Marine ratisse plus large...
+29
Dom
le basque
bib
Savate
breizracer
piegux
sylbenal
grisou
lucjean
oggy
tonton
Francesco
Mick13
wafid
caramba
Lippo
jmarc06
the thing
Acatène
Seven
johakujo
loiclux
cascaboulon
Juan Antonio
Palica Gringo
flatouille-68
Flatosaure
jbt
nortonton
33 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Marine ratisse plus large...
Savate a écrit:the thing a écrit:Savate a écrit:Cheminade ?
pour ceux qui sont dans la lune...
Si t'enlève pas le carré vert je vote Cheminade.....
Tiens... t'es aux 1ères loges...
Je t'en envoie une ce soir où je pousse la langue
Bon et ben une voix en moins pour Cheminade......
the thing
Une affiche sobre avant de se décider ....
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par grisou le Sam 14 Avr 2012 - 15:45, édité 1 fois
grisou
Merci DomDom a écrit: Un des candidats à l’élection présidentielle correspond à vos idées ? Parfait ! Vous trouverez un bulletin à son nom dans votre bureau de vote.
Si vous n’êtes pas satisfait de l’offre, si la sincérité ou la qualité des programmes ne vous a pas convaincu, vous pouvez découper ce bulletin et le déposer dans l’urne."
Ici pour imprimer (et découper suivant le cadre) le bulletin ci-dessous
Dom a écrit:Flatosaure a écrit:Pas mieux, hélas...caramba a écrit:Ce qui est désespérant, c'est le manque de choix politiques offerts aux votants. Les candidats principaux sont tous formatés de la même façon, la forme change mais pas le fond.
Je retournerai voter le jour où on comptabilisera le bulletin blanc comme un vrai vote et qu'on cessera de l'assimiler à un bulletin nul.
Mon candidat, c'est Blanc.
Héhé !! ..........voilà le bulletin que je compte bien balancer dans l'urne
"VOTER POUR LA RECONNAISSANCE DU VOTE BLANC
Un des candidats à l’élection présidentielle correspond à vos idées ? Parfait ! Vous trouverez un bulletin à son nom dans votre bureau de vote.
Si vous n’êtes pas satisfait de l’offre, si la sincérité ou la qualité des programmes ne vous a pas convaincu, vous pouvez découper ce bulletin et le déposer dans l’urne."
Bulletin enregistré et qui ira rejoindre l'urne de mon village .........au 2ème tour, juste avant une petite virée dans en moto dans les Vosges, un bon casse croûte dans une ferme auberge de la route des crêtes, afin de profiter d'un we qui, sans cela, s'annonce des plus ch....t.
cascaboulon
personnellement ,je suis déjà d'un camp ,mais cela ne m'empêche pas d'aller voir chez les autres ,leurs propositions !
je suis allé voir leurs forums ,de la blonde au petit charmeur de serpents ,lire ce que disent les gens ,les animateurs ,les membres des partis ,qui répondent aussi ... hé bé , on n'est pas sorti le cul des ronces ! [b][i]
je suis allé voir leurs forums ,de la blonde au petit charmeur de serpents ,lire ce que disent les gens ,les animateurs ,les membres des partis ,qui répondent aussi ... hé bé , on n'est pas sorti le cul des ronces ! [b][i]
le basque
Dom a écrit:Quand je peuxfoutre la merderendre service
si le second tour est celui que je crois, je pense utiliser ton bulletin blanc.....merci Dom.....
the thing
cascaboulon a écrit:
Alors pour participer à la vie de mon pays, je m'implique dans les associations, je passe 4 soirs par semaine à essayer de faire comprendre aux enfants qui viennent au Judo, que tout seul on arrive à rien et que pour vivre en paix et en harmonie avec son entourage, il faut partager des choses, aider les faibles, résister aux puissants malveillants, vivre honnêtement sa vie d'Homme ou de Femme, accepter ce qui est différent, éduquer correctement ses enfants en appliquant des principes simples ou l'exemple prend une grande part; De ce coté, mesdames et messieurs les politiques, vous avez un ééééééééééénoooooooooorme travail à faire pour redonner aux gens l'envie de vous écouter et de vous comprendre.
Je pense aussi comme ça. Les grandes idées me gonflent, je crois plus au mec de Giono qui plantait des arbres( comme le lien donné par Serge sur la sortie du 1er mai).
Mais après, il y a des partis qui ont bien limité les aides aux associations (l'actuel en est un vivant exemple), et d'autres qui supprimeraient bien les associations s'ils passaient ( sauf celles des anciens de la colonisation....).
Du coup je continue à voter, c'est ce que je connais de moins pire comme système ....
Francesco
grisou a écrit:Une affiche sobre avant de se décider ....
[img][/img]
Imparable !!
Francesco
Flatosaure a écrit:Merci DomDom a écrit: Un des candidats à l’élection présidentielle correspond à vos idées ? Parfait ! Vous trouverez un bulletin à son nom dans votre bureau de vote.
+1
orange racer
Je pense aussi comme ça. Les grandes idées me gonflent, je crois plus au mec de Giono qui plantait des arbres( comme le lien donné par Serge sur la sortie du 1er mai).
Mais après, il y a des partis qui ont bien limité les aides aux associations (l'actuel en est un vivant exemple), et d'autres qui supprimeraient bien les associations s'ils passaient ( sauf celles des anciens de la colonisation....).
Du coup je continue à voter, c'est ce que je connais de moins pire comme système ....[/quote]
D'accord avec toi le Padre, mais mon "envolée" est un cri du coeur et le coeur n'est pas la raison;Le bulletin blanc de Dom est une idée marrante car il résume en quelque mot ce que pense,à juste titre, grand nombre de gens.Seulement notre république ne peux se permettre de comptabiliser les bulletins blancs pour la simple et bonne raison que le pays deviendrait vite ingérable et l'on retournerai tout droit dans un système comme dans la 4è où l'on changeait de gouvernement tous les deux mois....
Maintenant , on peut toujours demander à Boxy comment s'en sort un pays sans gouvernement, nos amis du Belgistan on vécu cette expérience y'a pas bien longtemps....
cascaboulon
grisou a écrit:Une affiche sobre avant de se décider ....
[img][/img]
Ça fait du bien !
tonton
Dom a écrit:tonton a écrit:
Ça fait du bien !
......de rêver !
Oui !!! Je vais finir par demander un passeport belge
tonton
tonton a écrit:Dom a écrit:tonton a écrit:
Ça fait du bien !
......de rêver !
Oui !!! Je vais finir par demander un passeport belge
Ouaip !......ce n'est pas pire que chez nous
Dom
Dom a écrit:
Un des candidats à l’élection présidentielle correspond à vos idées ? Parfait ! Vous trouverez un bulletin à son nom dans votre bureau de vote.
Alors là ! Je ne suis pas du tout d'accord avec Dom, et excusez moi du peu mais ça me met très en colère !
Personne, je dis bien PERSONNE ne doit balancer un tel bulletin dans l'urne !
par contre, si lors de l'impression, on réduit le format à 85% alors là oui... on obtient un vrai bulletin aux bonnes dimensions...
Savate
Dom a écrit:Mon idée est tout......sauf marrante ..............
cascaboulon
Savate a écrit:Dom a écrit:
Alors là ! Je ne suis pas du tout d'accord avec Dom, et excusez moi du peu mais ça me met très en colère !
Personne, je dis bien PERSONNE ne doit balancer un tel bulletin dans l'urne !
par contre, si lors de l'impression, on réduit le format à 85% alors là oui... on obtient un vrai bulletin aux bonnes dimensions...
J'ai eu peur......pendant un court instant
cascaboulon
cascaboulon a écrit:
J'ai eu peur......pendant un court instant
Pas mieux........
Dom
sur LA VIE DE LA MOTO de cette semaine , les candidats ne se mouillent pas beaucoup pour la moto ancienne et plutôt prêts à nous sacrifier ! [b][i]
le basque
Cheminade, lui est favorable à une "délocalisation massive" vers la planéte Mars !
J'espère qu'il va nous montrer l'exemple.........
J'espère qu'il va nous montrer l'exemple.........
FLATIX
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6