Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

uuutain la découverte que j'ai faite...

+7
tonton
Lou2
Flatosaure
Palica Gringo
Juan Antonio
Mick13
wafid
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

uuutain la découverte que j'ai faite... - Page 2 Empty Re: uuutain la découverte que j'ai faite...

Message  Francesco Mer 11 Avr 2012 - 8:50

A ce niveau de la discussion j'ai décroché depuis longtemps.....


Si ça peut te consoler Wafid, il n'y a pas si longtemps que je connais l'existence de ce genre de convertisseurs. Depuis qu'on a acheté le bus VW en fait....
Si tu aimes ce genre de trucs, ici c'est un peu la bible....(Oh pardon ! souris )
http://www.conrad.fr/

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

uuutain la découverte que j'ai faite... - Page 2 Empty Re: uuutain la découverte que j'ai faite...

Message  wafid Mer 11 Avr 2012 - 20:04

Francesco a écrit:A ce niveau de la discussion j'ai décroché depuis longtemps.....


Si ça peut te consoler Wafid, il n'y a pas si longtemps que je connais l'existence de ce genre de convertisseurs. Depuis qu'on a acheté le bus VW en fait....
Si tu aimes ce genre de trucs, ici c'est un peu la bible....(Oh pardon ! souris )
http://www.conrad.fr/


bien bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uuutain la découverte que j'ai faite... - Page 2 Empty Re: uuutain la découverte que j'ai faite...

Message  lucjean Mer 11 Avr 2012 - 22:54

Pour le convertisseur, pas de probleme pour un ordi portable et pour charger appareils photos et telephones portables quand on n'a pas d'adaptateurs 12 V.

Pour les 404, je les ai adorees, j'ai eu deux berlines et un cabriolet; savoir que meme chez toi il n'y en a presque plus me fait un peu de peine... Les voitures ont perdu un peu de personnalite a avoir toutes leur levier de vitesse au plancher... Sans parler de ces consoles envahissantes qui reduisent d'autant la largeur des sieges, betement ergonomiques...

lucjean


Revenir en haut Aller en bas

uuutain la découverte que j'ai faite... - Page 2 Empty Re: uuutain la découverte que j'ai faite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum