Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Concours photo.....YES !!!! :-))

+30
Mick13
GeorgeS 69
Dom
ROLAND
alfred_grouniache
zaf
Juanito
breizracer
LULU T100
cascaboulon
Pot de fleur
jmarc06
fredo06
Acatène
Lou2
Henri
wafid
Juan Antonio
Philimael
Arnaud
Lippo
C parti ... 06
flatouille-68
flattwin66
jbt
Flatman
Seven
nortonton
the thing
Francesco
34 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  cascaboulon Dim 17 Juin 2012 - 22:09

Je plaisante, c'est magnifique, et par tous les temps bien

cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Francesco Lun 18 Juin 2012 - 8:28

Oh oui..... coeur
Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Bretag11

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 00912

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 027_210

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 044_210

Etc....etc.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  flatouille-68 Lun 18 Juin 2012 - 8:33

cascaboulon a écrit:
flatouille-68 a écrit:belle photo effectivement bien

le paysage....... je vais apprendre a le connaitre cet été yess

coucou
Tu vas chez les Brox???

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Brox11


et oui je vais voir un peu en face si c'est vrai ce qu'on raconte sur les bretons Suspect

clin

en tous cas a la vu des tofs de francis .....ben je suis deja tomber sous le charme coeur

merci francis bien

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Francesco Lun 18 Juin 2012 - 8:38

jap Je crois que je connais (presque) aussi bien la Bretagne que les Bretons, à force.....Si tu cherches un camping tu peux me demander ( après j'en connais surtout des sauvages, paumés dans les dunes...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  flatouille-68 Lun 18 Juin 2012 - 8:55

la reservation est deja fait c'est madame qui s'occupe de tous ........moi tu sais je m'enfout un peu de tous cela ..... Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 145644
elle nous a reservée un mobil home a kervelen -la foret fouesnant ce sera le camp de base

par contre si tu as quelques bonnes adresses pour casser la croute je suis prenneur bien

ou des trucs remarquables a voir absolument et qu'aucun touriste ne connais siffle

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  breizracer Lun 18 Juin 2012 - 9:01

Si t'as le temps, passes par la maison boire une petite mousse! clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  flatouille-68 Lun 18 Juin 2012 - 9:09

a voila deja un truc a voir qu'aucun touriste ne connais moque

c'est sympa breiz bien je pense que sur 15 jours je vais peu.etre trouver le temps saispas

un jour de pluie par exemple.......... siffle

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Francesco Lun 18 Juin 2012 - 9:22

C'est un joli coin la Forêt Fouesnant, une baie retirée derrière Concarneau.
Bon, déjà faut voir la ville close de Concarneau ( à éviter entre 12 et 16 h entre le 15 et le 15....), la promenade le long de la mer aussi.
Sur Concarneau tu peux te balader dans le port, même si l'accès aux bagnoles est marqué interdit...(il y a souvent de belles choses au mouillage).
Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Img_3922
Si il fait très chaud, il y a une belle balade en forêt le long des côtes entre la Forêt Fouesnant et Concarneau, c'est indiqué depuis la route, vers Kerleven, le chemin descend au bord de mer.
Plus vers l'ouest, La pointe de Trévignon vaut le détour ( là c'est plus des marais, mais toute la côte ensuite jusqu'à Port Manech est superbe (plage de baignade sympa à Port Manech).
De ce côté tu peux pousser jusqu'à Pont Aven, puis le petit port de Brigeau, de Doëlan surtout...
De l'autre côté, en remontant sur Bénodet, faut absolument aller au bout de l'ïlot Tudy. Trop beau ce petit port et d'un calme ( moules frites sympa sur les restaus du port).
Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Img_3923
Pis après tu as Pont l'Abbé, Bénodet, et ça vaut le coup de pousser jusqu'au Guilvinec pour voir les chalutiers rentrer à partir de 16 heures :
Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 03912
Et un peu plus loin le phare de Penmar'ch....
Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Rimg4318

Pour la bouffe je n'ai pas d'adresse précise dont je me souvienne dans le coin ( hormis les moules de Port Tudy), mais en général c'est comme partout. Vaut mieux éviter les gros trucs tapageurs et chercher dans les p'tites rues, le restau où la patronne aime recevoir.
Mais franchement, en Bretagne, je n'ai aucun mauvais souvenir...

J'oubliais, ça vaut le coup d'aller à Quimper aussi...
En général, en Bretagne si tu es prêt à marcher 300 mètres, les parkings sont gratuits et y'a des WC publics propres dans chaque bled. C'est ça aussi la qualité de l'accueil...

C'est pour ça que ma femme et moi, on adore y aller...
Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 04112
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Juan Antonio Lun 18 Juin 2012 - 9:33

Francesco a écrit:
Si il fait très chaud,
hahaha
Francesco a écrit:
y'a des WC publics propres dans chaque bled. C'est pour ça que ma femme et moi, on adore y aller...
confus
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Francesco Lun 18 Juin 2012 - 9:35

Juan Antonio a écrit:
Francesco a écrit:
Si il fait très chaud,
hahaha

Tu peux te marrer.....Souvent on a été obligé de chercher de l'ombre pour passer l'après midi. Bon d'accord on a aussi eu une semaine de flotte une année..... Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  flatouille-68 Lun 18 Juin 2012 - 9:44

pour la chaleur ...cette année c'est mal partie

merci francis pour le beau reportage je m'y vois deja drunken

la sympathie des bretons ne serais donc pas de lègende bien

pour ce qui est des parkings et tous et tous ...moi en vacance j'ai plutot tendance a l'abandonner un max et de me deplacer a pied ou a velo

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Rimg4318

très belle photo .....j'adore le monochrome bien

en tous cas voila deja quelque belles journées en perspectives bien

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Juan Antonio Lun 18 Juin 2012 - 10:55

Francesco a écrit:
Juan Antonio a écrit:
Francesco a écrit:
Si il fait très chaud,
hahaha

Tu peux te marrer.....Souvent on a été obligé de chercher de l'ombre pour passer l'après midi. Bon d'accord on a aussi eu une semaine de flotte une année..... Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 145644

ça change de la vallée de la Lou .. souris
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Francesco Lun 18 Juin 2012 - 12:11

Alors......même si notre Chef Vénéré méritait que son nom béni de tous soit attribué à de splendides paysages ruraux, ça s'écrit la Vallée de la Loue.
D'ailleurs pour Lou, j'ai proposé le nom à la place de l'Everest. Mais je n'ai pas de réponse pour l'instant..... saispas


Flatouille, en Bretagne, impossible de s'emmerder, tu verras c'est beau partout !
Et en plus les Bretons sont accueillants, quoiqu'en disent certains esprits grincheux....
(Justement si tu aimes le vélo, la côte entre Trévignon et Port Manech est sympa... souris
Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 03010

Et il y a un bel endroit pour le VTT, c'est le chemin qui part de Port Manech et qui remonte sur Pont Aven, interdit aux VTT mais le matin il n'y a personne à part quelques joggeurs.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  flatouille-68 Lun 18 Juin 2012 - 12:38

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 03010

"ALORS TU LA PRENDS CETTE PHOTO ? OUI OU MERDE !!!!! " moque moque moque

Ont se déplacera pas mal en VTT bien
déjà que pour m'y rendre je vais me taper 1000 bornes en bagnole faché
et tous ces cons de touristes qui trouvent rien d’autre a faire que de partir le même jour que nous Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 176372

Dit ……. sur ton petit chemin heu !!!!! il y a aussi des joggeuses le matin ???? siffle


coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Invité Lun 18 Juin 2012 - 13:00

Francis ,cette tenue te sied a merveille bien


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Mick13 Lun 18 Juin 2012 - 15:17

Boxy a écrit: Francis ,cette tenue te sied a merveille bien


Euh...

Non rien saispas

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Lou2 Lun 18 Juin 2012 - 17:35

J'adore ta façon de t'adapter aux coins que tu traverses bien ... Le tee shirt de marin breton c'est quand même beaucoup mieux que les tenues fluos ou bariolés des cyclistes qui se la pète.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  breizracer Lun 18 Juin 2012 - 17:58

Je savais bien que ça me faisait penser à quelqu'un...

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Tatima10

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Francesco Lun 18 Juin 2012 - 19:03

souris souris Mr "Mulot" maintenant....

Bande de comiques !
J'ai très souvent un Tshirt rayé, il n'y a que pour les Flatistanaises que je garde un Tshirt Vespa, depuis que Lippo m'a fait remarqué que j'ai tout le temps le même à cette occasion....

Et oui Flatouille, ce sont souvent des joggeuses qui veulent garder une belle ligne de corps, comme souvent les filles du bord de mer.....shouing Shoouiing !!! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  flatouille-68 Lun 18 Juin 2012 - 19:19

Francesco a écrit: souris souris Mr "Mulot" maintenant....

Bande de comiques !
J'ai très souvent un Tshirt rayé, il n'y a que pour les Flatistanaises que je garde un Tshirt Vespa, depuis que Lippo m'a fait remarqué que j'ai tout le temps le même à cette occasion....

Et oui Flatouille, ce sont souvent des joggeuses qui veulent garder une belle ligne de corps, comme souvent les filles du bord de mer.....shouing Shoouiing !!! souris

bien coeur va falloir pédaler vite et.............. tôt alors faché ........... moque


coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  caramba Lun 18 Juin 2012 - 23:20

Je passe mes vacances à la plage. Le temps est magnifique.
Par contre les gonzesses..... Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 145644
[img]Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 La-pla11[/img]
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  C parti ... 06 Lun 18 Juin 2012 - 23:33

T'es sur un météorite là ? ... et il va s'écraser sur le mont de Vénus ! gaffe à toi !
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  caramba Lun 18 Juin 2012 - 23:38

Heu, c'est quoi le mont de vénus déja ?
Sinon on a loué une zolie villa sur la plage
[img]Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Villa10[/img]
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  C parti ... 06 Lun 18 Juin 2012 - 23:53

Et ça c'est la station Mir'ador !
je te savais pas tant dans la lune !?
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  caramba Mar 19 Juin 2012 - 0:02

C parti ... 06 a écrit:Et ça c'est la station Mir'ador !
je te savais pas tant dans la lune !?

C'est pas la lune, c'est un stage de méditation pour trouver la paix intérieure Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 145644
Tous ce que j'ai gagné c'est une paires de burnes comme des pastèques mais je me barre jeudi yess
et quand je retourne à la civilisation, je pars en vacance sur le mont de vénus au pays du sexe faible


[img]Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Triump10[/img]
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Francesco Mar 19 Juin 2012 - 8:18

caramba a écrit:Je passe mes vacances à la plage. Le temps est magnifique.
Par contre les gonzesses..... Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 145644
[img]Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 La-pla11[/img]

Très beau !
(On ne voit pas les Indiens, pourtant on sait qu'ils sont là....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo.....YES  !!!!   :-)) - Page 5 Empty Re: Concours photo.....YES !!!! :-))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum