Une transfo sympa
+2
breizracer
Royal Enfileur
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Une transfo sympa
Sur la photo que tu mets, elle est plutôt sympa, mais moins en regardant sur le lien.Peut être la selle, mais la faire ressembler à une XT est plutôt original!
Tu trouves qu'elle ressemble à une XT toi?breizracer a écrit:Sur la photo que tu mets, elle est plutôt sympa, mais moins en regardant sur le lien.Peut être la selle, mais la faire ressembler à une XT est plutôt original!
Royal Enfileur
Un air...Les couleurs du réservoir et le guidon trail y sont pour quelque chose...
Et la couleur des collecteurs d'echappement inox qui rappelle les jantes anodisees dorees...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
G/Seur a écrit:
Tous les détails ici
Cette déco lui va bien, à mon goût, et les transformations discrètes ne rompent pas totalement avec la configuration d' origine. J' aime bien.
jmarc06
On a vu largement pire comme évocation de la XT:
Un rouleau de 3m de bande thermique dédicacée par Steve Mc Queen à qui trouvera qui a commis cette saloperie
Dans le monde de la moto il y a des préparateurs...et il y a Flash Bikes.
Un rouleau de 3m de bande thermique dédicacée par Steve Mc Queen à qui trouvera qui a commis cette saloperie
Dans le monde de la moto il y a des préparateurs...et il y a Flash Bikes.
jbt
Rhhooo...
Blitz!
Je t'envoie mon adresse par MP (ca tombe bien, j'avais besoin d'un nouveau rouleau...)
Blitz!
Je t'envoie mon adresse par MP (ca tombe bien, j'avais besoin d'un nouveau rouleau...)
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 1