-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kevin II le retour de la vengeance.

+10
Kevin
Philimael
Didier
Mick13
NONO84
Tofgasp
Lou2
oggy
DENIS
Richard de l'Aulagnier
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Kevin II le retour de la vengeance. - Page 2 Empty Re: Kevin II le retour de la vengeance.

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2009 - 15:35

Bon,je vais parler len te ment,en articulant bien:orange racer avait publié un dessin montrant une femme et disait "toujours personne pour une petite bourre"
J'ai répondu"je te voyais pas comme ça"
N'est-ce point limpide et aveuglant d'évidence?
Ah la la quest ce ki faut pas faire,je vous jure,pour éviter les platanes et les quiproquo saispas

Richard de l'Aulagnier

Revenir en haut Aller en bas

Kevin II le retour de la vengeance. - Page 2 Empty Re: Kevin II le retour de la vengeance.

Message  orange racer Mar 7 Juil 2009 - 17:05

Bon!j'm'explique.A mon premier passage au KEVIN BAR TEAM vous vous etes tous planqués donc j'ai été obligé de ruser en envoyant une copine a moi puis une deuxième .Mais ça n'a pas marché vous étiez certainement trop bourrés pour vous arsouiller avec deux superbes créatures ou alors la peur de vous faire pourrir?
Et maintenant Richard est persuadé que je suis l'une des deux gonzesses!Arrete richard j'te jure rien n'est possible entre nous non aie arrete!enfin voyons!c'est fini oui!!bas les pattes!!non mais!!
orange racer
orange racer

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2009 - 17:15

Même pas dans tes rêves.
Mais t'as vu comment y en a qui suivent pas,Lou,je savais déjà,quoique depuis qu'il a éssayé le pissefeu à JB...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  orange racer Mar 7 Juil 2009 - 17:27

Bon tout rentre dans l'ordre!Alors j'suis pas obligé de t'appeler "RIRI"c'est cool!! hahaha
orange racer
orange racer

Message  Kevin Mar 7 Juil 2009 - 19:44

orange racer a écrit:Bon!j'm'explique.A mon premier passage au KEVIN BAR TEAM vous vous etes tous planqués donc j'ai été obligé de ruser en envoyant une copine a moi puis une deuxième .Mais ça n'a pas marché vous étiez certainement trop bourrés pour vous arsouiller avec deux superbes créatures ou alors la peur de vous faire pourrir?
Et maintenant Richard est persuadé que je suis l'une des deux gonzesses!Arrete richard j'te jure rien n'est possible entre nous non aie arrete!enfin voyons!c'est fini oui!!bas les pattes!!non mais!!

Ce coup ci j'ai compris lol!

Mais t'as vu comment y en a qui suivent pas

Je pense que pas grand monde a vu ce sujet, meme moi je l'ai pas vu tout de suite alors qu'il y a mon nom dans le titre... siffle
Kevin
Kevin

Message  Lou2 Mar 7 Juil 2009 - 20:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais t'as vu comment y en a qui suivent pas,Lou,je savais déjà,quoique depuis qu'il a éssayé le pissefeu à JB...
Alors tu m'aimes toujours !!
Je croyais que t'étais faché..... argg
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2009 - 20:20

Voyons,moi fâché,j'sais pas faire. coeur :fleur: Kevin II le retour de la vengeance. - Page 2 329106
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Flatosaure Mar 7 Juil 2009 - 20:32

J'aime bien ce genre de post. J'ai absolument rien compris mais il est sympa à lire :fume:

Message  NONO84 Mar 7 Juil 2009 - 21:10

merci, ca fait rudement plaisir de voir qu'on est pas seul à rien comprendre !!!! mais c'est rigolo... on pourrait en faire un autre, du genre "yakiniocémopafé !!!"
NONO84
NONO84

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2009 - 21:17

Vous voulez tout savoir et rien payer. tirelangue
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Lippo Mar 7 Juil 2009 - 22:27

Flatosaure a écrit:J'aime bien ce genre de post. J'ai absolument rien compris mais il est sympa à lire :fume:

C'est vrai, quoiqu'il faille tout de même admettre que le titre est quelque peu tendancieux... mache
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Dom Mar 7 Juil 2009 - 23:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:Vous voulez tout savoir et rien payer. tirelangue

........bin tiens...........par ces temps de crise :rire:
Dom
Dom

Message  Mick13 Mar 7 Juil 2009 - 23:03

faut regarder la pour comprendre

http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/bien-le-bonjour-tout-le-monde-t1495-165.htm

j'ai du enquêter pour comprendre.... lol!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2009 - 23:05

Tu fais ça au boulot,j'espère?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  NONO84 Mar 7 Juil 2009 - 23:27

putain, j'comprends mieux !!! je travaille trop, c'est mon tort... j'ai encore raté le meilleur moment !!!! Kevin II le retour de la vengeance. - Page 2 176372
pourriez m'reveiller, quand ca devient interessant !!!
NONO84
NONO84

Message  Mick13 Mar 7 Juil 2009 - 23:33

d'ailleur le titre devrait être édité Kevina II le retour lol!

Message  Lippo Mer 8 Juil 2009 - 12:14

Ben voila, j'avais bien compris. argg

C'est pas Kevin qu'est sur la moto, donc c'est tendancieux... lol!
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2