-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

+3
Dom
steph80gs
jeje8469
7 participants

Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  jeje8469 Jeu 19 Avr 2012 - 15:41

voici ma premiere avant le flat :
ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Maguzzi



v11sport de 2000 ,que dire??? ça arrache le goudron ...(oui je sais, je viens de 600 div ...),sinon moto de caractère...bonne assise ,suspensions toutes reglable,la fourche a été abaissé de 5 millimetre pour eviter le louvoiment d'origine d'apres l'ancien proprio qui a réglé le tout minutieusement ainsi que l'amorto de direction d'origine...bon freinage ... bonne tenue de route et surtout bonne musique !!!avec une ligne mistrale!! biker

juste poli les caches culbu!!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  steph80gs Ven 20 Avr 2012 - 9:17

Fait gaffe aux pattes du radiateur qui ont tendance à se briser suite aux vibrations. J'espère que tu n'auras pas trop de soucis sur le plan électrique. Sinon, le vert est très beau.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  jeje8469 Ven 20 Avr 2012 - 9:27

je sais pour les vibrations...

je viens d' avoir un petit pb elec ce matin ,un des contacts de phares stop est resté bloquer ...guzzi chaque jour un bruit nouveau...normal ... lol!

mais bon la beauté et le caractère de la machine compense...(un peu comme nos femmes non...??!!) siffle
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  Dom Ven 20 Avr 2012 - 9:57

Le ressort du lanceur de démarreur a déjà été remplacé ?..............car c'est la maladie chronique souris


Dernière édition par Dom le Ven 20 Avr 2012 - 18:01, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  jeje8469 Ven 20 Avr 2012 - 10:18

mais non ça sa fonctionne très bien elle n'a que 17 000 km
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  Dom Ven 20 Avr 2012 - 10:37

Haa ouais, forcément souris .....année 2000.......17 000kms...........l'a pas beaucoup roulé mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  jeje8469 Ven 20 Avr 2012 - 10:47

et oui le precedent proprio n'a pas trop roulé car il c'etait gaufre en moto ,il avit des pb de cervicale ... maintenant il roule en xt ,plus confortable...(puis je ne l'ai pas payé à la cote ,mais largement en dessous...) :clin:elle n'a pas tournée pendant deux ans...
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  flattwin66 Ven 20 Avr 2012 - 11:56

jeje8469 a écrit:r ...guzzi chaque jour un bruit nouveau..

Mélange pas tout, c'est avec Renault que chaque jour tu a un bruit nouveau .. non guzzi c'est caisse a outil lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  jeje8469 Ven 20 Avr 2012 - 12:09

la difference entre guzzi et renault ,c'est qu'avec une guzzi t'arrive toujours a repartir avec peu d'outil...tandis qu'avec renault il faut un bon telephone portable pour appeler le depanneur!!!

lol!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  flattwin66 Ven 20 Avr 2012 - 14:12

Avec une vieille Guzzi je dis pas, avec une récente comme la tienne, je prendrais pas le paris Twisted Evil
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  jeje8469 Mar 24 Avr 2012 - 7:32

flattwin66 a écrit:Avec une vieille Guzzi je dis pas, avec une récente comme la tienne, je prendrais pas le paris Twisted Evil

arf cette semaine j'avais un contacteur de feu stop qui est bloqué ...pas eu le temps de regarder ...du a l'humidité ambiante a mon avis ...
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  Dom Mar 24 Avr 2012 - 9:49

jeje8469 a écrit:
flattwin66 a écrit:Avec une vieille Guzzi je dis pas, avec une récente comme la tienne, je prendrais pas le paris Twisted Evil

arf cette semaine j'avais un contacteur de feu stop qui est bloqué ...pas eu le temps de regarder ...du a l'humidité ambiante a mon avis ...

Pas sûr,car sur la Guzzi que j'ai possédée ( Une Quota de 98 ). J'avais du remplacer le contacteur du feu stop arrière qui était bouffé par le liquide frein, car ce contacteur est incorporé sur le maître cylindre du freinage arrière. Avec donc au passage une purge complète à la clef du système de freinage arrière...............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  jeje8469 Mar 24 Avr 2012 - 10:12

de toute façon je freine jamais avec le bon frein moteur que j'ai!!! lol!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  Dom Mar 24 Avr 2012 - 10:15

Ce qui n'est pas faux effectivement............ souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  PAUL SHELDON Jeu 30 Aoû 2012 - 22:46

Maintenant les prix ont baissé des V11 et il vaut mieux bien les acheter!!!!!!
J'en ai eu 2 neuves (phase II version longue)

(la deuxieme contraint et forcé!!!!!!!!!!!!) au bout de 15 jours!!!!! Twisted Evil

Et alors de toutes les becanes que j'ai vendu (une petite cinquantaine) ce fut un ENFER à vendre et pourtant elle était nickelle 1 an 8000 kms avec deux beaux lafranconi!!!!

Alors maintenant elles ont perdu leurs âmes les Guzzs (comme les Ducat's)

PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  the thing Jeu 30 Aoû 2012 - 23:25

flattwin66 a écrit:
Mélange pas tout, c'est avec Renault que chaque jour tu a un bruit nouveau .. non guzzi c'est caisse a outil lol!

Je pensais que c'était Peugeot pour les bruits nouveaux et pour Renault c'est part en Renault et r'vient en vélo..... ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  montagnard67 Ven 31 Aoû 2012 - 9:48

Moi ma Peugeot, c'est surtout tableau de bord -arbre de Noël : j'y fait même plus attention Evil or Very Mad Evil or Very Mad
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi Empty Re: ma premiere avant mon flat v11 sport guzzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum