-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Etape à Fort Mahon (80) dimanche 15 Avril

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Etape à Fort Mahon (80) dimanche 15 Avril   - Page 3 Empty Re: Etape à Fort Mahon (80) dimanche 15 Avril

Message  zaf Lun 16 Avr - 15:11

étape à la pointe du Hourdel.

Etape à Fort Mahon (80) dimanche 15 Avril   - Page 3 Photo133

zaf

Revenir en haut Aller en bas

Etape à Fort Mahon (80) dimanche 15 Avril   - Page 3 Empty Re: Etape à Fort Mahon (80) dimanche 15 Avril

Message  zaf Lun 16 Avr - 15:16

Etape à Fort Mahon (80) dimanche 15 Avril   - Page 3 Photo134
zaf
zaf

Message  zaf Lun 16 Avr - 15:24

retour par St Valéry,dans les hauteurs de la vielle ville.
voili voilou,je garde le road-book à dispo pour une prochaine virée,car on est loin d avoir tout vu,et on s en lasse pas.
si d autres veulent se joindre à nous pour la prochaine, n hésitez pas.

Etape à Fort Mahon (80) dimanche 15 Avril   - Page 3 Photo135
zaf
zaf

Message  jmarc06 Lun 16 Avr - 16:35

zaf a écrit:on commence avec l arrivée à Criel,ça caille sévère avec le vent du chnord.

Etape à Fort Mahon (80) dimanche 15 Avril   - Page 3 Photo130

MERCI pour les photos Zaf bien
Ca change de chez moi ......
La R50 est bien belle coeur ... et les autres aussi.
Les manchons jaunes sont obligatoires chez vous ? Ou bien les deux ont des vestes identiques ?
jmarc06
jmarc06

Message  zaf Lun 16 Avr - 17:07

oui ils ont les mêmes vestes,j ai eu l impression tout le dimanche d avoir la police néerlandaise dans mon rétro.
c est sur que la série 2 fait des envieux,et comme dit Luc,ça nous donne l impression d avoir des brèles récentes.
en tout cas ça roule super bien cette petite vielle,maniée de main de maître par JF,ils étaient toujours à mon train. en plus ces anciennes,c est toujours un passport pour taper la discute dans les cafés,restos,lieux où l on s arrête.
zaf
zaf

Message  jmarc06 Lun 16 Avr - 17:20

Oui ces belles vieilles ont le don de délier les langues, un autre atout que j' apprécie aussi, et les exemples ne manquent pas. coucou
jmarc06
jmarc06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3