-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

+8
tonton
orange racer
flaturtle
Dom
the thing
Juan Antonio
jbt
susokary
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  susokary Mer 11 Avr 2012 - 8:58

Je ne sais pas si vous avez vu passer ça.
La ligne est originale, et les éléments en bois lui permettent aussi de se démarquer.
Cliquez sur l'image pour avoir plus d'infos si vous le souhaitez.

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 6916544082_e96ce87fc0_z


Dernière édition par susokary le Mer 11 Avr 2012 - 15:22, édité 1 fois
susokary
susokary


http://www.unpneudanslatombe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  jbt Mer 11 Avr 2012 - 9:19

Ca à l'air un peu plus original et mieux fini que les productions Flash bikes!
Mais j'aime pô, pas de coup de foudre.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  Juan Antonio Mer 11 Avr 2012 - 9:25

moi je suis toujours sceptique pour les éléments purement décoratifs... enfin sur une moto Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 145644
par exemple sa bulle .. je n'en vois pas l'utilité placée comme ça .. les compteurs au sec quand il pleut ? .. et ça doit taper en cas de freinage sévère .. non ? saispas

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  the thing Mer 11 Avr 2012 - 9:27

Elle sort de l'ordinaire bien
Je plains sa mère à ce préparateur.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  Dom Mer 11 Avr 2012 - 9:28

Plus d'infos !!.................. Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  Juan Antonio Mer 11 Avr 2012 - 9:30

Dom a écrit:Plus d'infos !!.................. Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 329106

euh il y avait déjà le lien en cliquant sur la photo de Susokary siffle
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  Dom Mer 11 Avr 2012 - 9:32

Juan Antonio a écrit:
Dom a écrit:Plus d'infos !!.................. Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 329106

euh il y avait déjà le lien en cliquant sur la photo de Susokary siffle

N'ayant pas cliqué sur la photo, je ne pouvait pas le savoir siffle ........et je ne dois pas être le seul dans ce cas souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  Juan Antonio Mer 11 Avr 2012 - 9:34

susokary a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu passer ça.
La ligne est originale, et les éléments en bois lui permettent aussi de se démarquer.
Cliquez sur l'image pour avoir plus d'infos si vous le souhaitez.

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 6916544082_e96ce87fc0_z

siffle
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  Dom Mer 11 Avr 2012 - 9:36

Holà !........doucement le matin !............. j'ai un peu de mal au démarrage tirelangue moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  flaturtle Mer 11 Avr 2012 - 14:36

Très sympa. J'adore l'idée des morceaux de bois !!!! bien
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  susokary Mer 11 Avr 2012 - 15:24

Juan Antonio a écrit:
susokary a écrit:...
Cliquez sur l'image pour avoir plus d'infos si vous le souhaitez.
...
siffle

Bonne idée de mettre l'info en gras, j'aurais du y penser moi-même.
Je viens d'éditer mon message, afin de faciliter la vie aux suivants...

clin
susokary
susokary


http://www.unpneudanslatombe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  susokary Mer 11 Avr 2012 - 15:27

flaturtle a écrit:Très sympa. J'adore l'idée des morceaux de bois !!!! bien

Pour ceux qui souhaiteraient le savoir, voici la boite à laquelle ils ont fait appel pour faire découper ces pièces là :
http://www.wecut.fr/

clin
susokary
susokary


http://www.unpneudanslatombe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  orange racer Mer 11 Avr 2012 - 15:45

Juan Antonio a écrit:moi je suis toujours sceptique pour les éléments purement décoratifs... enfin sur une moto Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 145644
par exemple sa bulle .. je n'en vois pas l'utilité placée comme ça .. les compteurs au sec quand il pleut ? .. et ça doit taper en cas de freinage sévère .. non ? saispas


C'est vrai un gros freinage et "crac"!
Il va vite s'en rendre compte...
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  susokary Mer 11 Avr 2012 - 15:54

orange racer a écrit:...
C'est vrai un gros freinage et "crac"!
Il va vite s'en rendre compte...

Ca me parait tellement évident, que j'ai même supposé qu'ils l'avaient géré ce problème.
En rendant la bulle mobile et solidaire de l'amortissement...

Question
susokary
susokary


http://www.unpneudanslatombe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  orange racer Mer 11 Avr 2012 - 15:59

L'idée de fabriquer des accessoires en bois n'est pas une idée parisienne...
Par chez nous les gros Jacky fabriquaient bien des ailerons en bois de sapin pour leurs...............super5...............TL Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 145644

orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  susokary Mer 11 Avr 2012 - 16:02

orange racer a écrit:L'idée de fabriquer des accessoires en bois n'est pas une idée parisienne...
Par chez nous les gros Jacky fabriquaient bien des ailerons en bois de sapin pour leurs...............super5...............TL Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 145644

mort de rire


Dernière édition par susokary le Mer 11 Avr 2012 - 17:07, édité 1 fois
susokary
susokary


http://www.unpneudanslatombe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  orange racer Mer 11 Avr 2012 - 16:07

susokary a écrit:
orange racer a écrit:...
C'est vrai un gros freinage et "crac"!
Il va vite s'en rendre compte...

Ca me parait tellement évident, que j'ai même supposé qu'ils l'avaient géré ce problème.
En rendant la bulle mobile et solidaire de l'amortissement...

Question
Tu veux dire qu'elle serait fixée sur les foureaux ou le gb? Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 569134
J'ai des doutes...
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  susokary Mer 11 Avr 2012 - 16:17

orange racer a écrit:...
Tu veux dire qu'elle serait fixée sur les foureaux ou le gb? Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 569134
J'ai des doutes...

Moi aussi à vrai dire.
Mais, si elle est fixée sur les tés, à moins d'avoir rigidifié la fourche à mort, je vois pas moi non plus comment ça peut fonctionner...

lit
susokary
susokary


http://www.unpneudanslatombe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  tonton Mer 11 Avr 2012 - 16:55

susokary a écrit:
Pour ceux qui souhaiteraient le savoir, voici la boite à laquelle ils ont fait appel pour faire découper ces pièces là :
http://www.wecut.fr/
clin

Nickel.... pour redécouper la bulle Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  susokary Mer 11 Avr 2012 - 17:06

tonton a écrit:...
Nickel.... pour redécouper la bulle Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… 145644

mort de rire
susokary
susokary


http://www.unpneudanslatombe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  flatmanu Mer 11 Avr 2012 - 19:20

bof la moto est pas mal c'est un fait mais moi je me dis , y'a de l'argent à se faire , entre le styiiiile steve mc queen (kaki grosse tétine) faché
le styiiiile blitz (noir mat pneu avon ou j'sais plus quoi)....... je pleure
le styiiiile bobo (un petit phare un peu dépouillé un casque ruby à 500 euros.....) siffle
et le styiiiiiiiile menuisier ............. souris
je me dis je vais faire les déchetterie, récupérer les bm à pas cher mais ça va être dur car y'a du monde sur le net,
récupérer les salons en cuirs patinés (pour les peaux) et hop the new bouclard : MANU RACER: the flat à la carte
z'en pensez quoi?????????????
Je suis peut-être un peu réducteur, mais si y'a des cons pour payer ............ yess yess
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  susokary Mer 11 Avr 2012 - 19:25

flatmanu a écrit:...
Je suis peut-être un peu réducteur, mais si y'a des cons pour payer ............ yess yess

Pourquoi des cons ?
Je crois qu'on dit des clients.

Evidemment, quand on sait faire soi-même, on peut éviter de trop mettre la main au porte-monnaie...

clin
susokary
susokary


http://www.unpneudanslatombe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  jbt Mer 11 Avr 2012 - 19:29

flatmanu a écrit:
Je suis peut-être un peu réducteur, mais si y'a des cons pour payer ............ yess yess
Il y a beaucoup plus de cons pour essayer d'en vendre que de cons pour payer, en fait...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  bacriloo Mer 11 Avr 2012 - 20:39

Bah moi chuis très con, j'adore! drunken
Je suis total fan du tête de fourche.
Les seuls trucs qui me plaisent moins sont les pots...
bacriloo
bacriloo


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  jbt Mer 11 Avr 2012 - 21:25

bacriloo a écrit:
Je suis total fan du tête de fourche.
Oui, évidemment...quoiqu'à y regarder un peu mieux, je me demande comment on conserve du débattement de fourche avec ça. En détaillant, les guidons sont à l'extérieur, et des découpes disgracieuses grignotent la partie supérieure de la tête du fourche. Dommage, il aurait suffi de ne pas laisser 4 cm d'espace entre la poignée de gaz et la cocotte de la poignée de frein...
Mais pour une fois, il y a un souci de la continuité des lignes entre reservoir et tete de fourche, assez bien intégrés l'un à l'autre, qui ne se poursuit malheureusement pas à l'arrière.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum