Kevin II le retour de la vengeance.
+10
Kevin
Philimael
Didier
Mick13
NONO84
Tofgasp
Lou2
oggy
DENIS
Richard de l'Aulagnier
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kevin II le retour de la vengeance.
Bon,je vais parler len te ment,en articulant bien:orange racer avait publié un dessin montrant une femme et disait "toujours personne pour une petite bourre"
J'ai répondu"je te voyais pas comme ça"
N'est-ce point limpide et aveuglant d'évidence?
Ah la la quest ce ki faut pas faire,je vous jure,pour éviter les platanes et les quiproquo
J'ai répondu"je te voyais pas comme ça"
N'est-ce point limpide et aveuglant d'évidence?
Ah la la quest ce ki faut pas faire,je vous jure,pour éviter les platanes et les quiproquo
Richard de l'Aulagnier
Bon!j'm'explique.A mon premier passage au KEVIN BAR TEAM vous vous etes tous planqués donc j'ai été obligé de ruser en envoyant une copine a moi puis une deuxième .Mais ça n'a pas marché vous étiez certainement trop bourrés pour vous arsouiller avec deux superbes créatures ou alors la peur de vous faire pourrir?
Et maintenant Richard est persuadé que je suis l'une des deux gonzesses!Arrete richard j'te jure rien n'est possible entre nous non aie arrete!enfin voyons!c'est fini oui!!bas les pattes!!non mais!!
Et maintenant Richard est persuadé que je suis l'une des deux gonzesses!Arrete richard j'te jure rien n'est possible entre nous non aie arrete!enfin voyons!c'est fini oui!!bas les pattes!!non mais!!
orange racer
Même pas dans tes rêves.
Mais t'as vu comment y en a qui suivent pas,Lou,je savais déjà,quoique depuis qu'il a éssayé le pissefeu à JB...
Mais t'as vu comment y en a qui suivent pas,Lou,je savais déjà,quoique depuis qu'il a éssayé le pissefeu à JB...
Richard de l'Aulagnier
Bon tout rentre dans l'ordre!Alors j'suis pas obligé de t'appeler "RIRI"c'est cool!!
orange racer
orange racer a écrit:Bon!j'm'explique.A mon premier passage au KEVIN BAR TEAM vous vous etes tous planqués donc j'ai été obligé de ruser en envoyant une copine a moi puis une deuxième .Mais ça n'a pas marché vous étiez certainement trop bourrés pour vous arsouiller avec deux superbes créatures ou alors la peur de vous faire pourrir?
Ce coup ci j'ai compris
Mais t'as vu comment y en a qui suivent pas
Je pense que pas grand monde a vu ce sujet, meme moi je l'ai pas vu tout de suite alors qu'il y a mon nom dans le titre...
Kevin
Alors tu m'aimes toujours !!Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais t'as vu comment y en a qui suivent pas,Lou,je savais déjà,quoique depuis qu'il a éssayé le pissefeu à JB...
Je croyais que t'étais faché.....
Voyons,moi fâché,j'sais pas faire. :fleur:
Richard de l'Aulagnier
J'aime bien ce genre de post. J'ai absolument rien compris mais il est sympa à lire :fume:
merci, ca fait rudement plaisir de voir qu'on est pas seul à rien comprendre !!!! mais c'est rigolo... on pourrait en faire un autre, du genre "yakiniocémopafé !!!"
NONO84
Vous voulez tout savoir et rien payer.
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure a écrit:J'aime bien ce genre de post. J'ai absolument rien compris mais il est sympa à lire :fume:
C'est vrai, quoiqu'il faille tout de même admettre que le titre est quelque peu tendancieux...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Vous voulez tout savoir et rien payer.
........bin tiens...........par ces temps de crise :rire:
Dom
faut regarder la pour comprendre
http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/bien-le-bonjour-tout-le-monde-t1495-165.htm
j'ai du enquêter pour comprendre....
http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/bien-le-bonjour-tout-le-monde-t1495-165.htm
j'ai du enquêter pour comprendre....
putain, j'comprends mieux !!! je travaille trop, c'est mon tort... j'ai encore raté le meilleur moment !!!!
pourriez m'reveiller, quand ca devient interessant !!!
pourriez m'reveiller, quand ca devient interessant !!!
NONO84
d'ailleur le titre devrait être édité Kevina II le retour
Ben voila, j'avais bien compris.
C'est pas Kevin qu'est sur la moto, donc c'est tendancieux...
C'est pas Kevin qu'est sur la moto, donc c'est tendancieux...
Page 2 sur 2 • 1, 2