Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

En ce qui concerne les cosses BM

+3
Tofgasp
oggy
Klong
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En ce qui concerne les cosses BM - Page 2 Empty Re: En ce qui concerne les cosses BM

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 11 Juil 2009 - 0:53

Je pende faire un connecteur avec une barrete ed sucres,de toute façon si je dételle,ça sera pas pour rouler.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne les cosses BM - Page 2 Empty Re: En ce qui concerne les cosses BM

Message  oggy Sam 11 Juil 2009 - 0:58

Il faut toujours prévoir au cas où, et ça je le sens bien venir le jour où tu auras besoin de ta bécane mais juste le truc à 2 roues.

Enfin c'est toi qui vois, tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne les cosses BM - Page 2 Empty Re: En ce qui concerne les cosses BM

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 11 Juil 2009 - 1:03

T'as déjà conduit une bécane qui a été attelée? Ca les tord bien,tu sais.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne les cosses BM - Page 2 Empty Re: En ce qui concerne les cosses BM

Message  oggy Sam 11 Juil 2009 - 1:10

Nan, j'ai jamais eu le plaisir ou le déplaisir.

Que ça les torde c'est pas spécialement normal non plus, mais bon vu les cadres shamalows qu'on a d'origine, c'est pas bien étonnant.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne les cosses BM - Page 2 Empty Re: En ce qui concerne les cosses BM

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 11 Juil 2009 - 6:55

Oh si,c'est normal,vu ce qu'on leur fait subir,dans un autre fil JBT disait avoir tordu la fourche /2 de so attelage,et pourtant,elle parait pas vraiment fragile cette fourche,d'accord c'est JBT,mais je te jure qu'un attelage subit des contraintes énormes.
Faudra que tu essaie avant de mourir (après,c'est plus dur)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne les cosses BM - Page 2 Empty Re: En ce qui concerne les cosses BM

Message  Tofgasp Sam 11 Juil 2009 - 20:12

Richard de l'Aulagnier a écrit:Faudra que tu essaie avant de mourir (après,c'est plus dur)

Par contre, mourir pendant c'est largement possible vu la stabilité et le comportement prévenant du bidule souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne les cosses BM - Page 2 Empty Re: En ce qui concerne les cosses BM

Message  oggy Sam 11 Juil 2009 - 22:20

Bon ben ok Richard, je suis d'accord pour essayer ton machin à trois roues. En ce qui concerne les cosses BM - Page 2 145644

Faut pas mourir idiot. siffle
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne les cosses BM - Page 2 Empty Re: En ce qui concerne les cosses BM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum