Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une journée clasique "El espiritu de Montjuic"

4 participants

Aller en bas

Une journée clasique "El espiritu de Montjuic" Empty Une journée clasique "El espiritu de Montjuic"

Message  nachomotorbike Mer 4 Avr 2012 - 23:25

Bon soir les classiques.
Je vous met une adresse que peut vous intereser. Elle est en 4 langues et vous pouvez cliquer sur les diferents options.
Je vous donne l'adresse de le post qui se trouve dans une nouveau forum exclusif pour BMW 2V. A bientôt coucou (escusez-moi mon francaise ecrit confus)

http://motobmw2v.foroactivo.com/t128-2021-y-22-de-abril-del-2012-espiriu-de-montjuic#780


Dernière édition par nachomotorbike le Jeu 5 Avr 2012 - 23:20, édité 1 fois
nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

Une journée clasique "El espiritu de Montjuic" Empty Re: Une journée clasique "El espiritu de Montjuic"

Message  flattwin66 Mer 4 Avr 2012 - 23:29

Salut Nacho,

Apparement il faut etre inscrit pour voir le lien dans ton post du forum Català
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une journée clasique "El espiritu de Montjuic" Empty Re: Une journée clasique "El espiritu de Montjuic"

Message  nachomotorbike Mer 4 Avr 2012 - 23:35

tss tss Pas de probleme:

www.espiritudemontjuic.com

Salut i benzina
nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

Une journée clasique "El espiritu de Montjuic" Empty Re: Une journée clasique "El espiritu de Montjuic"

Message  Royal Enfileur Ven 6 Avr 2012 - 19:05

Ahhhh Barcelone coeur
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Une journée clasique "El espiritu de Montjuic" Empty Re: Une journée clasique "El espiritu de Montjuic"

Message  FLATIX Ven 6 Avr 2012 - 19:20

Il y a deux ans j'étais allé à la bourse de Sils au nord de Barcelone. Trés sympa. J'avais été surpris de voir autant de séries 2 ( solo + sides). Par contre peu de flats des années 70 ( le protectionisme de Franco rendait le prix des motos étrangères inabordable)
Surpris aussi par l'inflation des prix sur les motos espagnoles .......
J'ai un faible pour les SANGLAS , un gros mono " à l anglaise" qu'utilisaient les flics locaux ......
J'ai toujours été fasciné par les 24h de Montjuich (la colline qui surplombe Barcelone). Une course vraiment fascinante des années 70 qui permettait aux motos européenes de s'illustrer (Bultaco, Ducati, BMW, Laverda ....)
Les mecs couraient avec des 250 (Ossa, Bultaco, Ducati) pendant 24h sur un circuit de dingue, et souvent sous de trés grosses chaleurs .....
Une autre époque ....
Si quelqu'un trouve un cliché d'un Flat d'usine à Montjuich, on est preneur .... clin
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Une journée clasique "El espiritu de Montjuic" Empty Re: Une journée clasique "El espiritu de Montjuic"

Message  FLATIX Ven 6 Avr 2012 - 19:33

http://www.kmceromt.com/ADCMontjuic.html

Vainqueur en 1961 : BMW R69S !!! winner
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Une journée clasique "El espiritu de Montjuic" Empty Re: Une journée clasique "El espiritu de Montjuic"

Message  nachomotorbike Lun 9 Avr 2012 - 15:41

Je me rappelai encore de le flat Mitchel et de le flat d'un pilot catalan, Busquets. Nous on passe les 24H dans le circuit dormant dans les tentes en entendent le bruit de les machines, bruit que le lundi soir encore l'avons nous dans la tete a l'heure d'aller a dormir.
Je me rappel de voir les motards de l'autre cotè de la frontiere avec ces motos de gran cilindré et de nous faire photos a coté de ses motos pour avoir un souvenir. Hereusement ça a changé.
nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

Une journée clasique "El espiritu de Montjuic" Empty Re: Une journée clasique "El espiritu de Montjuic"

Message  FLATIX Lun 9 Avr 2012 - 17:05

Nacho, tu as connu l'Age d'Or de Montjuic. C'est dommage que ce circuit ne soit plus utilisé. Pour de vraies courses, il est trop dangereux, mais Il pourrait servir à organiser des demonstrations et des concentrations de motos classiques, car le cadre est vraiment magnifique.
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Une journée clasique "El espiritu de Montjuic" Empty Re: Une journée clasique "El espiritu de Montjuic"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum