Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Guzzi nous la rejoue Stone....

+20
J.marc
Lippo
Juan Antonio
Lou2
cascaboulon
breizracer
feotee
Dom
oggy
flattwin66
ROLAND
Flatman
GSX1400
fredo06
Flatosaure
Philimael
the thing
jmarc06
tontons
Francesco
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Dom Ven 30 Mar 2012 - 18:27

Chsaipluki !........pour te servir jap souris

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  jmarc06 Ven 30 Mar 2012 - 18:33

Dom a écrit:Chsaipluki !........pour te servir jap souris

Et un autre... J' ai le nom mais j' balance pas mache . Toi c' est pas pareil, tu t' es dénoncé moque ........ serremain Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 984657
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  ROLAND Ven 30 Mar 2012 - 22:17

breizracer a écrit:
ROLAND a écrit:Le pot... j'peux pas le pot .

Pas grave, Roland. Juste une réminiscence d'un stade anal qui s'est mal passé....
Va au fond du jardin, au pire.












Pour ton nez, aucun rapport avec le stade phallique?

Avec le pot de la Griso alors hein ! lang

Et pour mon nez , tu sais c'qu'on dit hein , c'est d'après la taille du nez... souris


ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  cascaboulon Sam 31 Mar 2012 - 0:44




Et pour mon nez , tu sais c'qu'on dit hein , c'est d'après la taille du nez... souris


qu'on connait la taille des pieds... siffle
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Francesco Sam 31 Mar 2012 - 0:47

Tiens Roland, j'ai pensé à toi ce soir.....
J'étais dans un concert, devant moi j'avais le sosie de Lou, et sur un côté, ton sosie. Véridique !
(Bon avec l'air à peine moins méchant quand même....) souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  ROLAND Sam 31 Mar 2012 - 22:19

Bin oui j'sais , t'étais juste derrière moi ... souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Lou2 Sam 31 Mar 2012 - 22:53

.bien sûr que je sais aussi, j'étais avec Roland..Mais je croyais que c'était ton sosie , toi.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  ROLAND Sam 31 Mar 2012 - 22:59

T'as vu Lou , c'était donc lui , rhhhhhaaaaa , mince alors , on aurait pu se boire une mousse avec lui !

ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Francesco Dim 1 Avr 2012 - 9:31

bien bien souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Lou2 Dim 1 Avr 2012 - 9:33

souris
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Francesco Dim 1 Avr 2012 - 9:34

J'ai vraiment regretté de ne pas avoir mon appareil, franchement vous l'auriez pas cru.... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  jmarc06 Dim 1 Avr 2012 - 9:48

Francesco a écrit:J'ai vraiment regretté de ne pas avoir mon appareil, franchement vous l'auriez pas cru.... souris

Pas sûr qu' ils le croient d' ailleurs souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Dom Dim 1 Avr 2012 - 11:32



Et un peu de lecture: Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 329106

Sinon, voilà la Spécial en noir/jaune:

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 03281210

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Moto-g10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  fredo06 Dim 1 Avr 2012 - 22:40

Dom , merci ! Je crois que j'aimerai bien essayer cette nouvelle mouture...juste pour voir moque En plus un réservoir en vrai tôle souris

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  jmarc06 Lun 2 Avr 2012 - 9:12

fredo06 a écrit:Dom , merci ! Je crois que j'aimerai bien essayer cette nouvelle mouture...juste pour voir moque En plus un réservoir en vrai tôle souris

+1
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Dom Lun 2 Avr 2012 - 11:09

Je ne dirais pas non également pour effectuer un essai..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Francesco Lun 2 Avr 2012 - 11:46

Pareil.
Mais ça ne risque pas d'arriver, on n'en est pas encore aux journées portes ouvertes avec apéritif dinatoire chez Guzzi.
Et p'têt tant mieux !

Je serai curieux d'essayer, juste pour ressentir le truc autrement qu'en lisant les essais de la presse.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  GSX1400 Lun 2 Avr 2012 - 18:32

Il y a tout de même un camion qui se déplace dans les concessions pour des journées essais :
http://www.motoguzzi.fr/#/motoguzzi/FR/fr/actu/MOTO-LIVE-TOUR-2012-
GSX1400
GSX1400


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Francesco Lun 2 Avr 2012 - 19:08

Ah ?
En plus il y a un concess' Guzzi à Besançon, enfin......ça fait longtemps que je n'en ai pas vu une en vitrine.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  fredo06 Lun 2 Avr 2012 - 22:05

GSX1400 a écrit:Il y a tout de même un camion qui se déplace dans les concessions pour des journées essais :
http://www.motoguzzi.fr/#/motoguzzi/FR/fr/actu/MOTO-LIVE-TOUR-2012-
Tiens j'ai l'impression qu'"ils "vont être au Sunday Ride Classic ce week end... siffle Alors j'essaierai en priorité la Griso , puis la Stelvio etc.. yess On peut réver non ? confus

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Juan Antonio Lun 2 Avr 2012 - 23:05

moi je les trouve mimi coeur
avec une jolie fille dessus et .. coeur coeur
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  GSX1400 Mar 3 Avr 2012 - 9:54

fredo06 a écrit:
GSX1400 a écrit:Il y a tout de même un camion qui se déplace dans les concessions pour des journées essais :
http://www.motoguzzi.fr/#/motoguzzi/FR/fr/actu/MOTO-LIVE-TOUR-2012-
Tiens j'ai l'impression qu'"ils "vont être au Sunday Ride Classic ce week end... siffle Alors j'essaierai en priorité la Griso , puis la Stelvio etc.. yess On peut réver non ? confus

Je risque d'y aller aussi...mais comme j'aurai ma petite (3 1/2 ans) je ne pourrai pas faire d'essais à moins qu'ils ne fassent garderie!
Je serai en side (évidemment) si j'y vais. coucou
GSX1400
GSX1400


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Dom Mar 3 Avr 2012 - 10:10

Je n'ai pas besoin d'un camion blingbling pour essayer les motos d'une marque quelqu'elle soit souris ........et puis, leurs essais "encadrés"..............très peu pour moi tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  GSX1400 Mar 3 Avr 2012 - 10:39

Sur la route du Castellet, tu peux toujours faire l'intérieur ou l'extérieur au meneur et le semer... lol! comme ça, tu roules à ta main!
Pas évident de trouver des Guzzi à essayer (modèles récents).
GSX1400
GSX1400


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Francesco Mar 3 Avr 2012 - 10:52

Dom a écrit:Je n'ai pas besoin d'un camion blingbling pour essayer les motos d'une marque quelqu'elle soit souris ........et puis, leurs essais "encadrés"..............très peu pour moi tss tss

Enfant gâté..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Dom Mar 3 Avr 2012 - 11:14

Francesco a écrit:
Dom a écrit:Je n'ai pas besoin d'un camion blingbling pour essayer les motos d'une marque quelqu'elle soit souris ........et puis, leurs essais "encadrés"..............très peu pour moi tss tss

Enfant gâté..... souris

Non.....terre à terre mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi nous la rejoue Stone.... - Page 2 Empty Re: Guzzi nous la rejoue Stone....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum