bobber r100s
+5
jbt
g-vail
PaB
Dom
brodo
9 participants
Page 1 sur 1
bobber r100s
bonjour à tous,
je travaille depuis plus de quatre ans sur un projet de transformation d'une r100s en bobber old school.
j'arrive aujourd'hui au therme de cette aventure et je souhaite faire profiter un grand nombre de passionnés.
je peux comprendre que pour les puristes, ce genre de relooking ne soit pas apressié.
tout fois, tout en gardant une certaine sobriétée dans cette transformation j'ai mis tout en oeuvre pour respecter
les principes de la moto des années 40.
j'espere que mon projet vous plaira.
il me reste à fabriquer le selecteur de vitesse au réservoir,et la peinture.
le but de ce post et de connaitre vos avis.
je travaille depuis plus de quatre ans sur un projet de transformation d'une r100s en bobber old school.
j'arrive aujourd'hui au therme de cette aventure et je souhaite faire profiter un grand nombre de passionnés.
je peux comprendre que pour les puristes, ce genre de relooking ne soit pas apressié.
tout fois, tout en gardant une certaine sobriétée dans cette transformation j'ai mis tout en oeuvre pour respecter
les principes de la moto des années 40.
j'espere que mon projet vous plaira.
il me reste à fabriquer le selecteur de vitesse au réservoir,et la peinture.
le but de ce post et de connaitre vos avis.
brodo
Re: bobber r100s
Beau boulot que j'ai suivi de temps à autre ailleurs.
Ca fait plaisir de voir une prépa qui ne se limite pas à deux accessoires à la mode et 10m de bande thermique pour revendiquer l'appellation bobber
Ca fait plaisir de voir une prépa qui ne se limite pas à deux accessoires à la mode et 10m de bande thermique pour revendiquer l'appellation bobber
jbt
En effet, l'histoire à commencée sur le site r1150r.forumactif.com en mai 2008.
voici pour le fun les images de départ
à trés bientot.
voici pour le fun les images de départ
à trés bientot.
brodo
Pour que plus de monde suivent ce projet, ouvres un sujet dans la rubrique adéquat
Dom
Quelle honte, une 100S
Non, j'aime bien, ça change, bon, le rigide, ça vas pas être très confortable...
Au moins, il y a une recherche personnelle, et une homogénéité
Non, j'aime bien, ça change, bon, le rigide, ça vas pas être très confortable...
Au moins, il y a une recherche personnelle, et une homogénéité
Une Hayabusa et une 400 CX.......bon il te restait une chance, tu as sû la saisir !
Francesco
Page 1 sur 1