C'est quoi cet orifice ?
4 participants
Page 1 sur 1
C'est quoi cet orifice ?
Salut à tous,
Est ce pour évacuer un trop de pression ? Parce que j'ai de l'huile qui suinte par là. On le voir d'ailleurs sur le cliché. Le moteur est stock pourtant ? J'ai rien trouvé sur la RMT.
Est ce pour évacuer un trop de pression ? Parce que j'ai de l'huile qui suinte par là. On le voir d'ailleurs sur le cliché. Le moteur est stock pourtant ? J'ai rien trouvé sur la RMT.
steph80gs
Re: C'est quoi cet orifice ?
C'est pour faire un "reset" quand le moteur s'arrête. Tu mets un tournevis dans le trou et tu comptes jusqu'à 991000
Sinon, ce trou est là pour évacuer la flotte qui aurait pu rentrer dans le carter du démarreur.
Si tu as de l'huile qui coule par là c'est peut-être que le clapet de reniflard ou un tuyau est HS
Sinon, ce trou est là pour évacuer la flotte qui aurait pu rentrer dans le carter du démarreur.
Si tu as de l'huile qui coule par là c'est peut-être que le clapet de reniflard ou un tuyau est HS
Acatène a écrit:C'est pour faire un "reset" quand le moteur s'arrête. Tu mets un tournevis dans le trou et tu comptes jusqu'à 991000
Si tu as de l'huile qui coule par là c'est peut-être quele clapet de reniflardun joint du circuit de reniflard ou un tuyau est HS
oggy
" le clapet de reniflard un joint du circuit de reniflard "c'est keskejevoulaisdire mais j'ai posté un peu vite des fois qu'un autre me grille à sortir la même co....e
Quoi qu'il en soit Steph, tu sais ce qui te reste à faire...
Tu nous fais une photo quand tu auras viré le carter sur le démarreur.
Quoi qu'il en soit Steph, tu sais ce qui te reste à faire...
Tu nous fais une photo quand tu auras viré le carter sur le démarreur.
Acatène, sacré toi !!!
Effectivement j'ai un tuyau HS depuis pas mal de tps. Je vais le changer. Merci ptit garnement !!!
Effectivement j'ai un tuyau HS depuis pas mal de tps. Je vais le changer. Merci ptit garnement !!!
steph80gs