Etape à Fort Mahon (80) dimanche 15 Avril
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Etape à Fort Mahon (80) dimanche 15 Avril
retour par St Valéry,dans les hauteurs de la vielle ville.
voili voilou,je garde le road-book à dispo pour une prochaine virée,car on est loin d avoir tout vu,et on s en lasse pas.
si d autres veulent se joindre à nous pour la prochaine, n hésitez pas.
voili voilou,je garde le road-book à dispo pour une prochaine virée,car on est loin d avoir tout vu,et on s en lasse pas.
si d autres veulent se joindre à nous pour la prochaine, n hésitez pas.
zaf
zaf a écrit:on commence avec l arrivée à Criel,ça caille sévère avec le vent du chnord.
MERCI pour les photos Zaf
Ca change de chez moi ......
La R50 est bien belle ... et les autres aussi.
Les manchons jaunes sont obligatoires chez vous ? Ou bien les deux ont des vestes identiques ?
jmarc06
oui ils ont les mêmes vestes,j ai eu l impression tout le dimanche d avoir la police néerlandaise dans mon rétro.
c est sur que la série 2 fait des envieux,et comme dit Luc,ça nous donne l impression d avoir des brèles récentes.
en tout cas ça roule super bien cette petite vielle,maniée de main de maître par JF,ils étaient toujours à mon train. en plus ces anciennes,c est toujours un passport pour taper la discute dans les cafés,restos,lieux où l on s arrête.
c est sur que la série 2 fait des envieux,et comme dit Luc,ça nous donne l impression d avoir des brèles récentes.
en tout cas ça roule super bien cette petite vielle,maniée de main de maître par JF,ils étaient toujours à mon train. en plus ces anciennes,c est toujours un passport pour taper la discute dans les cafés,restos,lieux où l on s arrête.
zaf
Oui ces belles vieilles ont le don de délier les langues, un autre atout que j' apprécie aussi, et les exemples ne manquent pas.
jmarc06
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3