Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S.

+8
Benoit 67
NONO84
Richard de l'Aulagnier
Mick13
pockaman
breizracer
Dom
jlv58
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S. - Page 2 Empty Re: J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S.

Message  oggy Jeu 19 Nov 2009 - 0:22

Ok, je te remercie.

Si un petit gars qui en a déjà acheté chez motobins, qu'il se manifeste et me confirme que c'est bien un carré 1/2".

En fait tu as remplacé une bielle ou pas ?

oggy


Revenir en haut Aller en bas

J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S. - Page 2 Empty Re: J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S.

Message  jlv58 Jeu 19 Nov 2009 - 0:36

Oui, remplacé une bielle sur deux.
La mauvaise surprise, c'était la bague en alliage coté piston. sur la bielle neuve, elle était alésée au diamètre de l'axe du piston (neuf). Mais la baque neuve que j'ai voulu monter sur la vieille bielle pas naze, j'ai réalisé qu'il fallait l'usiner car l'axe ne rentrait pas de plusieurs 10èmes! Du coup j'ai laissé l'ancienne bague, elle n'avait aucun jeu avec l'axe neuf (voire presque trop serré).

Pour les coussinets de vilebrequin, rien à reprendre si ton vilebrequin est à la cote d'origine, et il est rare qu'il ne le soit pas (voir RMT et vérifier avec un palmer).
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S. - Page 2 Empty Re: J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S.

Message  Tofgasp Jeu 19 Nov 2009 - 1:07

jlv58 a écrit:Arrgh, la douille a un carré de 5/8" et ma clé dynamo de 1/2"...et ya pas de raccords dans ce sens !
Si si... Il y en a.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S. - Page 2 Empty Re: J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S.

Message  jlv58 Jeu 19 Nov 2009 - 7:03

Tofgasp a écrit:
jlv58 a écrit:Arrgh, la douille a un carré de 5/8" et ma clé dynamo de 1/2"...et ya pas de raccords dans ce sens !
Si si... Il y en a.
J'aurais du ajouter : "dans mon merdier" ! sourire
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S. - Page 2 Empty Re: J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S.

Message  Motocine Mer 21 Oct 2015 - 8:31

J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S. - Page 2 <a href=J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S. - Page 2 Bmw_hp10" />

Bon Ok mais la HP 2 dans tout çà ! ... souris

J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S. - Page 2 Horrib10
J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S. - Page 2 Horrib11

faché mache J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S. - Page 2 13573 paix
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S. - Page 2 Empty Re: J'essaie la HP2 sport....et je coule les bielles de mon 100S.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum