-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

superbe invention sécuritaire !

+17
PizzaRoller
grisou
Savate
Mick13
flatouille-68
elno
tcherpeti
Francesco
Henri
the thing
orange racer
Philimael
Dom
Flatosaure
bib
Juan Antonio
le basque
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

superbe invention sécuritaire ! - Page 3 Empty Re: superbe invention sécuritaire !

Message  Flatosaure Lun 16 Avr 2012 - 21:39

Bah quoi ? Brasser de l'air, c'est un métier, ça s'improvise pas ! superbe invention sécuritaire ! - Page 3 145644

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

superbe invention sécuritaire ! - Page 3 Empty Re: superbe invention sécuritaire !

Message  tonton Lun 16 Avr 2012 - 22:37

Savate a écrit:
superbe invention sécuritaire ! - Page 3 Christian_louboutin-rollerball-skeuds

hahaha
Fallait pas nous montrer ça Savate. On va être obligés de recommencer le sondage au sujet de ton avatar !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

superbe invention sécuritaire ! - Page 3 Empty Re: superbe invention sécuritaire !

Message  Francesco Mar 17 Avr 2012 - 9:25

Philimael a écrit:Tout ça est valable aussi à moto....
Combien de cons roulent sans gants/blouson/pantalon ???

souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris
superbe invention sécuritaire ! - Page 3 Img_4552

Y'en a même des encore plus cons, ils roulent sans casque.....
( je rigole, je fais pareil..... superbe invention sécuritaire ! - Page 3 145644 )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

superbe invention sécuritaire ! - Page 3 Empty Re: superbe invention sécuritaire !

Message  Francesco Mar 17 Avr 2012 - 9:27

Flatosaure a écrit:Bah quoi ? Brasser de l'air, c'est un métier, ça s'improvise pas ! superbe invention sécuritaire ! - Page 3 145644

C'est vrai ça, j'ai entendu not' prés' sur France Inter tout à l'heure, on sent l'expérience.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

superbe invention sécuritaire ! - Page 3 Empty Re: superbe invention sécuritaire !

Message  Juan Antonio Mar 17 Avr 2012 - 9:32

Francesco a écrit:Y'en a même des encore plus cons, ils roulent sans casque.....
( je rigole, je fais pareil..... superbe invention sécuritaire ! - Page 3 145644 )

Euh ça en fait juste 2 ! superbe invention sécuritaire ! - Page 3 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

superbe invention sécuritaire ! - Page 3 Empty Re: superbe invention sécuritaire !

Message  the thing Mar 17 Avr 2012 - 9:53

Philimael a écrit:Tout ça est valable aussi à moto....
Combien de cons roulent sans gants/blouson/pantalon ???

superbe invention sécuritaire ! - Page 3 121895 superbe invention sécuritaire ! - Page 3 18538 superbe invention sécuritaire ! - Page 3 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

superbe invention sécuritaire ! - Page 3 Empty Re: superbe invention sécuritaire !

Message  Fuwalda Mar 17 Avr 2012 - 19:43

Ben je trouve cette sécurité super et j'aurai bien voulu qu'elle soit en place sur la scie qui m'a mangé le doigt....
(j'ai pas dit que c'est de la faute à la scie , je n'ai pas fait attention et j'ai payé cash , maintenant , je fais plus gaffe!)
Beaucoup trop de menuisiers sont victimes de ces accidents et apprécieront ce progrès.
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

superbe invention sécuritaire ! - Page 3 Empty Re: superbe invention sécuritaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum