-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

choix d'AAC

3 participants

Aller en bas

choix d'AAC Empty choix d'AAC

Message  pierval08 Sam 7 Avr 2012 - 8:24

salut a tous,
vu que je vais changer l'AAC de ma 60/7 attelée, je me demandais si par hasard une autre référence que l'origine ne me donnerait pas plus de couple en bas ? histoire d'arracher le panier au démarrage ?
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

choix d'AAC Empty Re: choix d'AAC

Message  oggy Sam 7 Avr 2012 - 9:26

Normalement c'est l'arbre à cames le plus adapté, mais un 600 ne sera toujours qu'un 600...
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

choix d'AAC Empty Re: choix d'AAC

Message  jbt Sam 7 Avr 2012 - 9:54

T'as déjà l'AAC le plus adapté pour ce qui est du couple en bas. Si tu veux mieux, faut monter un haut moteur en 750 ou 800.
T'as toujours ton moteur de R65?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

choix d'AAC Empty Re: choix d'AAC

Message  pierval08 Sam 7 Avr 2012 - 21:00

salut,
bon ok, je remonte comme ca (enfin d'abord il faut finir la 90/6 pour rentrer l'autre..)
pour ce qui est de monter plus gros, je suis pas pour parce que d'abord, je préfere rouler sur des trucs homologués pour etre sur de pas avoir de sales pépins en cas d'accident, et en plus, j'ai la chance d'avoir un attelage parfaitement en regle, vu que le gars qui a attelé en 1980 l'a fait homologuer a titre isolé, j'ai tous les papiers, ce serait dommage de ne plus etre en regle...
a +
pierre
(ah oui jbt, sorry, mon moteur de R65 est parti le mois dernier.. et celui de R45 est finalement parti hier..)
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

choix d'AAC Empty Re: choix d'AAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum