Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

voltmetre sur R60

2 participants

Aller en bas

voltmetre sur R60 Empty voltmetre sur R60

Message  SEB05 Mar 27 Mar 2012 - 3:52

Bonjour

j'envisage de mettre un voltmetre sur la R60 pour controler le circuit de charge en permanence lol ....vu que c'est une ancienne gendarmerie j'ai une trappe en resine sur le devant du reservoir c'est ici que je voudrais mettre le voltmetre......connaissais vous des modeles qui irais avec le style de la moto......ou je ne dois pas le faire....et la laisser dans son etat "d'origine"???? j'hesite merci de vos avis et reponses
SEB05
SEB05


Revenir en haut Aller en bas

voltmetre sur R60 Empty Re: voltmetre sur R60

Message  Seven Mar 27 Mar 2012 - 7:27

Un voltmètre Jaeger des seventies pourrait être sympa, mais il te faudra percer le fond de la boite à outils et le réservoir pour passer les fils électrique siffle perso, j'le mettrais ailleurs clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

voltmetre sur R60 Empty Re: voltmetre sur R60

Message  SEB05 Mar 27 Mar 2012 - 10:24

Seven a écrit:Un voltmètre Jaeger des seventies pourrait être sympa, mais il te faudra percer le fond de la boite à outils et le réservoir pour passer les fils électrique siffle perso, j'le mettrais ailleurs clin

non inutile de percer le reservoir.....car il y a un tube au fond de la boite qui traverse le reservoir et qui debouche.....ben pile poil en face de la batterie enfin un peu avant....ca devais etre fait poujr eviter que vide poche ce remplisse d'eau
SEB05
SEB05


Revenir en haut Aller en bas

voltmetre sur R60 Empty Re: voltmetre sur R60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum