Litteul Kevin orphelin
+12
Palica Gringo
BMvince
Dom
Richard de l'Aulagnier
gaspard
J.marc
Mick13
Francesco
Philimael
cacajou
jbt
Savate
16 participants
Page 1 sur 1
Litteul Kevin orphelin
Coyote, le créateur de "Litteul Kévin" et "Mammouth & Piston" est décédé aujourd'hui...
Savate
Re: Litteul Kevin orphelin
Merdalors, je viens d'apprendre ça.
C'était un type sympa, j'ai eu l'occasion de le croiser quelques fois...j'attendais toujours une dédicace de sa part sur mon cromwell dédié à ça.
Ses dessins restent...
C'était un type sympa, j'ai eu l'occasion de le croiser quelques fois...j'attendais toujours une dédicace de sa part sur mon cromwell dédié à ça.
Ses dessins restent...
jbt
J'ai presque toutes les BD , j'aimais beaucoup ses dessins et son humour .
Triste nouvelle.
Triste nouvelle.
cacajou
cacajou a écrit:J'ai presque toutes les BD , j'aimais beaucoup ses dessins et son humour .
Triste nouvelle.
Ben merdalors, moi aussi
Il ne devait pas étre vieux, ce gars, et c'était sûrement pas son heure. Pfffff.
edit : je viens de vérifier sur Gogol : 53 ans, accident cardiaque.
Philimael
RIP l'artiste, un dessinateur sympa qui s'en vas, ça fait ch...
Je connais très peu, mais le peu que j'ai lu était plutôt sympa. 53 ans, ah misère !
Bon, il reste Margerin et Denis Sire.
Bon, il reste Margerin et Denis Sire.
Francesco
Accident cardiaque... Quelle idée aussi de se garroter les poignets sur un passage à niveau!
J.marc
( Tssss, le coup du passage à niveau c'est d'un goùt vraiment.... ( ) )
Je déplore aussi ,j'aimais bien son humour et le personnage avait l'air bien sympa !
Je déplore aussi ,j'aimais bien son humour et le personnage avait l'air bien sympa !
gaspard
La malédiction de Fluide Glacial à encore frappé, près Alexis, Igual, Moerell, Lelong...
jbt
Bin merde !
Bonne continuation là haut avec la bande de gribouilleurs qui y ont débarqué en début d'année.
Tu seras en bonne compagnie pour agrémenter les nuages de planches humoristiques.....
Bonne continuation là haut avec la bande de gribouilleurs qui y ont débarqué en début d'année.
Tu seras en bonne compagnie pour agrémenter les nuages de planches humoristiques.....
Dom
Je n'étais pas super fan mais ça fait de la peine ,de plus il était de chez nous.
BMvince
BMvince a écrit:Je n'étais pas super fan mais ça fait de la peine ,de plus il était de chez nous.
Natif de l'Aveyron...
Savate
Moi j'aimais bien et mon fils me piquait les albums (pour voir les gros nichons, mais bon...).
Il a meme fait une BD sur la motoneige au Quebec.
Triste ca...
Il a meme fait une BD sur la motoneige au Quebec.
Triste ca...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pour ceux qui voudraient rendre un dernier hommage à notre cher ami Coyote, le rendez vous sera vendredi matin à 9h30 au crématorium de Cornebarrieu (rte de Colomiers à Cornebarrieu ).
Selon les souhaits de ses proches, ni couronnes ou fleurs ni plaques. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
Coyote Kustom Kulture
Selon les souhaits de ses proches, ni couronnes ou fleurs ni plaques. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
Coyote Kustom Kulture
Francesco
Les 100 premiers fans recevront une pochette de cendre.
Richard de l'Aulagnier
De Johnny?jbt a écrit:Avec une dédic'ash.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les 100 premiers fans recevront une pochette de cendre.
A chaque fois je revois la scène de "The big Lebowski".......
Francesco
Bôh allez, une prochaine fois!jbt a écrit:Merdalors, je viens d'apprendre ça.
Je dois avoir tous les petits Kevin en version noir et blanc et colorisée ainsi que les Mammouth et piston. J'ai pu avoir une dédicace grâce à ma sœur qui a eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises car il s'est initié au parapente dans son école. Il y a d'ailleurs quelques planches de Litteul sur le parapente avec des caricatures de ses moniteurs.
Un type très sympa
Pensées pour sa famille
Un type très sympa
Pensées pour sa famille
Motocine
Page 1 sur 1