Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!!

5 participants

Aller en bas

les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!! Empty les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!!

Message  jmr60 Dim 25 Mar 2012 - 16:02

salut à tous,

En plus de ma R60, je possède deux cyclos : un solex 3800 de 1970 et une BB peugeot à 2 vitesse des années 50. Quelle bonheur de rouler sur ces 2 engins qui attirent le regard et sentent bon l'huile 2 temps. Le 2 temps m'a bien marqué car j'ai commencé la moto sur la MZ 250cc de mon père (10 000km en 1an): moto entierement en tuyau de chauffage centrale avec 21 chevaux sous les fesses mais des "good vibrations" à revendre.

souvenir,souvenir....
[img]les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!! Expo_m13[/img]
jmr60
jmr60


Revenir en haut Aller en bas

les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!! Empty Re: les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!!

Message  Royal Enfileur Dim 25 Mar 2012 - 16:20

A une époque me faisait bien rêver la Meuzeu, une moto de "roule toujours" pour parcourir le monde pour à peine plus cher qu'une mob me semble. Mais qu'est ce qu'elle est moche. Fin c'est un peu comme nos BM, c'est son style quoi.
Quand j'ai été en age de la conduire j'ai préféré une XT 250 siffle
Puis, plus tard, l'envie est revenue pour une attelée, le seul side abordable à l'époque, pis c'est passé.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!! Empty Re: les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!!

Message  jmr60 Dim 25 Mar 2012 - 16:41

C'est vrai la MZ n'est pas très belle mais à l'epoque, elle était vendu 13 000 Frs neuve et c'etait un argument de poids pour mon père qui revenait à la moto après 25 ans d'interruption. Sa dernière moto était une R25/2 qu'il a toujours regretté d'avoir vendu dans sa jeunesse.
En tout cas, une moto qui me laisse un excellent souvenir malgré les crises de parkinson qu'elle me donnait après 1h de route. lol!
jmr60
jmr60


Revenir en haut Aller en bas

les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!! Empty Re: les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!!

Message  jmarc06 Dim 25 Mar 2012 - 18:55

Encore une rubrique qui va attirer du monde...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!! Empty Re: les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!!

Message  jbt Dim 25 Mar 2012 - 20:26

Bah, tant qu'on reste dans le flat: les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!! 2868508764_7c40a6ab3a
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!! Empty Re: les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!!

Message  piegux Mar 27 Mar 2012 - 13:35

jmarc06 a écrit:Encore une rubrique qui va attirer du monde...
j'aime bien les cylindres à trous : Celui-ci (MZ ETZ 250) me transporte tous les jours au boulot. ça vibre pas mal (surtout à la décélération : il faut toujours garder un filet de gaz) ,les performances sont modestes, mais c'est économique, fiable, assez bien construit, facile à réparer et entretenir et finalement très attachant.
Très pratique pour des petits parcours, une grosse mob en fait. Le look est plutôt austère mais j'aime bien.
Cordialement.

les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!! Dsc00313
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!! Empty Re: les petits cylindres à trous c'est pas mal non plus!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum