-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour de Lille !

+2
Dom
Lamoedo
6 participants

Bonjour de Lille ! Empty Bonjour de Lille !

Message  Lamoedo Mar 10 Avr 2012 - 9:09

Bonjour à tous,

Je mets à jour ma fiche, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes de la région lilloise / Belgique. Je suis de Lille même, si vous passez dans le coin...

En résumé : j'ai une série 2 attelée à un Steib 350 (que j'utilise peu, en fait, même si c'est rigolo en conduite, ça reste très lourd pour les 26 ch). Elle roule parfaitement, je la refait petit à petit. Cette année, c'était les freins, les pneus et l'électricité (platine hs, je roulais avec un fil shuntant le clou..).

Je commence à avoir quelques adresses sur la région : j'ai notamment trouvé un bon mécano à la retraite, qui connait bien ce type de bécane et qui travaille bien pour un prix raisonnable.

Je cherche une adresse pour faire régler le side. On m'a donné les coordonnées d'un ancien de chez Précision, mais le numéro ne répond plus (faut dire que le numero est à 6 chiffres).

Je cherche également un carossier/peintre avec des prix raisonnables. J'en ai trouvé deux qui tiennent la route niveau qualité, mais les prix sont délirants (2800 euros pour refaire la moto, sans le side !).

Bonne route à tous, n'hésitez pas,

Bonjour de Lille ! A_supp13

Dernière édition par Lamoedo le Jeu 27 Déc 2012 - 11:12, édité 1 fois (Raison : Mise à jour suite commentaire admin)

Lamoedo

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lille ! Empty Re: Bonjour de Lille !

Message  Dom Mar 10 Avr 2012 - 9:20

Bienvenue à toi Bonjour de Lille ! Welcom11
Dom
Dom

Message  BlackFish Mar 10 Avr 2012 - 10:24

Lamoedo a écrit:Bonjour à tous,

Cela fait qqs temps que je visite avec plaisir ce forum. Maintenant, c'est fait. Je viens de vendre ma japonaise (un moment d'égarement...) et j'ai repéré pas très loin de chez moi une R50 très sympathique. Je pense que je vais un peu plus assidu !

Petite question : que pensez-vous d'une R50 de 1962 non restaurée mais en - très bon - état d'origine, 77000 km à 9000 euros. Détail important : elle est attelée d'origine avec un Steib 350 lui aussi en très bon état d'origine. Carte grise ok, bonne compression, allumage refait par un pro il y a 10 ans.

Merci de vos avis éclairés...

Bienvenue a toi

Si le Steib est complètement d'origine et en bonne état
si le R50 aussi est d'origine et en état
9000 euro est un prix que l'on peut voir asse souvent dans les enchères en Allemagne

cela dit, une /2 avec un Steib.............tu upgrade avec du 600 et zou.....!!!!
perso, j'adore

mais, pour 10.000 tu a un Ural T neuf en deux roues motrices
et pour 8000 tu a celui de Kaëlig qui, a 8000 pour un Sportman 2007, est a un prix plus que résonable
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Juanito Mar 10 Avr 2012 - 14:30

Benvenuto serremain
Juanito
Juanito

Message  bobhot Mer 22 Juil 2015 - 10:40

Salut lamoedo !

Je grimpe à Lille ce week end avec ma r100/7 fraîchement restaurée pour voir si elle tient le coup. Est ce que tu aurais toujours des bonnes adresses de mécanos dans le coin ? Ils sont tous occupés à Paris...

Merci !
bobhot
bobhot

Message  PaulLfb Jeu 2 Fév 2017 - 11:09

Je suis egalement preneur des bonnes adresses lilloises, ou des contacts de passionnés!
PaulLfb
PaulLfb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé