Marine ratisse plus large...
+29
Dom
le basque
bib
Savate
breizracer
piegux
sylbenal
grisou
lucjean
oggy
tonton
Francesco
Mick13
wafid
caramba
Lippo
jmarc06
the thing
Acatène
Seven
johakujo
loiclux
cascaboulon
Juan Antonio
Palica Gringo
flatouille-68
Flatosaure
jbt
nortonton
33 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Marine ratisse plus large...
jmarc06 a écrit:the thing a écrit:jmarc06 a écrit:Comme quoi on n' est pas tous pareils, ce que j' ai préféré dans "les valseuses" c' est Miou-miou...
Rhôô moi aussi, et à l'époque je lui aurai mis misère à la miou miou
Plus maintenant ?
Il a bien trop peur de finir comme ça...............
Dom
Flatosaure a écrit:Quand tu le vois dans "Les valseuses" et quand tu le vois dans "Mammuth", tu te dis que c'est pas beau d'vieillir...
Ben tu vois Flato..............................quand je me regarde dans une glace, c'est ce que je me dis....vu que j'ai suivie la même voie que lui côté physique .....
mais pas côté portefeuille
Lippo a écrit:Flatosaure a écrit:Quand tu le vois dans "Les valseuses" et quand tu le vois dans "Mammuth", tu te dis que c'est pas beau d'vieillir...
Ben tu vois Flato..............................quand je me regarde dans une glace, c'est ce que je me dis....vu que j'ai suivie la même voie que lui côté physique .....
mais pas côté portefeuille
...ni mentalité ! Ouf, Dieu t' a épargné ou bien est-ce
jmarc06
J'ai effectivement beaucoup imploré Sainte Rita de L'Immaculée Contraception pour notre ami Lippo.
(un petit chèque en MP serait d'ailleurs apprécié pour toutes ces paroles qui l'ont maintenu sur la bonne trajectoire.....lui.....)
(un petit chèque en MP serait d'ailleurs apprécié pour toutes ces paroles qui l'ont maintenu sur la bonne trajectoire.....lui.....)
Francesco
Quand tu le vois dans "Les valseuses" et quand tu le vois dans "Mammuth", tu te dis que c'est pas beau d'vieillir...
Le stade ultime de la dégénérescence étant sa présence au meeting du nain ...beurk ! Comment peut on en arriver là !
grisou
grisou a écrit:Quand tu le vois dans "Les valseuses" et quand tu le vois dans "Mammuth", tu te dis que c'est pas beau d'vieillir...
Le stade ultime de la dégénérescence étant sa présence au meeting du nain ...beurk ! Comment peut on en arriver là !
voilà déjà pour le nain !
[img][/img]
le basque
Aujourd'hui, il y avait deux courriers pour moi:
- ma carte d'électeur.
- 3 billets pour le Marineland pour toute la famille.
J'espère qu'il n'y a aucun lien prémonitoire.
- ma carte d'électeur.
- 3 billets pour le Marineland pour toute la famille.
J'espère qu'il n'y a aucun lien prémonitoire.
jbt
C'est vrai que Marine, avec son côté neuneu et son côté monstrueux fait assez nouille-orque.
jbt
A faire des promesses qu' aucun d' entre eux ne tiendra, tous et leur menu fretin dans leurs sillages respectifs, me font penser à des bancs de poissons....d' avril.
jmarc06
Futurs président de la raie publique...
le basque a écrit:voilà , ça passera mieux comme cela ! accrochez vous ,on n'est pas passé loin......
http://ti1ca.com/5g9n28bw-Ho-2-29%20(1).pps.html
[b][i]
Ca me fait penser à celui là, exposé au futuroscope de Poitiers:(page 24):
http://www.ansoraa.fr/doc/Lettre_CRDH_N12.pdf
Moins perfectionné, mais original.
breizracer a écrit:Futurs président de la raie publique...
...pendant que la plupart, pauvres pêcheurs, continuent de gober les bulles de tous ces poissons-marteau, résignés à la dilatation de leurs propres raies... Ah misère, quand les poissons-lune vont-ils enfin ouvrir leurs yeux de merlans frits et se rendre compte que les requins les maintiennent en eaux troubles pour mieux surnager ?...
jmarc06
Tiens ! Un qui a voulu faire du "stunt" avé des étriers ATE .........
FLATIX
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6