Pipe d'admission
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Pipe d'admission
Bonjour,
Est ce que qqn par ici, moyennent finance évidemment, pourrait me fabriquer cette pièce en 2 exemplaires:
Il sagit de l'admission modifiée pour que mon r50/2 puisse recevoir une paire de Dellorto.
Est ce que qqn par ici, moyennent finance évidemment, pourrait me fabriquer cette pièce en 2 exemplaires:
Il sagit de l'admission modifiée pour que mon r50/2 puisse recevoir une paire de Dellorto.
Re: Pipe d'admission
J'ai trouvé, un pote me fais ca aux petits oignons.
La r50 va pouvoir bien respirer avec de Joli Dellorto. (une touche italienne a une BM n'a jamais fait de mal)
La r50 va pouvoir bien respirer avec de Joli Dellorto. (une touche italienne a une BM n'a jamais fait de mal)
La vis sur le dessus, c'est une prise de depression? Si oui, c'est une bonne idee: les Dell n'en sont pas toujours equipes...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:La vis sur le dessus, c'est une prise de depression? Si oui, c'est une bonne idee: les Dell n'en sont pas toujours equipes...
Oui, une prise de dépression, qui, comme tu le dis, sera bien utile pour regler les Dell!
Alors je te conseille que prevoir un filetage prevu pour accepter directement ce type de prise:
http://www.selectronic.fr/twinmax-adaptateur-filetage-m6.html
A savoir du M5 ou du M6.
C'est ce que j'ai fait sur ma R90S:
http://www.selectronic.fr/twinmax-adaptateur-filetage-m6.html
A savoir du M5 ou du M6.
C'est ce que j'ai fait sur ma R90S:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo