Mes breles que j'aiiiiime
+20
Didier
pat43
reiler
Sergio
Lou2
Flatosaure
Benoit 67
Lippo
GeorgeS 69
orange racer
ROLAND
Mick13
Francesco
sosso
Klong
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
PierreB
the thing
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes breles que j'aiiiiime
the thing a écrit:Mon Scrambler est quasiment terminé, mais il fait tellement chaud, c'est pas pour déconner, et travailler à 35° toute la journée c'est pô possible dans mon garage.
Donc, je m'organise pour travailler le soir, mais le soir, y a plein d'copains qui passent pour l'apéro et manger et parler et rire et et et .....
Donc j'avance pas, mais il sera terminé la semaine prochaine, car j'invite personne, il me reste une semaine de vacances, et c'est réservé à ça.....
Je vous ferai bien entendu un complément de CR sur le topic prévu
Au lieu de boire un coup , ils peuvent te filer un coup de mains, ces bandes de feignasse!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:the thing a écrit:Mon Scrambler est quasiment terminé, mais il fait tellement chaud, c'est pas pour déconner, et travailler à 35° toute la journée c'est pô possible dans mon garage.
Donc, je m'organise pour travailler le soir, mais le soir, y a plein d'copains qui passent pour l'apéro et manger et parler et rire et et et .....
Donc j'avance pas, mais il sera terminé la semaine prochaine, car j'invite personne, il me reste une semaine de vacances, et c'est réservé à ça.....
Au lieu de boire un coup , ils peuvent te filer un coup de mains, ces bandes de feignasse!
Ha y sont bons pour lever l'coude, ou discutailler autour de moi quand j'bricole, mais pour le reste y zon plus 2 mains gauches et 10 pouces qu'autre chose, donc
Put1 vivement qu'il soit fini ce scrambler, j'ai envie d'rouler avec, et surtout d'apporter encore quelques modifs histouare de faire encore plus dans l'radical....
the thing
the thing a écrit:Pot de fleur a écrit:the thing a écrit:Mon Scrambler est quasiment terminé, mais il fait tellement chaud, c'est pas pour déconner, et travailler à 35° toute la journée c'est pô possible dans mon garage.
Ha y sont bons pour lever l'coude, ou discutailler autour de moi quand j'bricole, mais pour le reste y zon plus 2 mains gauches et 10 pouces qu'autre chose, donc
Put1 vivement qu'il soit fini ce scrambler, j'ai envie d'rouler avec, et surtout d'apporter encore quelques modifs histouare de faire encore plus dans l'radical....
Hâte de voir le résultat, et comme je suis un gros faux cul, j'te dirai qu'elle est réussie...
Bonne bricole!
Pot de fleur"en terre cuite"... :fleur:
Pot de fleur
Magnifiques réalisations, the thing!
Bravo ! T'as l'air d'aimer les twins
Tu t'es séparé de la r50s ?
Bravo ! T'as l'air d'aimer les twins
Tu t'es séparé de la r50s ?
pierrot
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3