Panne 1200gs
+13
belo
bib
Mick13
cascaboulon
Lou2
le basque
nortonton
ROLAND
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Dom
Pot de fleur
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Panne 1200gs
C'est vrai que quand tu pousses une 1200 GS c'est tout de suite plus clââââsse, cher ami.......
...........mais plus lourd aussi........;
Francesco
Francesco a écrit:C'est vrai que quand tu pousses une 1200 GS c'est tout de suite plus clââââsse, cher ami.......
Qd tu pousses une 1200, ça te donne tout de suite une certaine prestance, même à un bouseux comme moi. Tu redresses le torse et tu joues le décontracté, même si tu as envie d'éclater à coups de tatanes, ta superbe moto qui t'a couté toutes tes économies, privée ta famille de vacances pour plusieurs saisons, mis en péril les études des enfants et tes dons au téléthon et au resto du coeur...
Donc, tu redresses le dos et si un connard te propose de l'aide comme à un pauvre en hiver devant chez MC Do, tu l'envoies chier en disant:" Je n'ai besoin de personne en 1200gs, je ne reconnais plus...."
Pot de fleur
Je te reconnais bien là !!!
( Tu acceptes les dons pour les études de tes enfants ? ou tu préfères que je leur donne l'adresse d'un Juge des Enfants, j'ai des enfiles......)
Tout ça me rappelle le dessin de Margerin " Je plains le motard qui n'a jamais poussé une Triumph"...
( Tu acceptes les dons pour les études de tes enfants ? ou tu préfères que je leur donne l'adresse d'un Juge des Enfants, j'ai des enfiles......)
Tout ça me rappelle le dessin de Margerin " Je plains le motard qui n'a jamais poussé une Triumph"...
Francesco
J'accepte les dons pour les enfants et même tous les dons!
J'pourrais ainsi faire mon plein, payer ma cotisation d'assurance, m'acheter des pare carters à plus de 200 roros le bestiau, des valises à 700 roros, un blouson et un air con!
Merci j'savais que j' pouvais compter sur vous, ça me touche!
J'pourrais ainsi faire mon plein, payer ma cotisation d'assurance, m'acheter des pare carters à plus de 200 roros le bestiau, des valises à 700 roros, un blouson et un air con!
Merci j'savais que j' pouvais compter sur vous, ça me touche!
Pot de fleur
Si à cinquante ans, on n'a pas une 1200 GS ou une arlais , on a raté sa vie de motard ?
nortonton a écrit:Si à cinquante ans, on n'a pas une 1200 GS ou une arlais , on a raté sa vie de motard ?
Non, la citation exacte est:
Si à cinquante ans, on n'a pas pu se payer un flat à l'ancienne, on a raté sa vie de motard !
Lippo a écrit:nortonton a écrit:Si à cinquante ans, on n'a pas une 1200 GS ou une arlais , on a raté sa vie de motard ?
Si à cinquante ans, on n'a pas pu se payer un flat à l'ancienne à prix d'or chez 2Pma, on a raté sa vie de motard !
Francesco
Francesco a écrit:Lippo a écrit:nortonton a écrit:Si à cinquante ans, on n'a pas une 1200 GS ou une arlais , on a raté sa vie de motard ?
Si à cinquante ans, on n'a pas pu se payer un flat à l'ancienne à prix d'or chez 2Pma, on a raté sa vie de motard !
Non non, la citation exacte à l'origine est de Platon:
"Si à cinquante ans, on n'a pas pu se payer un flat à l'ancienne à prix d'or de chez 2Pma, on a raté sa vie connard!"
Repris quelques siècles plus tard par Séguéla, époque où est sortie la 1200gs:
"Si à cinquante ans, on n'a pas pu se payer une 1200gs à prix d'or, t'as raté ta vie Bernard!" car il s'adressait à Bernard Henri Levy.
Pot de fleur
De toute façon pour BHL c'est raté......
Sa plus belle réussite ? sa femme. Enfin j'ai pas tout lu non plus....
Francesco
Francesco a écrit: De toute façon pour BHL c'est raté......
Serait-elle fabriquée de toutes pièces................Pas possible
cascaboulon
c'est quoi ces billevesées?
une r1200,gs ou pas, ça tombe pas en panne, hormis les avant 2008......
une r1200,gs ou pas, ça tombe pas en panne, hormis les avant 2008......
pollux69
Page 2 sur 2 • 1, 2