Mes breles que j'aiiiiime
+20
Didier
pat43
reiler
Sergio
Lou2
Flatosaure
Benoit 67
Lippo
GeorgeS 69
orange racer
ROLAND
Mick13
Francesco
sosso
Klong
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
PierreB
the thing
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes breles que j'aiiiiime
y a pas à dire les twins européens , ça à d'la gueule :bravo:
ton garage est rudement bien fréquenté
ton garage est rudement bien fréquenté
pat43
Je ne sais pas encore si je garde les coudes et je monte des Lafranconi, ou si je fais faire des coudes qui passent en dessous du carter d'huile, avec un Supertrapp qui termine le tout sur le côté Salut la chose pour ta guzz, une ligne dans le genre ça le fait!(y'a une autre photo sur mon premier message)
orange racer
j'ai toujours été scié* par la taille du bloc sous les cylindres, quel gros morceau!!!!
*(ce matin, j'ai scié un coup, le pousseur de rondins on m'appelle..)
*(ce matin, j'ai scié un coup, le pousseur de rondins on m'appelle..)
désolé je peux pas m'en empêcher...
de là vient l'expression "Couler un Bronze"..
( et le modèle ici devait avoir sérieusement envie...)
Encore sorry, aucun rapport avec les superbes machines ,euh , motos de la Chose....
de là vient l'expression "Couler un Bronze"..
( et le modèle ici devait avoir sérieusement envie...)
Encore sorry, aucun rapport avec les superbes machines ,euh , motos de la Chose....
oh les gars entre celui que ça fait chier et celui qui trouve ça laid vous pourriez reconnaitre qu'il ya un peu de boulot de fait!! ok c'est pas une bm mais cette guzz moi j'trouve qu'elle a une CHIER GUEULE et pis elle marche fort!ELLE
orange racer
Mon dieu que c'est beau !orange racer a écrit:
Oui c'est très beau et surtout efficace
Il y a différents moyens et formes pour passer sous le carter moteur, moi je préfère sous le carter mais de chaque côté et ensuite un Y pour les relier, 'fin j'me comprends
Pi Richard, la beauté, la laideur on en a parlé sur le post de la BM tuning, tu trouves beau ce que je trouve laid et lycée d'Versailles, on devrait pas s'concurrencer les meufs d'après ce que j'vois.....
the thing
La rouge est super chouette ...mais la bleue ...Put' quel panard, quel équilibre, quelle puissance on ressent, même à l'arrêt !
Une très très belle machine !
Une très très belle machine !
Benoit 67
Ce que je trouve laid c'est pas la bécane dans son ensemble,mais la mauvaise tuyauterie de l'échappement.
L'autre,j'ai jamais dit que je la trouvais belle,relis bien.Si je dis d'une femme qu'elle est sympa et originale qu'en déduiras-tu?
L'autre,j'ai jamais dit que je la trouvais belle,relis bien.Si je dis d'une femme qu'elle est sympa et originale qu'en déduiras-tu?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si je dis d'une femme qu'elle est sympa et originale qu'en déduiras-tu?
Qu'elle est moche, et que le temps à passé très vite en sa compagnie. Mais malgré tout, t'es obligé d'partir car un canon, un bloc, t'attends avec impatience, le feu où j'pense, bête comme ses pieds mais......ta mauvaise tuyauterie a quelque raideur alors.....
the thing
[/quote]
En effet sur les deux motos ,les tubulures des pots d'échappements sont vraiment laides puis la selle suspendue , là aussi, j'aime pas trop !
c'est sûrement plus efficace que beau
En effet sur les deux motos ,les tubulures des pots d'échappements sont vraiment laides puis la selle suspendue , là aussi, j'aime pas trop !
c'est sûrement plus efficace que beau
Didier
Moi c'que j'aime c'est la suppression du berceau qui met en valeur cette cathedrale mécanique, surmontée de magnifiques et rares cylindres ronds....
orange racer
Perso je préfère largement celle là, beaucoup plus fine de ligne
Belle moto beaucoup plus proche de l'origine mis à part le tape cul. Les 2autres sont des machines sans concessions faite a l'usage routier et donc pas comparable a cette belle machine moins radicale!Tofgasp a écrit:Perso je préfère largement celle là, beaucoup plus fine de ligne
orange racer
J'aime bien la rouge, finesse, pour la route certes, et les échappements sont plus jolis;à mon avis...
Purée quel "Dream Garage" !
La V7 de Joe du Joe Bar,une Guzzi "Le Man" (j'ai hate de la voir finite), une Ducat (perso je me suis arrété à la 900 Darmah) qu'à l'air trop bien et même un Scrambler (presque une GS quoi).
J'le savais qu't'était un mec bien.
La V7 de Joe du Joe Bar,une Guzzi "Le Man" (j'ai hate de la voir finite), une Ducat (perso je me suis arrété à la 900 Darmah) qu'à l'air trop bien et même un Scrambler (presque une GS quoi).
Royal Enfileur
gseur a écrit:Purée quel "Dream Garage" !
Mais tiéfou mon fils.... :rire:
the thing
gseur a écrit:
Et grossier,en plus.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce forum est une secte,t'es l'abbé Pierre du twin !
Je pencherais plutôt pour "Mère Thérésa!"
Superbe la 850!!
Pot de fleur
Bon, laissons les à leur débat débile et raconte-nous la suite de ton scrambler !
Benoit 67
Mon Scrambler est quasiment terminé, mais il fait tellement chaud, c'est pas pour déconner, et travailler à 35° toute la journée c'est pô possible dans mon garage.
Donc, je m'organise pour travailler le soir, mais le soir, y a plein d'copains qui passent pour l'apéro et manger et parler et rire et et et .....
Donc j'avance pas, mais il sera terminé la semaine prochaine, car j'invite personne, il me reste une semaine de vacances, et c'est réservé à ça.....
Je vous ferai bien entendu un complément de CR sur le topic prévu
Donc, je m'organise pour travailler le soir, mais le soir, y a plein d'copains qui passent pour l'apéro et manger et parler et rire et et et .....
Donc j'avance pas, mais il sera terminé la semaine prochaine, car j'invite personne, il me reste une semaine de vacances, et c'est réservé à ça.....
Je vous ferai bien entendu un complément de CR sur le topic prévu
the thing
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3