En ce qui concerne les cosses BM
+3
Tofgasp
oggy
Klong
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En ce qui concerne les cosses BM
Je pende faire un connecteur avec une barrete ed sucres,de toute façon si je dételle,ça sera pas pour rouler.
Richard de l'Aulagnier
Il faut toujours prévoir au cas où, et ça je le sens bien venir le jour où tu auras besoin de ta bécane mais juste le truc à 2 roues.
Enfin c'est toi qui vois, tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
Enfin c'est toi qui vois, tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
oggy
T'as déjà conduit une bécane qui a été attelée? Ca les tord bien,tu sais.
Richard de l'Aulagnier
Nan, j'ai jamais eu le plaisir ou le déplaisir.
Que ça les torde c'est pas spécialement normal non plus, mais bon vu les cadres shamalows qu'on a d'origine, c'est pas bien étonnant.
Que ça les torde c'est pas spécialement normal non plus, mais bon vu les cadres shamalows qu'on a d'origine, c'est pas bien étonnant.
oggy
Oh si,c'est normal,vu ce qu'on leur fait subir,dans un autre fil JBT disait avoir tordu la fourche /2 de so attelage,et pourtant,elle parait pas vraiment fragile cette fourche,d'accord c'est JBT,mais je te jure qu'un attelage subit des contraintes énormes.
Faudra que tu essaie avant de mourir (après,c'est plus dur)
Faudra que tu essaie avant de mourir (après,c'est plus dur)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Faudra que tu essaie avant de mourir (après,c'est plus dur)
Par contre, mourir pendant c'est largement possible vu la stabilité et le comportement prévenant du bidule
Bon ben ok Richard, je suis d'accord pour essayer ton machin à trois roues.
Faut pas mourir idiot.
Faut pas mourir idiot.
oggy
Page 2 sur 2 • 1, 2