En ce qui concerne les cosses BM
+3
Tofgasp
oggy
Klong
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En ce qui concerne les cosses BM
Salut, j'aime bien le principe des cosses BM avec le fil à 90° et le petit capuchon plastique qui vient capuchonner le tout pour en faire un assemblage à la fois cohérent et beau à regarder le soir au coin du feu.
Seulement le précédent propriétaire il aimait pas, il préférait les cosses Casto, ces choses énormes en fer blanc avec des protection en plastique bleu très laid.
J'aimerais mettre la main sur des cosses reprenant le montage Bm, si quelqu'un a des pistes, n'hésitez pas.
Seulement le précédent propriétaire il aimait pas, il préférait les cosses Casto, ces choses énormes en fer blanc avec des protection en plastique bleu très laid.
J'aimerais mettre la main sur des cosses reprenant le montage Bm, si quelqu'un a des pistes, n'hésitez pas.
Klong
Re: En ce qui concerne les cosses BM
Tu as ça là :
http://www.autoelectricsupplies.fr/product_list/2
C'est les cosses drapeaux et faut prendre les manchons d'isolation en bas de page.
Mais bon, je pense que tu dois pouvoir trouver ça chez un revendeur de pièces auto.
http://www.autoelectricsupplies.fr/product_list/2
C'est les cosses drapeaux et faut prendre les manchons d'isolation en bas de page.
Mais bon, je pense que tu dois pouvoir trouver ça chez un revendeur de pièces auto.
oggy
Je me fournis au même endroit, et pour avoir testé chez les revendeurs de pièces auto, c'est pas en stock, plus cher et ça les fait chier de chercher visiblement, donc...
Tofgasp a écrit:Je me fournis au même endroit, et pour avoir testé chez les revendeurs de pièces auto, c'est pas en stock, plus cher et ça les fait chier de chercher visiblement, donc...
Putain, c'est pareil chez toi aussi, après ils gueulent qu'ils travaillent pas...
oggy
Feiiiiiiignaaaaaants !!!!
Flatosaure a écrit:Feiiiiiiignaaaaaants !!!!
Ce qui me fait le plus halluciner, ce n'est même pas que le mec ait la flemme, c'est que même lorsque tu lui propose de chercher à sa place, il ne veuille pas se donner la peine de te passer le bon catalogue
Bah... faut pas s'étonner, on vit dans un monde où quand tu rentres à la maternelle t'es déjà sur d'avoir ton bac...
Un peu de polémique tiens, ça va pas faire de mal
Un peu de polémique tiens, ça va pas faire de mal
Pas mal ton lien Mister oggy ....
Je l'ai rajouté au carnet d'adresses du forum : ICI
Nickel, c'est bien ça. J'ai la chance d'avoir un grand AD pas très loin, avec des guichetiers sympathiques, fut une époque ils laissaient même fouiner dans les réserves quand on cherchait un truc improbable, mais bon ça c'était avant l'arrivée des jeunes.
Les jeunes d'avant, c'était quand même bien mieux que les vieux d'aujourd'hui.
Les jeunes d'avant, c'était quand même bien mieux que les vieux d'aujourd'hui.
Klong
Perdons pas de temps,les jeunes de demain,noyons les tout de suite.
Richard de l'Aulagnier
Naaaaaan , ils vont peut-être rouler en r2v un jour ! Laisses leur une chance ! :clin d'oeil:
ROLAND
Et y vont nous piquer nos brèles après nous avoir jeté dans des maisons de retraite,écrabouillez moi ça.
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:Pas mal ton lien Mister oggy ....
Oula, ça vient pas de moi, je sais même plus exactement d'où ça sort ( mais je me le gardais en stock dans mes liens), je me rappelle juste qu'ici, ou en face, c'est Tofgasp qui en premier avait dit du bien d'eux qu'il avait déjà commandé chez eux ( encore des perfides Richard )
oggy
J'ai commandé du souplisseau en différents diamètres chez eux la semaine dernière,j'ai pas pensé à commander des cosses;chuis con des fois..???
Richard de l'Aulagnier
Du tube non rétractable dans lequel on passe les fils pour faire un beau circuit bien propre et sûr.
Richard de l'Aulagnier
Piquer nos brêles et les maison de retraite Oggy :clin d'oeil:
ROLAND
C'est pour ton faisceau maison que tu voulais descendre le merdier du phare sous le réservoir ?
oggy
ROLAND a écrit:Piquer nos brêles et les maison de retraite Oggy :clin d'oeil:
Ah oui, j'avais pas suivi toutes vos conneries. :rire:
oggy
Si c'est à moi que tu demande,comme c'est pour le tricycle je pense plutôt mettre tout ça dans un coin du pannier.
Richard de l'Aulagnier
Oui c'était bien à toi que je demandais , ça va te faire un paquet de filasse dis donc pour tout ramener au panier.
C'est peut-être pas le choix le plus judicieux, même si ça peut-être le plus simple à mettre en place.
Imagine le jour où tu dételles ton panier, t'es un poil dans la merde quand même...
C'est peut-être pas le choix le plus judicieux, même si ça peut-être le plus simple à mettre en place.
Imagine le jour où tu dételles ton panier, t'es un poil dans la merde quand même...
oggy
Je pende faire un connecteur avec une barrete ed sucres,de toute façon si je dételle,ça sera pas pour rouler.
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 2 • 1, 2