Bon plan batterie...
+3
Seven
fredo06
Flatman
7 participants
Page 1 sur 1
Bon plan batterie...
à vous de voir...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160535954495&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
commandée ce lundi pour le r100r, reçue ce matin, 72.5€ port compris..
Électrolyte fourni également.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160535954495&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
commandée ce lundi pour le r100r, reçue ce matin, 72.5€ port compris..
Électrolyte fourni également.
Flatman
Re: Bon plan batterie...
25 Ah, comme indiqué pour le R100R.
Apparemment, c'est une batterie qui équipe un bon nombre de Bmw.
Apparemment, c'est une batterie qui équipe un bon nombre de Bmw.
Flatman
D'autant plus que j'ai reçu l’électrolyte avec, alors que j'avais cru comprendre qu'il fallait l'acheter séparément...
(en fait j'ai attendu un mois une batterie basique commandée chez un fournisseur local, au même prix, sans qu'il puisse l'avoir..., donc ebay parfois ça a du bon!)
(en fait j'ai attendu un mois une batterie basique commandée chez un fournisseur local, au même prix, sans qu'il puisse l'avoir..., donc ebay parfois ça a du bon!)
Flatman
Je passe par www.pilesbatteries.com, ils ont une 30 Amp/h à 69 € acide et port compris
Seven
Seven a écrit:Je passe par www.pilesbatteries.com, ils ont une 30 Amp/h à 69 € acide et port compris
Quelle référence ?
Dom
Désolé, à ce tarif là y a pas le port (+12€) et c'est pas une Yuasa!
Flatman
Flatman a écrit:Désolé, à ce tarif là y a pas le port (+12€) et c'est pas une Yuasa!
Quand j'avais passé commande, il y a déjà quelque temps, le port était gratos ... plus maintenant ... désolé
Seven
Merci pour ce bon plan! Justement la mienne lache.. Donc j'en ai pris une! Il n'en reste plus que 3
61euros avec frais de port pour l'Allemagne!
Vous m'expliquerez comment qu'on fait apres avec les bidons et tout, parce que j'ai jamais fait!
61euros avec frais de port pour l'Allemagne!
Vous m'expliquerez comment qu'on fait apres avec les bidons et tout, parce que j'ai jamais fait!
loiclux
Philimael a écrit:Il y a une notice.
Aspire avec une bonne paille.
Notice en allemand? Avec des dessins alors j'espere :-)
Ils sont efficaces en tout cas, commandé hier soir, dejà envoyé ce matin, donc je l'aurai demain matin.
edit: en effet, recue le 4 (hier), j'y jette un oeil ce weekend.
loiclux
Je suis deg, j'avais juste la batterie dans le carton! donc faut que j'achete l'acide j'imagine; Meme pas eu le sachet de vis non plus... Pffff... Tu es sur que ca provenait de Ilmbay-Store? Parce que sur ebay.de yavait deux vendeurs dans ces prix.
Bon cela dit mon autre batterie tient encore le coup, du coup tant que je rajoute pas l'acide, ca se conserve comme ca, ca peut attendre?
Bon cela dit mon autre batterie tient encore le coup, du coup tant que je rajoute pas l'acide, ca se conserve comme ca, ca peut attendre?
loiclux
Philimael a écrit:Il y a une notice.
Aspire avec une bonne paille.
Euh... l'entonnoir c'est pas mal non plus non? pas trop envie de prendre l'acide a la paille moi... :)
loiclux
Oui, sur et certain, Ilmbay store.
J'ai bien précisé que je ne pensais pas recevoir l'electrolyte avec la batterie...Erreur de leur part en ma faveur ?
J'ai bien précisé que je ne pensais pas recevoir l'electrolyte avec la batterie...Erreur de leur part en ma faveur ?
Flatman
Oui chanceux! Enfin ca va j'ai acheté l'acide c'etait pas bien cher.
Edit: et en guise de durite de degazage, une durite essence ca va?
Edit: et en guise de durite de degazage, une durite essence ca va?
loiclux
pas sur que ce soit le bon diamètre, ça doit être un peu grand....
T'as regardé si ton sachet de vis n'était pas coincé pres d'une borne de la batterie sous le cache en plastique?
T'as regardé si ton sachet de vis n'était pas coincé pres d'une borne de la batterie sous le cache en plastique?
Flatman
Flatman a écrit:pas sur que ce soit le bon diamètre, ça doit être un peu grand....
Tout juste il y a le sachet de vis!
Pour la durite j'ai trouvé le meme diametre mais bon la durite est beaucoup plus souple. C'est vraiment pas facile a trouver chez les detaillants les durites de batterie!!!
loiclux
La question tres tres bete du jour.... vais je oser... aller, je me lance:
finalement j'ai pas vraiment besoin (pour le moment) de cette batterie neuve, j'ai appris a demarrer ma moto et à rouler avec, c'est important et du coup l'autre batterie survit.
Ca se garde longtemps une batterie seche? (j'ai eu la bonne idee de pas encore mettre l'acide)
finalement j'ai pas vraiment besoin (pour le moment) de cette batterie neuve, j'ai appris a demarrer ma moto et à rouler avec, c'est important et du coup l'autre batterie survit.
Ca se garde longtemps une batterie seche? (j'ai eu la bonne idee de pas encore mettre l'acide)
loiclux