Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[R75/7] fumée importante du coté gauche

5 participants

Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  Romain London Mer 7 Mar 2012 - 8:57

Bonjour,

Tout allait bien depuis 3 mois avec ma "nouvelle" R75/7 quand tout a coup l'autre week end, je m'apercois que ca fume pas mal mais que d'un cote, fumée "blanche". Et depuis, c'est tout le temps comme ca... Je n'ai aucune idée d'ou cela peut bien venir et vous?

Merci,

Bonne journée
Romain London
Romain London


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  wafid Mer 7 Mar 2012 - 18:23

Tout le temps ou seulement au démarrage ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  Romain London Mer 7 Mar 2012 - 21:59

Tout le temps confused
Romain London
Romain London


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  Acatène Mer 7 Mar 2012 - 22:04

Ton moteur a combien d'heures de vol ?
Ça ressemble fort à une segmentation fatiguée ou/et aux guides de soupapes qui ont pris du jeu.
Si tu peux prendre tes compressions, il y a de fortes chances pour qu'il y ait une différence entre les deux côtés.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  Romain London Mer 7 Mar 2012 - 22:08

Y'a 22000 (miles) au compteur mais va savoir après combien de tour...
Ok, je vais jeter un oeil la dessus, merci. Je vous tiens au courant.

Romain London
Romain London


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  le basque Mer 7 Mar 2012 - 22:35

Moto stationnee bien droite ou sur la bequille laterale ?
Je pense a une humidite qui irait dans le silencieux le plus bas .meme celle du pot droit peut passer par le tube intermediaire qui communique avec les deux echappements ..... Une idee...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  Romain London Jeu 8 Mar 2012 - 10:29

Moto toujours stationnée droite... pige pas
Romain London
Romain London


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  Romain London Dim 11 Mar 2012 - 9:23

Bon, j'ai fait une petite centaine de bornes hier (ville/routes de campagne/voie rapide) et il semble que ça ne fume plus. Quand on dit que les BMW sont fiables, c'est mieux que ça, elles se réparent toutes seules. Dans ce style j'avais déjà eu la fuite d'essence et maintenant la fumée, j'aime!!
En revanche, j'ai une importante fuite d'huile et d'après un mécano, ça viendrait d'un joint situé entre le moteur et la boîte (je répète ce que j'ai compris c'était en anglais... drunken ) et qu'il faut tout démonter pour aller voir, il parle de 200/300 euro à peu près !! faché
Romain London
Romain London


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  breizracer Dim 11 Mar 2012 - 9:57

Pas si tu fais ça toi même, c'est pas le bout du monde, juste un peu de temps à passer!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  Romain London Dim 11 Mar 2012 - 10:11

Oui je me doute, j'adorerais le faire moi même mais un gros problème difficilement négociable... j'y connais rien, nada, que d'chi...
Romain London
Romain London


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  breizracer Dim 11 Mar 2012 - 10:15

A ce point là?

Wafid non plus n'étais pas au top, pourtant...
Dommage que tu sois pas dans le coin, je t'aurai aidé.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  Romain London Dim 11 Mar 2012 - 10:37

C'est pas en ne m'y mettant jamais que je vais m'améliorer tu me diras. Mais bon, je vais commencer doucement. Et puis j'ai 0 outils ici et même pas d'endroit pour m'installer à part dans la rue en bas de chez moi, pas top.
En tout cas merci beacoup de ta proposition.

Romain

Romain London
Romain London


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  breizracer Dim 11 Mar 2012 - 10:43

Ah, sans outils, suffit d'en acheter.
Sans local, c'est très problématique!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  wafid Dim 11 Mar 2012 - 13:59

Romain London a écrit:Bon, j'ai fait une petite centaine de bornes hier (ville/routes de campagne/voie rapide) et il semble que ça ne fume plus. Quand on dit que les BMW sont fiables, c'est mieux que ça, elles se réparent toutes seules. Dans ce style j'avais déjà eu la fuite d'essence et maintenant la fumée, j'aime!!
En revanche, j'ai une importante fuite d'huile et d'après un mécano, ça viendrait d'un joint situé entre le moteur et la boîte (je répète ce que j'ai compris c'était en anglais... drunken ) et qu'il faut tout démonter pour aller voir, il parle de 200/300 euro à peu près !! faché



uuuutain 300 euros pour le spi du volant moteur yaaa Je passe le CAP de suite, c'est beaucoup moins stressant que mon job !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] fumée importante du coté gauche Empty Re: [R75/7] fumée importante du coté gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum