cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever
4 participants
Page 1 sur 1
cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever
Bonjour, voila ce qui se passe, j'ai failli à moultes reprises retrouvé ma bécane par terre à cause de la latérale qui revient toute seule, qui plus est elle est moche pour ne pas dire affreuse, je l'ai donc virée... Mon idée est que j'aimerais en avoir une jolie, c'est à dire chromé, et à 2 positions arrêt/béquillage et position route/moto roulante, alors ma question, y aurait-il même si elle n'est pas chromé, moyen de mettre autre chose comme béquille latérale autre que cette horreur que j'ai supprimé ? Existerais-il une béquille latérale adaptable, j'en ai vu sur motobin mais comme je ne capte pas un mot d'anglais impossible de communiquer avec eux...
pierre73
Re: cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever
Sur ma r80rt 1, d'origine elle ne revenait pas de mémoire ( contrairement à la nouvelle sur la r100) et je crois qu'elle avait un ergot pour la chopper au pied.Je sais pas si elles sont interchangeables...
gaspard
Re: cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever
Sujet largement traité sur le forum, une recherche t'aidera à y voir plus clair.
La béquille Surefoot vendue par Motobins est très bien, je ne sais plus s'il y a un modèle pour les monolevers ou pas.
Si tu as besoin de traduction ou d'aide en anglais, demande ici.
La béquille Surefoot vendue par Motobins est très bien, je ne sais plus s'il y a un modèle pour les monolevers ou pas.
Si tu as besoin de traduction ou d'aide en anglais, demande ici.
moi je mets sur un tas de cailloux, c'est pas mal
bib