Une /5 scrambler simple et sympa
+4
LULU T100
Seven
PizzaRoller
Mick13
8 participants
Page 1 sur 1
Une /5 scrambler simple et sympa
http://laraizmotorcycles.com/index.php/category/bmw/
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Une /5 scrambler simple et sympa
C'est une rôtissoire à jarrets !
On ne peut pas serrer les genoux sur le réservoir sous peine de cuire comme un cochon grillé
Les bandes thermiques, faut les enrouler autour de du pilote, pas des pots
On ne peut pas serrer les genoux sur le réservoir sous peine de cuire comme un cochon grillé
Les bandes thermiques, faut les enrouler autour de du pilote, pas des pots
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Une /5 scrambler simple et sympa
PizzaRoller a écrit:C'est une rôtissoire à jarrets !
Plus un
Seven
Re: Une /5 scrambler simple et sympa
C'est pas faux, mais j'aime bien !
Mon XT 500 avait aussi cet aspect, avec le coude White bross en 45mm...
Mon XT 500 avait aussi cet aspect, avec le coude White bross en 45mm...
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Une /5 scrambler simple et sympa
motociclismo clasic n° 114
et là , pendant que tes jambes grillent , t'en prends plein les narines
c'est la bécane qui tue!!
et là , pendant que tes jambes grillent , t'en prends plein les narines
c'est la bécane qui tue!!
LULU T100
Re: Une /5 scrambler simple et sympa
j aime bien aussi.
j avais essayé pour voir les échappements relevés,mais il y avait un soucis au niveau des robinets d essence,ça passait trop près,un peu risqué et surtout pas pratique à manipuler. faut que je me repenche là-dessus,car c est vrai qu un beau scrambler c est bien sympa.
j avais essayé pour voir les échappements relevés,mais il y avait un soucis au niveau des robinets d essence,ça passait trop près,un peu risqué et surtout pas pratique à manipuler. faut que je me repenche là-dessus,car c est vrai qu un beau scrambler c est bien sympa.
zaf
Re: Une /5 scrambler simple et sympa
zaf a écrit:j aime bien aussi.
j avais essayé pour voir les échappements relevés,mais il y avait un soucis au niveau des robinets d essence,ça passait trop près,un peu risqué et surtout pas pratique à manipuler. faut que je me repenche là-dessus,car c est vrai qu un beau scrambler c est bien sympa.
je te garde le bouquin??
en espagnol , et sinon , tu as les photos !!
mensuel trés intéressant , rempli de Montesa Impala , de Bultaco Métrella
LULU T100
Re: Une /5 scrambler simple et sympa
John D. a écrit: ça doit être sympa un scrambler sans garde-boue AV...
tu prends tous les graviers dans les dents
LULU T100
Re: Une /5 scrambler simple et sympa
je te garde le bouquin??
en espagnol , et sinon , tu as les photos !!
mensuel trés intéressant , rempli de Montesa Impala , de Bultaco Métrella [/quote]
oui je veux bien,je te remercie.
à l occasion quand je passe à Vincennes où lors d une balade.
zaf
Re: Une /5 scrambler simple et sympa
Il est grand cet espagnol, vue la longueur de ses targettes il a moins de risque de se cramer les cuissots
Juanito
Re: Une /5 scrambler simple et sympa
Une question: c'est un phare de /5 ?
Si c'est le cas, je les pensais plus allongé, plus en ogive ...
Si c'est le cas, je les pensais plus allongé, plus en ogive ...
tontons
Re: Une /5 scrambler simple et sympa
pas évident des fois avec les photos.
sur mon avatar c est un 5 d origine,sur mon scramb comme je n avais pas l intention de claquer des ronds dans un 5 au prix prohébitif,j ai mis un cuvelage de phare de ? série 2 ou 5 ? c est la même forme,mais avec des trous en plus.
j en ai vu une avec un phare chromé de traction,c est plus gros mais ça rendait bien(pour un bobber).j ai pensé aussi à un phare de deuche à pas cher,apres c est une histoire d adaptation et d imagination.
sur mon avatar c est un 5 d origine,sur mon scramb comme je n avais pas l intention de claquer des ronds dans un 5 au prix prohébitif,j ai mis un cuvelage de phare de ? série 2 ou 5 ? c est la même forme,mais avec des trous en plus.
j en ai vu une avec un phare chromé de traction,c est plus gros mais ça rendait bien(pour un bobber).j ai pensé aussi à un phare de deuche à pas cher,apres c est une histoire d adaptation et d imagination.
zaf
Sujets similaires
» Un autre scrambler sympa
» p'tit nouveau
» bruit pas sympa
» Mono frein à disque avant Brembo mou et 1 piston qui ne travaille pas monté
» Avec quoi vous serrez les sortes de "Papillons" écrous qui maintiennent les coudes ??
» p'tit nouveau
» bruit pas sympa
» Mono frein à disque avant Brembo mou et 1 piston qui ne travaille pas monté
» Avec quoi vous serrez les sortes de "Papillons" écrous qui maintiennent les coudes ??
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum