-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

+8
Lou2
Mick13
Royal Enfileur
Juan Antonio
bib
Dom
lucjean
tomaseli
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Sam 28 Avr 2012 - 18:00

[img]BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Bm_rac13[/img]

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Sam 28 Avr 2012 - 18:02

[img]BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Bm_rac13[/img]

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Sam 28 Avr 2012 - 18:04

[img]BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Bm_rac17[/img]

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Sam 28 Avr 2012 - 23:33

avec une fourche c'est mieux , sur cette photo la moto surveille mon frigo car elle sait qu'il y argg argg argg argg a de la bière dedant et mème du shnaps argg BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 145644

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Sam 28 Avr 2012 - 23:34

[img]BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Bmw_ra11[/img]

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  Royal Enfileur Dim 29 Avr 2012 - 8:18

tomaseli a écrit:de la bière dedant et mème du shnaps argg BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 145644
Mmmhh t'es d'où toi?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Jeu 3 Mai 2012 - 23:34

Non en fait je n'ai pas de shnaps dans mon frigo , j'habite meudon dans le 92 et carbure a la bière et au pinard !
Bon sur ces considérations étyliques mais capitales j'ai trouvé une roue arrière + pont / cardan pour 160 e , ça vient d'une R 80 RT.
Pour l'instant tout cela me reviens a 150 euros moteur/boite , 30 euros le cadre de R65 monolever évidement sans carte grise a ce prix ,
50 euros pour la fourche roue ( ça coute un bras ...... de fourche une fourche de BM sur le net ) tout cela glané sur " le bon coin "
Je parle de sous car je trouve intérèssant le fait de pouvoir chiffrer sa restauration ou transformation bref pour l'instant j'en ai pour 390 euros : me manque un cadre avec carte grise mais je suis sur une piste , des carbus , des pots , le faisceau élèctrique mais ça avance...




tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Jeu 3 Mai 2012 - 23:35

[img]BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Bm_rac19[/img]

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Jeu 3 Mai 2012 - 23:36

[img]BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Bmw_ra14[/img]

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Jeu 3 Mai 2012 - 23:37

[img]BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Bmw_ra16[/img]

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty J'avance , j'ai pas assez d'essence pour faire le chemin dans l'autre sens

Message  tomaseli Jeu 17 Mai 2012 - 23:10

Bon des nouvelles de mon projet : J'ai peint les roues ( et le mur derrière ) saispas
La selle me semble encore trop grosse et longue , je vais la faire maigrir , je vais " scalper" le haut des tubes de fourche histoire d'harmoniser l'avant et écraser la bête , le réservoir ( qui provient d'un trail suzuki des années 80 ) devrait étre remplacé par celui d'un peugeot BB 50 bien rond , Le cadre n'a pas de carte grise mais je suis sur la piste d'un cadre de R 65 a vendre avec le précieux sésame.
Après coup il est claire que partir d'une moto déja compléte eu été plus simple mais plus chère.

Je pense peindre le moteur a la peinture haute tempèrature et polir les caches culbuteurs .

si vous avez des coudes de pot d'échappement mème en état moyen , je suis preneur sachant que je les ferai se rejoindre style R 80 GS , dans un silencieux unique.

Plus ça va plus j'ai l'impression de me faire mon jouet a moi , c'est assez agréable finalement.
Les potes commencent a parier que je n'arriverai pas au bout de mon projet , c'est bon signe , peut étre commencent t'ils a y croire biker
Sachant que le plus dur sera un passage devant la bleuzaille : sarlkolande est terminé mais il y'a toujours des condés plein les rues , peut étre devrai je rebaptiser mon projet : FLAN-BI lol!

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Jeu 17 Mai 2012 - 23:12

[img]BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Guzzi_10[/img]

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Jeu 17 Mai 2012 - 23:13

[img]BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Bm_dir12[/img]

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Jeu 17 Mai 2012 - 23:15

a oui j'ai pas remonté la boite , j'ai décidé de mettre des pédales a la place car je suis écolo a mes heures , tiens j'en fumerai bien une petite là.

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  Juan Antonio Ven 18 Mai 2012 - 11:35

et elle n'est pas en vente sur LBC ? saispas
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Ven 18 Mai 2012 - 13:40

elle y'était en effet car des pièces de guzzi me faisaient de l'oeil ( j'ai eu une 850 GT et une calif 2 ) puis j'ai décidé de rebrousser chemin et finir l'engin.
Les guzzi me manquent , c'est une évidence , comment pourrait'il en étre autrement d'ailleurs quand on y a gouté.

D'ailleurs voici mon garage Bécane idéal : un shovel de chez zéro engeneering.
une GUZZI
une BMW
Réalisable en mangeant encore pas mal de pattes siffle

Et vous les flatmans quel serait le votre ? je sens siffle que ça sent la sortie de poste tout ça ! !

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty garage idéal

Message  tomaseli Ven 18 Mai 2012 - 13:52

[img]BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Nortns11[/img[img]BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Images14[/img][img]BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Fxr_ki10[/img]

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 18 Mai 2012 - 15:39

Tu dois pas rouler beaucoup. BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  Royal Enfileur Ven 18 Mai 2012 - 17:07

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu dois pas rouler beaucoup. BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 810249
Quoique la GS milit...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Ven 18 Mai 2012 - 23:38

Pour rouler tous les jours j'utilise une R 1100 GS de 94 : c'est moche , encore que , mais je n'ai jamais trouvé mieux pour faire 1000 bornes dans la journée ! !
Je roule tous les jours de mars a novembre , les autres mois ben la bagnole c'est quand mème pas mal sous la pluie ou sous la neige finalement , et comme je suis musicien c'est pratique pour trimballer le matos voir la batterie du batteur.
La guzzi de la photo , elle doit muscler les jambes puisqu'elle n'a pas de selle.
Le FXR harley permet de se faire un look " zero engeenering" sans se faire ara kiri niveau pécule.

Le concept c'est d'avoir 2 motos : une qui roule jusqu'a casablanca ( GS 1100 ) , une qui roule jusqu'au café du coin hii : mon projet.

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  aquajip Sam 19 Mai 2012 - 16:27

Tiens , j`ai trouve ca , extreme et tres curieux !!http://zecraignosmonstercycles.blogspot.fr/search/label/BMW
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  tomaseli Sam 19 Mai 2012 - 17:12

Merci aquajip , en effet ça envoi du lourd !
évidement aux USA tout est possible, la fourche est pompée sur les indians a lames des années 30 mais ça le fait carrément , pour les échappements j'avais déja vu la première ( là verte ) , idée a creuser.
Après passer en transmission a chaine est intérèssant pour monter un gros pneux , moi je compte rallonger mon monobras façon BMW HPN , je l'ai déja fait sur une guzzi , ça change radicalement le look tout comme une fourche inclinée : ce sont les deux secret
d'un look low avec les amortos racourcis. biker

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !  - Page 2 Empty Re: BMW DIRTRACER : la moto Bicéphale ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum