Recherche entreprise de déménageurs du (13) vers (66)
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche entreprise de déménageurs du (13) vers (66)
Salut à tous,
Ca y est la nouvelle est tombée ma mut est validée. Je pars donc dans les PO. Je cherche donc à contacter des entreprises pour déménager mon bordel enfin notre bordel... Je pourrais voir quelle solution est la plus intéressante financièrement, physiquement... Y a plus qu'à trouver où on va crécher là-bas !!!
Ca y est la nouvelle est tombée ma mut est validée. Je pars donc dans les PO. Je cherche donc à contacter des entreprises pour déménager mon bordel enfin notre bordel... Je pourrais voir quelle solution est la plus intéressante financièrement, physiquement... Y a plus qu'à trouver où on va crécher là-bas !!!
steph80gs
Re: Recherche entreprise de déménageurs du (13) vers (66)
sur le premier lien, tu as le choix, non ?
Sur Perpignan tu as plusieurs Déménageurs, je travail parfois avec Badie : 04-68-54-60-88 après tu a une multitude d'entreprise "nationale" genre demenageurs breton, atlas etc...
Je ne peut t'en conseiller aucun, je ne fait que leurs acheter parfois des cartons pour le demenagement des patrons...
Je ne peut t'en conseiller aucun, je ne fait que leurs acheter parfois des cartons pour le demenagement des patrons...
flattwin66
steph80gs a écrit:Y a plus qu'à trouver où on va crécher là-bas !!!
Si tu cherches à louer un appart à Perpignan avec vue sur le Canigou.....
Je recherche effectivement du vécu mais merci pour la liste acatene. Je vais voir avec Badie, merci flattwin. Je cherche à crecher plutot du cote de ceret mais ca risque d'etre chaud
steph80gs
Ceret c'est bien sympa, tu a un micro climat super agreable, mais question budget loc c'est pareil, y'a comme un micro climat...
Ton Job c'est dans quel secteur ?
flattwin66
flattwin66 a écrit:Ceret c'est bien sympa, tu a un micro climat super agreable, mais question budget loc c'est pareil, y'a comme un micro climat...
Ben "physionomiste" à la Jonquera.....tu savais pas....???
Tofaix a écrit:flattwin66 a écrit:Ceret c'est bien sympa, tu a un micro climat super agreable, mais question budget loc c'est pareil, y'a comme un micro climat...
Ben "physionomiste" à la Jonquera.....tu savais pas....???
Je voulais parler de secteur geographique uniquement
flattwin66
flattwin66 a écrit:Ceret c'est bien sympa, tu a un micro climat super agreable, mais question budget loc c'est pareil, y'a comme un micro climat...
Je m'en suis rendu compte en faisant quelques recherches mais bon là maintenant c'est du concret donc faut qu'on trouve. Je vais bosser sur Thuir.
steph80gs
Thuir c'est très bien, j'ai habité pendant quelques années, c'est vraiment bien sympathique. si tu trouve dans le secteur, Llupia, Fourques, Corbère, St Feliu (d'avall ou d'amont) c'est cool. Le secteur s'appel les Aspres et c'est un des beau coin de la region.
Je comprend que tu veuille allez sur Ceret, la route entre Ceret et Thuir en passant par Llauro, a elle seule vaut le déplacement, prévois des caches culbus .
Je comprend que tu veuille allez sur Ceret, la route entre Ceret et Thuir en passant par Llauro, a elle seule vaut le déplacement, prévois des caches culbus .
flattwin66