Guzzi nous la rejoue Stone....
+20
J.marc
Lippo
Juan Antonio
Lou2
cascaboulon
breizracer
feotee
Dom
oggy
flattwin66
ROLAND
Flatman
GSX1400
fredo06
Flatosaure
Philimael
the thing
jmarc06
tontons
Francesco
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Guzzi nous la rejoue Stone....
Dom a écrit:Chsaipluki !........pour te servir
Et un autre... J' ai le nom mais j' balance pas . Toi c' est pas pareil, tu t' es dénoncé ........
jmarc06
breizracer a écrit:ROLAND a écrit:Le pot... j'peux pas le pot .
Pas grave, Roland. Juste une réminiscence d'un stade anal qui s'est mal passé....
Va au fond du jardin, au pire.
Pour ton nez, aucun rapport avec le stade phallique?
Avec le pot de la Griso alors hein !
Et pour mon nez , tu sais c'qu'on dit hein , c'est d'après la taille du nez...
ROLAND
Et pour mon nez , tu sais c'qu'on dit hein , c'est d'après la taille du nez...
qu'on connait la taille des pieds...
cascaboulon
Tiens Roland, j'ai pensé à toi ce soir.....
J'étais dans un concert, devant moi j'avais le sosie de Lou, et sur un côté, ton sosie. Véridique !
(Bon avec l'air à peine moins méchant quand même....)
J'étais dans un concert, devant moi j'avais le sosie de Lou, et sur un côté, ton sosie. Véridique !
(Bon avec l'air à peine moins méchant quand même....)
Francesco
.bien sûr que je sais aussi, j'étais avec Roland..Mais je croyais que c'était ton sosie , toi.
T'as vu Lou , c'était donc lui , rhhhhhaaaaa , mince alors , on aurait pu se boire une mousse avec lui !
ROLAND
J'ai vraiment regretté de ne pas avoir mon appareil, franchement vous l'auriez pas cru....
Francesco
Francesco a écrit:J'ai vraiment regretté de ne pas avoir mon appareil, franchement vous l'auriez pas cru....
Pas sûr qu' ils le croient d' ailleurs
jmarc06
Dom , merci ! Je crois que j'aimerai bien essayer cette nouvelle mouture...juste pour voir En plus un réservoir en vrai tôle
fredo06
fredo06 a écrit:Dom , merci ! Je crois que j'aimerai bien essayer cette nouvelle mouture...juste pour voir En plus un réservoir en vrai tôle
+1
jmarc06
Je ne dirais pas non également pour effectuer un essai..........
Dom
Pareil.
Mais ça ne risque pas d'arriver, on n'en est pas encore aux journées portes ouvertes avec apéritif dinatoire chez Guzzi.
Et p'têt tant mieux !
Je serai curieux d'essayer, juste pour ressentir le truc autrement qu'en lisant les essais de la presse.
Mais ça ne risque pas d'arriver, on n'en est pas encore aux journées portes ouvertes avec apéritif dinatoire chez Guzzi.
Et p'têt tant mieux !
Je serai curieux d'essayer, juste pour ressentir le truc autrement qu'en lisant les essais de la presse.
Francesco
Il y a tout de même un camion qui se déplace dans les concessions pour des journées essais :
http://www.motoguzzi.fr/#/motoguzzi/FR/fr/actu/MOTO-LIVE-TOUR-2012-
GSX1400
Ah ?
En plus il y a un concess' Guzzi à Besançon, enfin......ça fait longtemps que je n'en ai pas vu une en vitrine.
En plus il y a un concess' Guzzi à Besançon, enfin......ça fait longtemps que je n'en ai pas vu une en vitrine.
Francesco
Tiens j'ai l'impression qu'"ils "vont être au Sunday Ride Classic ce week end... Alors j'essaierai en priorité la Griso , puis la Stelvio etc.. On peut réver non ?GSX1400 a écrit:Il y a tout de même un camion qui se déplace dans les concessions pour des journées essais :
fredo06
moi je les trouve mimi
avec une jolie fille dessus et ..
avec une jolie fille dessus et ..
Juan Antonio
fredo06 a écrit:Tiens j'ai l'impression qu'"ils "vont être au Sunday Ride Classic ce week end... Alors j'essaierai en priorité la Griso , puis la Stelvio etc.. On peut réver non ?GSX1400 a écrit:Il y a tout de même un camion qui se déplace dans les concessions pour des journées essais :
Je risque d'y aller aussi...mais comme j'aurai ma petite (3 1/2 ans) je ne pourrai pas faire d'essais à moins qu'ils ne fassent garderie!
Je serai en side (évidemment) si j'y vais.
GSX1400
Je n'ai pas besoin d'un camion blingbling pour essayer les motos d'une marque quelqu'elle soit ........et puis, leurs essais "encadrés"..............très peu pour moi
Dom
Sur la route du Castellet, tu peux toujours faire l'intérieur ou l'extérieur au meneur et le semer... comme ça, tu roules à ta main!
Pas évident de trouver des Guzzi à essayer (modèles récents).
Pas évident de trouver des Guzzi à essayer (modèles récents).
GSX1400
Dom a écrit:Je n'ai pas besoin d'un camion blingbling pour essayer les motos d'une marque quelqu'elle soit ........et puis, leurs essais "encadrés"..............très peu pour moi
Enfant gâté.....
Francesco
Francesco a écrit:Dom a écrit:Je n'ai pas besoin d'un camion blingbling pour essayer les motos d'une marque quelqu'elle soit ........et puis, leurs essais "encadrés"..............très peu pour moi
Enfant gâté.....
Non.....terre à terre
Dom
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4