sniffé son père préfère maintenant la marocaine...Francesco a écrit: Kiss Richard......
C'est pas les Stones qui enregistraient à Essaouira ?
Remarque, je pense qu'il était temps que Richard prenne un peu l'air, ça devenait de plus en plus compliqué.....
Et puis franchement, accuser Mick d'avoir une petite quéquette, alors que lui même....Pffffffffffff.........
Remarque, je pense qu'il était temps que Richard prenne un peu l'air, ça devenait de plus en plus compliqué.....
Et puis franchement, accuser Mick d'avoir une petite quéquette, alors que lui même....Pffffffffffff.........
Dernière édition par Francesco le Dim 3 Avr 2011 - 22:58, édité 1 fois
Francesco
Quelle culture...
http://www.telquel-online.com/239/arts1_239.shtml
http://www.telquel-online.com/239/arts1_239.shtml
Dernière édition par Acatène le Dim 3 Avr 2011 - 23:02, édité 1 fois
OK, je pensais à Essaouira et Brian Jones qui avait joué avec les musicos locaux, avant de trouver le gimmick de "Paint in Black" à la Sitar et de faire "Joujouka" si je me souviens bien.
Mais ..........tout ceci nous éloigne de Richard. A moins que ce ne soit lui qui .......
Mais ..........tout ceci nous éloigne de Richard. A moins que ce ne soit lui qui .......
Francesco